Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
214 messages.      17 18 19 20 21 22 - pack 13s8p panasonic NCR18650PF avec smart bms [14024]
Jean-Christophe
30-04-2018 à 18h55
Acceder au profil du membre
encore un pack de 4 ans, celui du schwin, assez peu utilisé, mais avec un BMS classique donc charge a 4.2v (ou plus)
(le smartbms ne rentrait pas dans la batterie bouteille.
10s4p pana NRC18650pf
a froid
37V a vide delta de 1.2v@8A => 60mOhms par cellule
1.7v@12A => 57
1 heure après
36.2v a vide
1.50v@12A =>50

Jean-christophe, 2038 msg, 51 ans. Waterloo (BE-14). VC Condor avec RH205 A123, AzubMax Q100Av 56Km/jour
 Citer Alerter [567292]

Message modifié le 2018-04-30 20:27:40 par Jean-Christophe.
Jean-Christophe
30-04-2018 à 19h10
Acceder au profil du membre

Jacques74 a écrit :
Ouf.... Tu vas donc devoir le renvoyer au Canada ?


oui ils vont m'en envoyer un nouveau avec un bon de retour pour celui défectueux pour analyse.

Jean-christophe, 2038 msg, 51 ans. Waterloo (BE-14). VC Condor avec RH205 A123, AzubMax Q100Av 56Km/jour
 Citer Alerter [567296]
publicité
30-04-2018 à 19h10
Lien commercial -276-


Jacques74
30-04-2018 à 20h10
Acceder au profil du membre

JC a écrit :
1 heure après
36.2v a vide
1.50v@12A =>50


Ca correspond environ à ce que j'avais mesuré sur mon pack neuf à ce niveau de tension (~3.6V/cel à vide et 27A = 52 mOhm/cel)
Je pense que c'est pas mal pour nous de faire ces mesures comparatives à tension nominale, et à env. 20°...
Je vais d'ailleurs en refaire une dans le sujet dédié RI.

GrinTech est une boite sérieuse, cool qu'ils te paient le retour
En espérant aussi qu'ils corrigent ce genre de défaut, l'appareil n'est pas donné et irréparable !

Anonyme, 15258 msg, (FR).
 Citer Alerter [567304]

Message modifié le 2018-04-30 20:23:29 par Jacques74.
publicité
30-04-2018 à 20h10
Découvrez nos produits
Lien commercial -341-

Jean-Christophe
11-07-2018 à 15h36
Acceder au profil du membre
quelques news
le nouveau phaserunner de remplacement de ebikes.ca fonctionne bien.
la régénération proportionnelle va très bien, j'arrive presque a 10% et je n'utilise pratiquement plus les plaquettes.
mais je n'arrive pas a m'habituer a la manip "frein+accélérateur" surtout lorsque quelque chose de non prévu arrive.
j'aimerais installer un capteur hall proportionnel sur le frein.

la batterie de 2014 fournir encore 16.6ah entre 4.1v et 3.4v par cellule.
elle débite environ 8-10ah 2 fois par jour, 4 jours semaine.

Jean-christophe, 2038 msg, 51 ans. Waterloo (BE-14). VC Condor avec RH205 A123, AzubMax Q100Av 56Km/jour
Alerter [577121]

Message modifié le 2018-07-11 15:42:31 par Jean-Christophe.
214 messages.      17 18 19 20 21 22 - pack 13s8p panasonic NCR18650PF avec smart bms - Lu 62330 fois. [14024]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 13 à 18h03 Havoc Thibaut Pinot vainqueur du Tour de Lombardie 2018 ! (Jalabert 1997)
Le 20 à 12h11 Damien3873 Je cherche à emprunter sur Chambéry contre une bonne bière ou un jus de fruit, l’outil de montage bafang, le cable de prog et...
Le 24 à 12h48 Ptit-philou Personne ne lit la ChatBox : ça ne sert à rien de poser des questions
Le 16 à 22h15 Papat-Le-Bref Mince alors... une tchat box!!...
Le 18 à 10h16 Havoc Bienvenue sur la shoutbox, Papat, et vive le XV ! (et vive le XIII, champions d'Europe).