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65 messages.      1 2 3 4 5 6 7   - Problème contrôleur 48V [22617]
Tchang
13-06-2018 à 20h35
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Le +vcc c est le + apres contacte clef.....
C est le fil du ON/OFF..du contro

Tchang, 7754 msg, 45 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [573788]
Stgm1
13-06-2018 à 22h21

Tchang a écrit :
Ok Bon c est quoi ta batt... C est quoi ton petit module Une photo de ta poignet Un lien de ton contro Stp. Merci



la batterie c'est une batterie 48V plomb
le module c'est un écran LCD pour la tension
Poignée: www.amazon.fr

et le contro j'ai plus de lien


Tchang a écrit :
Le +vcc c est le + apres contacte clef..... C est le fil du ON/OFF..du contro


Ah ben il est connecté c'est bon, mais j'arrive à avoir une lecture de la tension de la batterie lors de l'allumage donc tout fonctionne... Sauf le moteur

Es-ce qu'il y a un moyen de faire tourner le moteur sans l'accélérateur?

Anonyme, 53 msg, (FR).
 Citer Alerter [573812]

Message modifié le 2018-06-13 22:48:58 par Stgm1.
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13-06-2018 à 22h21
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Tchang
13-06-2018 à 23h53
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tu es sur de toi car le lien est une simple poignet


comment as tu connecter le +vcc ?
quel couleur ...?


normalement c'est le petit rouge qui faut le raccorder au + de la batt pour activer le contro ....
une photo de ta poignet avec les fils .

merci

Tchang, 7754 msg, 45 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [573826]
Tchang
14-06-2018 à 00h00
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a oui d'accore , je croyais que c'etait avec un affichage a led ...

oua lors ton inter ON/OFF , n'est pas celui la

Tchang, 7754 msg, 45 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [573827]
Tchang
14-06-2018 à 00h01
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Stgm1 a écrit :
Tchang voila: je ne comprend pas ce que tu veux dire avec le +vcc... Ripolin: J'ai essayer, rien ne change, dès que je reconnecte le vert j'ai 0.8V



sur ta photo , on vois plusieur cable de ta poignet

Tchang, 7754 msg, 45 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [573828]
Stgm1
14-06-2018 à 08h24
J'ai une seconde poignée presque identique, sur celle-ci il y a un interupteur c'est pour ça...
Pourtant quand j'actionne l'inter tout ce met en route (sauf le moteur)


Anonyme, 53 msg, (FR).
 Citer Alerter [573837]
Stgm1
14-06-2018 à 08h56







Anonyme, 53 msg, (FR).
 Citer Alerter [573840]

Message modifié le 2018-06-14 08:57:19 par Stgm1.
Stgm1
14-06-2018 à 08h59
J'ai 4 "trucs" pas branchés:
"Stalls" : Aucune idée de ce que ça veut dire
"Breaking Light" : J'en ai pas
"Breaking" : Utile?
"Charging" : Pour le chargement de la batterie non?

Lien de la poignée:
www.ebay.fr

Oh et effectivement c'est un affichage LED

Anonyme, 53 msg, (FR).
 Citer Alerter [573841]
Tchang
14-06-2018 à 09h32
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Bon. Fait ça...
Deconnecte ton module afficheur . noir/ orange

Fait un teste ...
Si ca ne fonctionne pas . il se peux que ta fiche gaz n est pas un throtel mais plutôt une fiche PAS....

Pour en etres sûr...
Debranche ta poignet de gaz et prend le fil rouge et connecte directement sur le fil vert signale et donnant des accoup pour simulé les impulsions du capteur PAS du pedalier....
Le moteur doit tourner en fonction des nombres d impultions que tu auras créé....

Fait tout ca et redit moi....

Tchang, 7754 msg, 45 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [573843]
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14-06-2018 à 09h32
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Stgm1
14-06-2018 à 09h42
Alors, j'ai déconnecté l’affichage, fait un essai, rien.

J'ai connecté le rouge au vert comme tu ma dit et même chose.

Anonyme, 53 msg, (FR).
 Citer Alerter [573844]
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