Jilou-86
21-04-2018 à 09h22
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En fait la batterie passe ric rac montée déjà sur son support.
Pas assez de place pour la faire coulisser.
Donc pas possible de fixer le support avec plus d'une vis car il faut la faire pivoter sur le côté pour que ça se clipse...
A finir les fixations au collier et la batterie sera condamnée.
Il faudra remonter tout le vélo dans mon appartement pour charger la batterie.
Voilà la photo une fois le support fixé
Djamel, 111 msg, 38 ans. Montpellier (FR-34). Rockrider 9.2 RR + BBS02 750W - Batterie 48v 13Ah LG MH1 |
Jilou-86
21-04-2018 à 09h23
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Et voilà une fois fixée (pas de place pour coulisser)
Djamel, 111 msg, 38 ans. Montpellier (FR-34). Rockrider 9.2 RR + BBS02 750W - Batterie 48v 13Ah LG MH1 |
publicité 21-04-2018 à 09h23
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Yan-40
21-04-2018 à 12h44
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Jilou-86 a écrit :
En fait la batterie passe ric rac montée déjà sur son support. Pas assez de place pour la faire coulisser. Donc pas possible de fixer le support avec plus d'une vis car il faut la faire pivoter sur le côté pour que ça se clipse... A finir les fixations au collier et la batterie sera condamnée. Il faudra remonter tout le vélo dans mon...
J'ai eu le même problème avec mon spé et son cadre modifié, la batterie ne coulisse plus mais est maintenue par des velcros de chez hobbyking. Je me branche direct à la batterie sans son support avec les fichesqui vont bien .
Yannick, 884 msg, 56 ans. Coudures (FR-40). |
Yan-40
21-04-2018 à 12h55
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De l'autre côté
Yannick, 884 msg, 56 ans. Coudures (FR-40). |
Elem
21-04-2018 à 12h59
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Grosse modif !
c était un SR a la base ?
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Jilou-86
21-04-2018 à 13h37
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J'ai fini pas faire des modifs sur le support...
Rajout d'un trou + j'ai coupé un peu les pattes sur le support pour qu'il y ait moins de coulisse... Ça a l'air de fonctionner mais il faut absolument rajouter un 3ème point de fixation.
Yan : les velcros tiennent comment sur la batterie ?
T'as aussi découpé le cadre ?
Djamel, 111 msg, 38 ans. Montpellier (FR-34). Rockrider 9.2 RR + BBS02 750W - Batterie 48v 13Ah LG MH1 Message modifié le 2018-04-21 13:39:32 par Jilou-86. |
Elem
21-04-2018 à 13h54
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Perso je met 4 points de fixation et un velcro par sécurité .
Normalement sur les hailong 52 cells, 90 mm de haut, tu as 3 points sur la partie avant du support, je démonte la partie arrière ( les petites vis sur le dessus ) je perce la partie en "alpax" et je rajoute le 4 eme point a ce niveau .
*jilou tu es certain que c est un 52 cells et non une 65 cells ?
Je crois que sur mon taille L j avais positionné la batt mais il me semble que le coulissement était possible, je referai un essai un de ces 4 car pour l instant il n y a que le XL qui est équipé d un kit .
Sur le site pswpower la 48V13ah est une hairon et non une hailong, la hairon est une 65 cell en 5p13S donc elle est plus volumineuse et dans ce cas c est plus ou moins normal que tu ais du modifier .
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Yan-40
21-04-2018 à 18h52
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@ elem c'etait un ts, comme l'amorto et les bagues ar étaient hs j'ai tout fait souder et j'en ai profité pour couper le cadre
@ jilou comme la batterie rentre pilpil il n'y a pas de jeu, les velcros sont la juste pour pas qu'elle se barre sur les côtés . Système validé lors des sorties en club
Yannick, 884 msg, 56 ans. Coudures (FR-40). |
Elem
21-04-2018 à 19h15
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Ok yan, je me doutai un peu que c était un TS vu la cinématique .
Quel type de soudure a été utilisé ?
Tig ou brasure ?
Je dois modifier un triangle arrière d un SR pour faire passer un moteur et vu que ce sera difficile de faire des pièces jointives je crains que le TIG ne soit pas possible pour renforcer a posteriori .
Message modifié le 2018-04-21 19:15:29 par Elem. |
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Yan-40
21-04-2018 à 19h25
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Tig, je suis passé par une boîte qui soude des bennes alu (des pros) contre un billet de 5o
Yannick, 884 msg, 56 ans. Coudures (FR-40). |
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