Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - Quand un fabricant français est pire qu'un constructeur chinois [22804]
Lercanet
18-07-2018 à 18h11
Bonjour

Voilà en image le retour de réparation d'un vélo Easybike... Non réparé. Pas de devis écrit. Juste une panne a explique le fabricant qui me demande quasiment le prix d'un vélo neuf pour mettre à niveau un 24 v... Go Sport a bien cherché à gérer le problème mais Easybike n'a rien voulu entendre.

Deux plaintes pour non respect sur la disponibilité à l'identique pendant dix ans des pièces de rechange et une à la DGCCRF sont en cours de dépôt.

Mais sachez le, mon vélo chinois acheté il y a deux ans marche mieux et reste plus fiable qu'un modèle français ! Avant d'acheter, réfléchissez !

Bien à vous

Anonyme, 3 msg, (FR-33).
 Citer Alerter [577716]
publicité
18-07-2018 à 18h11
Découvrez nos produits
Lien commercial -341-

Jacques74
19-07-2018 à 10h32
Acceder au profil du membre
Hello,
De toute façon "chinois" aujourd'hui n'est plus du tout synonyme de "grosse daube", tout dépend du choix en qualité du matériel demandé.
Et rappelez vous de ce que l'on disait à propos du matériel japonais il y a 40 ans...

Par ailleurs j'aimerais bien savoir ce qu'il y a de réellement français dans la marque susmentionnée... la sonnette ?
Ah non, en fait ici c'est l'expertise fronnnnçaise le mot clé
Déjà rien que les connecteurs sur cette image présentent du bas de gamme asiatique... et encore je pèse mes mots ^^
A savoir quand même que la majorité des soucis ou pannes sur les VAE viennent de là... (câbles et connexions).

Anonyme, 15093 msg, (FR).
Alerter [577755]
2 messages.    - Quand un fabricant français est pire qu'un constructeur chinois - Lu 340 fois. [22804]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 07 à 09h28 Damien3873 Qui pourrait me faire essayer un vélo avec un moteur bafang bb01 ou bbs02 sur Chambery? Merci
(parce que malgré tout ce que j'ai lu...
Le 10 à 10h02 Havoc Merci d'éviter d'utiliser la tchat box pour poser des questions techniques.
Le 13 à 18h03 Havoc Thibaut Pinot vainqueur du Tour de Lombardie 2018 ! (Jalabert 1997)
Le 14 à 19h07 Seramik bonjour
je vais acheter une nouvelle batterie pour mon cargo sur alie express
y a t il des noms/ marques à éviter ou à...
Le 18 à 22h57 Jeanjeandu06 bonsoir