Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
214 messages.      17 18 19 20 21 22 - pack 13s8p panasonic NCR18650PF avec smart bms [14024]
Jean-Christophe
30-04-2018 à 18h55
Acceder au profil du membre
encore un pack de 4 ans, celui du schwin, assez peu utilisé, mais avec un BMS classique donc charge a 4.2v (ou plus)
(le smartbms ne rentrait pas dans la batterie bouteille.
10s4p pana NRC18650pf
a froid
37V a vide delta de 1.2v@8A => 60mOhms par cellule
1.7v@12A => 57
1 heure après
36.2v a vide
1.50v@12A =>50

Jean-christophe, 1961 msg, 51 ans. Waterloo (BE-14). VC Condor avec RH205 A123, AzubMax Q100Av 56Km/jour
 Citer Alerter [567292]

Message modifié le 2018-04-30 20:27:40 par Jean-Christophe.
Jean-Christophe
30-04-2018 à 19h10
Acceder au profil du membre

Jacques74 a écrit :
Ouf.... Tu vas donc devoir le renvoyer au Canada ?


oui ils vont m'en envoyer un nouveau avec un bon de retour pour celui défectueux pour analyse.

Jean-christophe, 1961 msg, 51 ans. Waterloo (BE-14). VC Condor avec RH205 A123, AzubMax Q100Av 56Km/jour
 Citer Alerter [567296]
publicité
30-04-2018 à 19h10
Découvrez nos produits
Lien commercial -341-


Jacques74
30-04-2018 à 20h10
Acceder au profil du membre

JC a écrit :
1 heure après
36.2v a vide
1.50v@12A =>50


Ca correspond environ à ce que j'avais mesuré sur mon pack neuf à ce niveau de tension (~3.6V/cel à vide et 27A = 52 mOhm/cel)
Je pense que c'est pas mal pour nous de faire ces mesures comparatives à tension nominale, et à env. 20°...
Je vais d'ailleurs en refaire une dans le sujet dédié RI.

GrinTech est une boite sérieuse, cool qu'ils te paient le retour
En espérant aussi qu'ils corrigent ce genre de défaut, l'appareil n'est pas donné et irréparable !

Anonyme, 14571 msg, (FR).
 Citer Alerter [567304]

Message modifié le 2018-04-30 20:23:29 par Jacques74.
publicité
30-04-2018 à 20h10
Lien commercial -276-

Jean-Christophe
11-07-2018 à 15h36
Acceder au profil du membre
quelques news
le nouveau phaserunner de remplacement de ebikes.ca fonctionne bien.
la régénération proportionnelle va très bien, j'arrive presque a 10% et je n'utilise pratiquement plus les plaquettes.
mais je n'arrive pas a m'habituer a la manip "frein+accélérateur" surtout lorsque quelque chose de non prévu arrive.
j'aimerais installer un capteur hall proportionnel sur le frein.

la batterie de 2014 fournir encore 16.6ah entre 4.1v et 3.4v par cellule.
elle débite environ 8-10ah 2 fois par jour, 4 jours semaine.

Jean-christophe, 1961 msg, 51 ans. Waterloo (BE-14). VC Condor avec RH205 A123, AzubMax Q100Av 56Km/jour
Alerter [577121]

Message modifié le 2018-07-11 15:42:31 par Jean-Christophe.
214 messages.      17 18 19 20 21 22 - pack 13s8p panasonic NCR18650PF avec smart bms - Lu 58974 fois. [14024]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 07 à 20h40 Jlachat Bonjour,
BH Evo Jet 2015 sans phares mais il a la fiche de connexion dans le module (dans le cadre).
Je cherche à installer les...
Le 08 à 15h33 Havoc SOLDES d'été: le Nakamura acier E-City 50 moteur Shengyi 43N.m à 599 Euros seulement !
Le 09 à 10h19 Ptit-philou SOLDES : Vu à Carrefour, VTT Cycoo à 594€, batterie 374Wh, fourche Suntour, pneus Hutchinson 27,5" - assemblé par MFC (44)
Le 09 à 13h58 Havoc Et le modèle ville, plus ancien, avec la petite batterie de 9Ah: 350 Euros !

Mauvais temps pour le marché de l'occasion...
Le 13 à 12h15 Letoa2 Bonjour à tous,
J'ai un LEVO expert(donc cadre carbone) depuis moins d'un an et ça va faire 4 fois que je je ramène chez Spé pour...

Buzibi, le spécialiste du  vélo électrique
Lien commercial -60-