Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
71 messages.      3 4 5 6 7 8 - Pourquoi plutôt Nuvinci que Nexus/Alfine (voire Rohloff)? [21519]
Havoc
06-07-2018 à 11h09
Acceder au profil du membre

Sergio-le-fou a écrit :
C'est vrai, et mon idée est donc farfelue... ...



Pas si farfelue que cela. Beaucoup d'utilisateurs de VAE basiques sont tout le temps en mode pseudo pédalage s'en sans rendre compte.

En outre, pourquoi y aurait-il autant de monovitesses en vélo sec, et pas en vélo électrique où c'est tellement plus facile à utiliser ?

Bruno, Modérateur,45306 msg, 52 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
Alerter [576470]
71 messages.      3 4 5 6 7 8 - Pourquoi plutôt Nuvinci que Nexus/Alfine (voire Rohloff)? - Lu 7221 fois. [21519]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 07 à 20h40 Jlachat Bonjour,
BH Evo Jet 2015 sans phares mais il a la fiche de connexion dans le module (dans le cadre).
Je cherche à installer les...
Le 08 à 15h33 Havoc SOLDES d'été: le Nakamura acier E-City 50 moteur Shengyi 43N.m à 599 Euros seulement !
Le 09 à 10h19 Ptit-philou SOLDES : Vu à Carrefour, VTT Cycoo à 594€, batterie 374Wh, fourche Suntour, pneus Hutchinson 27,5" - assemblé par MFC (44)
Le 09 à 13h58 Havoc Et le modèle ville, plus ancien, avec la petite batterie de 9Ah: 350 Euros !

Mauvais temps pour le marché de l'occasion...
Le 13 à 12h15 Letoa2 Bonjour à tous,
J'ai un LEVO expert(donc cadre carbone) depuis moins d'un an et ça va faire 4 fois que je je ramène chez Spé pour...

Moteurs et batteries pour votre vélo électrique