Jerome40
25-06-2018 à 15h44
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Voila une photo du dos du neiman et sa connexion
Anonyme, 187 msg, 41 ans. Tilh (FR-40). |
Jerome40
25-06-2018 à 16h02
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Donc je coupe le négatif de la bat 12v pour le contro d'origine et le négatif du pack 24v pour le new contro avec un inter pour chaque.
J'ai testé en coupant par le positif mais c'est pareil.
J'ai remarqué qu'il y a un laps de temps avant que ça freine lors de l'action sur la pédale de frein (normal?) et que, comme tu l'avais dit, sur la télécommande je n'ai pas accès aux gaz mais je n'ai plus accès à la direction maintenant (déçu )
En attendant, je voulais deja te remercier pour ton aide, c'est super cool
Anonyme, 187 msg, 41 ans. Tilh (FR-40). |
publicité 25-06-2018 à 16h02
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Tchang
25-06-2018 à 22h14
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tu as combien de fil , pour le néman ?
c'est bizar que tu n'as plus la main sur la direction , ca n'a auccun lien normalement
déconnecte les fil RB et RF pour voir si tu retrouve la direction par telecommande ?
je retourne voir le plan et ta photo de ton contro
Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). |
Tchang
25-06-2018 à 22h19
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non il faut couper par le + générale par un inter
Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). |
Tchang
25-06-2018 à 22h33
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Jerome40 a écrit :
Donc je coupe le négatif de la bat 12v pour le contro d'origine et le négatif du pack 24v pour le new contro avec un inter pour chaque. J'ai testé en coupant par le positif mais c'est pareil. J'ai remarqué qu'il y a un laps de temps avant que ça freine lors de l'action sur la pédale de frein (normal?) et que, comme tu l'avais dit, sur la...
il se peux que ta telecommande a perdu sa mémoir , il faut refaire une synchro de la radio et du recepteur...
normalement y a rien qui géne , on a juste mis les 2 nouveau relais en dérivation avec les 2 relais origine.
sur ton controleur origine , il y a 2 bornes qui sont pour la mise en marche du contro (ON/OFF) , mais elle n'est pas cabler ....
je ne vois pas ton néman , c'est le truc ou il y a 3 fil ? vert / jaune / rouge ???
Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). Message modifié le 2018-06-25 23:02:49 par Tchang. |
Tchang
25-06-2018 à 22h40
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a oui c'est vrais , j'oubliait !!!
il se peux que dans les nouveaux relais , il y a une résistance ou une diode ....
il faut la virer !!!
ouvre le capuchon des nouveau relais et vire cette résistance ou diode ,
normalement elle est la pour diciper la décharge du relais bobinage ...
c'est sans doute par la que il y a un courant de fuite qui fait claquer les relais ...
Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). |
Tchang
25-06-2018 à 22h42
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un truc qui ressemble a ca
donc 85 c'est le -
et 86 c'est le +
si tu garde mon cablage , il faut que tu inverse une des polarité du 2é relais de droite ....
je ne pensais pas qu'il etait polariser ...
ou tu vire la diode
Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). Message modifié le 2018-06-25 22:50:04 par Tchang. |
Tchang
25-06-2018 à 23h00
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voila le bon schémat apres modif du 2é relais
Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). |
Tchang
25-06-2018 à 23h01
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j'espere que avant ca on n'a pas cramer la puce qui gére la direction et la telecommande
Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). |
publicité 25-06-2018 à 23h01
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Tchang
25-06-2018 à 23h07
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a mon avis la diode de la 2é relais a du dégager ,
enleve les c'est plus judicieux ou remplace le 2é relais par un autre neuf et refait mon 2é schémat
Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). |
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