Jerome40
22-05-2018 à 18h09
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Enry75 a écrit :
Belle réalisation, par contre la benne est beaucoup en porte à feu si tu y met un sac de 50kg et que tu descends de l'engin ce dernier va culbuter vers l'avant et l'arrière se soulève.
Merci!! Pour le porte à faux, justement je comptais mettre le pack batterie à l'arrière
Anonyme, 187 msg, 41 ans. Tilh (FR-40). |
Jerome40
22-05-2018 à 18h12
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Papat-Le-Bref a écrit :
Il faudra placer les batteries le plus en AR possible pour équilibrer. Avec des batteries au plomb, ça pas aller bien loin... de 10Ah il n'en restera que 6 ou 7 d'utilisables quand les batteries seront neuves, puis rapidement seulement 3 ou 4...
C'etait prévu de mettre la charge vers l'arrière
Anonyme, 187 msg, 41 ans. Tilh (FR-40). |
publicité 22-05-2018 à 18h12
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Jerome40
22-05-2018 à 19h03
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Pour les batteries, vous me conseillez quoi?!
Pour ce proto, je cherche pas forcément une autonomie tres grande au vu de l'utilisation mais quand même!
Anonyme, 187 msg, 41 ans. Tilh (FR-40). |
Jerome40
24-05-2018 à 01h04
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Salut,
En lisant un peu, j'ai pu voir que vous aviez une préférence pour les lipo 4s (tchang du a ses avions).
Papat-Le-Bref cite plus haut que en 10ah je pourrais utiliser que 6 ou 7ah batt neuve puis ensuite que 3 ou 4ah... pourquoi?
C'est du a la conception des batteries ?
Les lipo acceptent mieux ce travail de charge et décharge?
Donc il vaut mieux partir sur des lipo alors?!
Une autre solution peut être?
Et les batteries à décharge lente c'est pas bon?
Je sais vraiment pas trop quoi choisir, par manque de connaissances sur ce sujet.
J'aimerais acheter ce qu'il convient le mieux pour que je puisse utiliser l'engin
Anonyme, 187 msg, 41 ans. Tilh (FR-40). |
Tchang
24-05-2018 à 06h53
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Salut
Pour la marche AR c est un inter qu il faut.
Pour les batt passe en 4x12v de voiture 35Ah ou 25Ah
15 euro en casse...ou 3x12v celon ton contro
36v 500w suffi...vue la configue...
Favorise le couple...
Il faut démultiplication de fouf...environ 12 pour 1 a la roue
Car il te faut du couple...
Pignion de 9 dent et couronne de 54 dent environ d un pedalier de vieux vélo de course...
Évite le tendeur a cause de la marche AR...
Tendre avec l alternateur uniquement...
Torsion applic dessu...
Prend poignet pouce...
Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). |
Jerome40
24-05-2018 à 10h59
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Salut Tchang,
Pour la marche arrière c'est un ON/OFF qu'il faut alors pas un poussoir?!
Pour ce qui est de la démultiplication, j'avais en stock une couronne 45d (plus grande que celle d'origine deja) mais je pense aussi que c'est pas assez ducoup je vais voir pour trouver un pignon plus petit et une couronne plus grande alors
Anonyme, 187 msg, 41 ans. Tilh (FR-40). |
Tchang
24-05-2018 à 12h15
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Sur le tuto des alternateur j avais donner les lien pour le pignion 9 dents de vélo qui va bien...
Fait toi un double reducteur avec un palier et un moyeux de roue de velo AR...
Le grane plateaux couronne ne suffira pas...
Plus tu seras démultiplier moin tu consommeras...
Et forcément tu auras plus de couple. Tu pourras même servir de la benne comme pelleteuse...
Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). |
Tchang
24-05-2018 à 12h17
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Il faut activer la marche AR qui n est pas cabler....
Oui c est un inter
Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). |
Jerome40
24-05-2018 à 21h36
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Merci tchang! Je vais voir pour le pignon 9dents!!
Pour la démultiplication, je vais y réfléchir
Anonyme, 187 msg, 41 ans. Tilh (FR-40). |
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Jerome40
24-05-2018 à 21h38
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Et apres le renfort de la boucle ar, une petite platine pour accueillir le coupe circuit
Anonyme, 187 msg, 41 ans. Tilh (FR-40). |
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