Scoot
14-05-2018 à 10h47
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faire un essais impératif avant d'acheter
Robert, 1002 msg, 78 ans. Palluau (FR-85). jagot |
Membre13778
14-05-2018 à 13h00
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je parlais pas du bruit du moteur mais du fait qu'il soit pas trés bien fixé sur le cadre et qu'il tape
j'ai pas encore entendu mais des utilisateurs m'ont dit que c'est pas gênant
Membre13778, 128 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
publicité 14-05-2018 à 13h00
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Scoot
08-06-2018 à 05h04
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après la casse de mon cadre du bh je vient d'acheter un giant road e+2 pro livraison la semaine prochaine on verra bien !!!
Robert, 1002 msg, 78 ans. Palluau (FR-85). jagot |
Corium
08-06-2018 à 07h35
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La casse du bh ?? C'était le même modèle que celui de Gaston, non ?
Que s'est-il passé ?
Anonyme, 27087 msg, 53 ans. Paris (FR-75). In velo veritas |
Scoot
08-06-2018 à 08h09
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la pièce alu a droite qui tien la roue et le dérailleur a cassé elle fait parti du cadre non réparable cadre hors service et pas disponible en remplacement chez bh
Robert, 1002 msg, 78 ans. Palluau (FR-85). jagot |
Scoot
08-06-2018 à 08h17
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ci joint photo du bh cassé
Robert, 1002 msg, 78 ans. Palluau (FR-85). jagot |
Scoot
08-06-2018 à 08h20
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ci joint photo de la cassure bh
Robert, 1002 msg, 78 ans. Palluau (FR-85). jagot |
Corium
08-06-2018 à 08h22
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En effet, c'est un endroit un peu "délicat". C'est arrivé suite à un choc ou par fatigue ?
Anonyme, 27087 msg, 53 ans. Paris (FR-75). In velo veritas |
Scoot
08-06-2018 à 08h29
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aucun choc en roulant normalement pièce d'occasion a vendre pour bh ci personne intéressé chargeur batterie moteur en très bon état
Robert, 1002 msg, 78 ans. Palluau (FR-85). jagot |
publicité 08-06-2018 à 08h29
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Eliri44
08-06-2018 à 08h33
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Bonjour,
Cela va faire 2 ans que je possède mon Giant road E+1. J'ai sans doute été l'un des premiers acheteurs en France. J'ai fait plus de 22000 km et je suis ravi de cet achat. Etant "cyclocardiaque" et âgé de 75 ans, ce VAE me permet de faire 2 fois 100 km par semaine avec mes amis de club à environ 25 km/h de moyenne et très souvent une autre fois seul. J'utilise la batterie dans les montées et les faux plats montants en faisant bien attention à faire coïncider ma vitesse à celle de mes amis cyclos. En dessous de 26 km/h sur le plat le moteur est très peu sollicité. De 26 à 30 km/h sur le plat je n'ai aucune peine à suivre le groupe sans moteur tout en restant en dessous de 120 pulsations/minute qui est ma limite autorisée. Avec environ 500 m de dénivellé pour 100 km, j'ai une autonomie de batterie de l'ordre de 120 à 130 km. Je n'ai donc aucune envie de vouloir débrider ce VAE. Avec l'usage, la batterie faisait un peu de bruit mais mon vélociste a réglé le cadre et depuis aucun bruit.
Le seul défaut que je trouve, c'est une usure prématurée de la chaîne. Que ce soit "durace" ou "ultegra", j'ai du mal à faire plus de 3000 km avec. Y a-t-il des modèles de chaînes 11 vitesses plus résistants et adaptés à ce VAE ?
Anonyme, 26 msg, (FR-44). |
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