Tchang
05-10-2018 à 21h17
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si tu est au plomb , tu peux prendre un chargeur 48vdc classic ....
mais si tu utilise du lithium , il faut un cargeur spéciale ...
si tu n'as pas un chargeur 48v , oui prend 4 chargeurs de 12v de voiture
Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). |
Kintax
06-10-2018 à 11h59
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Alors voilà une dernière photo. J'ai vraiment tout enlevé du pont de diode. J'attends que mes batteries se recharge. Faut que je soude le dernier câble qui s'est enlevé et ensuite que j'isole le tout avec de la gaine thermoretractable.
David, 115 msg, 35 ans. (FR-73). |
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Tchang
06-10-2018 à 14h29
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tu as changer de alternateur ?
Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). |
Kintax
06-10-2018 à 14h35
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Oui dans le doute ne sachant pas d'ou viens le problème j'ai racheté batterie et alternateur.
Premier test positif !! Ca tourne !! :https://www.youtube.com/watch?v=7--Kew43XjY
Donc C'était peut être l'alternateur... je ne sais pas. Je vais continuer à regarder ça.
David, 115 msg, 35 ans. (FR-73). |
Tchang
06-10-2018 à 14h40
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et bien je pense que ton couplage est en cause alors , va revoire ca oui
top bravo
edite
Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). |
Tchang
06-10-2018 à 14h41
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heu
attend il fait un drole de bruit !!!
as tu connecter les charbon du rotor ?
il tourne pas rond la ,
ou tu as inversé une bobine
Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). |
Tchang
06-10-2018 à 14h46
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si tu as bien connecter les charbons
modifi ici , j'ais un gros doute
a inverser
Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). |
Kintax
06-10-2018 à 22h57
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J'avais pas branché le rotor encore. Je sais pas si c'est ça . Il me semble avoir bien identifié les bobines.
Tchang a écrit :
Et bien vue qu il va te servire de porteur. Il va ye faloire du cohple et donc reducter un max....environ 14/1... 14 tours aux moteur pour 1 tours de roue...cela va te donner en gros 35km/h et un couple de malade sous 48v... Comme y a dr la place sur ta remorque tu peux metre des batt de voiture... Part sur un contro 48v 1500w brushless..
Je suis en train de réfléchir à la transmission. Je vois pas comment tu peux obtenir un ratio de 14/1. Ca me parait énorme.
En prenant un pignon de 12 dents provenant d'un bmx par exemple, il me faudrait une sacré pignon côté roue pour avoir cette réduction.
David, 115 msg, 35 ans. (FR-73). Message modifié le 2018-10-06 23:00:11 par Kintax. |
Benetval70
06-10-2018 à 23h15
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Je vois que ton alternateur est un ancien modèle..moins performant c’est dommage..
Sur les alternateur on utilise des pignons de 9 dents, (je te donne une photo, tu gagneras du temps en recherche)il faudra le souder sur l’axe de l’alternateur.
j’ai essayer avec un pignon de 13 dent récupérer sur une cassette de vtt et je consommais bcp trop de batterie.
Par contre Tchang, pour un ratio de 14/1 cela fais (9x14)136 dents, si tu as un lien je prend direct
4896 msg, 15 ans. (-70). Message modifié le 2018-10-06 23:22:37 par Benetval70. |
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Kintax
06-10-2018 à 23h45
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c'est bien ce qu'il me semblait ^^ Y'a peut être un truc qui m'échappe.
Je vais quand même essayer de faire marcher l'alternateur que j'avais au début. J'ai peut-être mal fait quelques chose. Celui qui marche provient d'une R21. 70A
David, 115 msg, 35 ans. (FR-73). |
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