Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
Un seul message     - Problème de barillet [22611]
Nosama
11-06-2018 à 18h06
Salut tous le monde je suis nouveau sur le forum a vrai dire je me suis inscrit pour résoudre mon problème mon frère possède un vélo giant explore e+1 mais il n'est actuellement pas en France.
Je lui est donc emprunté mais manque de pot pendant que je roulais une voiture ma un peu trop serré et je suis tombé.
Le hic c'est qu'en tombant j'ai cassé la clefs dans le barillet Du coup j'ai passé 1h a essayé d'enlever ce morceau de clef J'ai finalement réussi mais lorsque je met la 2e clef sa ne tourne pas, je pense donc avoir endommagé le barillet je me suis donc empressé d'en commander un nouveau sur le site officiel ( sans rien dire à mon frère ) mais moi je suis pas bricolo du tt! Et impossible de trouvé le moindre tuto ou autre pour le changer. Mon frère revient lundi j'aimerai régler cette histoire avant qu'il arrive du coup J'ai besoin de vous

Merci beaucoup

Anonyme, 1 msg, (FR-75).
Alerter [573473]

Message modifié le 2018-06-11 18:08:27 par Nosama.
Un seul message     - Problème de barillet - Lu 166 fois. [22611]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 15 à 13h29 Havoc Le gravage est une réponse aux demandes de la FUB (contre le vol).

En ce qui concerne l'assurance, c'est laissé à la liberté...
Le 07 à 09h28 Damien3873 Qui pourrait me faire essayer un vélo avec un moteur bafang bb01 ou bbs02 sur Chambery? Merci
(parce que malgré tout ce que j'ai lu...
Le 10 à 10h02 Havoc Merci d'éviter d'utiliser la tchat box pour poser des questions techniques.
Le 13 à 18h03 Havoc Thibaut Pinot vainqueur du Tour de Lombardie 2018 ! (Jalabert 1997)
Le 14 à 19h07 Seramik bonjour
je vais acheter une nouvelle batterie pour mon cargo sur alie express
y a t il des noms/ marques à éviter ou à...