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249 messages.      1 2 3 4 5 6 7 8 9 10   - Triporteur == electrique [22827]
Tchang
05-10-2018 à 21h17
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si tu est au plomb , tu peux prendre un chargeur 48vdc classic ....

mais si tu utilise du lithium , il faut un cargeur spéciale ...

si tu n'as pas un chargeur 48v , oui prend 4 chargeurs de 12v de voiture

Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [587951]
Kintax
06-10-2018 à 11h59
Alors voilà une dernière photo. J'ai vraiment tout enlevé du pont de diode. J'attends que mes batteries se recharge. Faut que je soude le dernier câble qui s'est enlevé et ensuite que j'isole le tout avec de la gaine thermoretractable.


David, 115 msg, 35 ans. (FR-73).
 Citer Alerter [588034]
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06-10-2018 à 11h59
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Tchang
06-10-2018 à 14h29
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tu as changer de alternateur ?

Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [588063]
Kintax
06-10-2018 à 14h35
Oui dans le doute ne sachant pas d'ou viens le problème j'ai racheté batterie et alternateur.

Premier test positif !! Ca tourne !! :https://www.youtube.com/watch?v=7--Kew43XjY

Donc C'était peut être l'alternateur... je ne sais pas. Je vais continuer à regarder ça.


David, 115 msg, 35 ans. (FR-73).
 Citer Alerter [588065]
Tchang
06-10-2018 à 14h40
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et bien je pense que ton couplage est en cause alors , va revoire ca oui

top bravo


edite



Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [588066]
Tchang
06-10-2018 à 14h41
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heu

attend il fait un drole de bruit !!!
as tu connecter les charbon du rotor ?

il tourne pas rond la ,

ou tu as inversé une bobine

Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [588067]
Tchang
06-10-2018 à 14h46
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si tu as bien connecter les charbons

modifi ici , j'ais un gros doute


a inverser


Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [588068]
Kintax
06-10-2018 à 22h57
J'avais pas branché le rotor encore. Je sais pas si c'est ça . Il me semble avoir bien identifié les bobines.



Tchang a écrit :
Et bien vue qu il va te servire de porteur. Il va ye faloire du cohple et donc reducter un max....environ 14/1... 14 tours aux moteur pour 1 tours de roue...cela va te donner en gros 35km/h et un couple de malade sous 48v... Comme y a dr la place sur ta remorque tu peux metre des batt de voiture... Part sur un contro 48v 1500w brushless..



Je suis en train de réfléchir à la transmission. Je vois pas comment tu peux obtenir un ratio de 14/1. Ca me parait énorme.
En prenant un pignon de 12 dents provenant d'un bmx par exemple, il me faudrait une sacré pignon côté roue pour avoir cette réduction.

David, 115 msg, 35 ans. (FR-73).
 Citer Alerter [588143]

Message modifié le 2018-10-06 23:00:11 par Kintax.
Benetval70
06-10-2018 à 23h15
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Je vois que ton alternateur est un ancien modèle..moins performant c’est dommage..

Sur les alternateur on utilise des pignons de 9 dents, (je te donne une photo, tu gagneras du temps en recherche)il faudra le souder sur l’axe de l’alternateur.
j’ai essayer avec un pignon de 13 dent récupérer sur une cassette de vtt et je consommais bcp trop de batterie.

Par contre Tchang, pour un ratio de 14/1 cela fais (9x14)136 dents, si tu as un lien je prend direct

4896 msg, 15 ans. (-70).
 Citer Alerter [588151]

Message modifié le 2018-10-06 23:22:37 par Benetval70.
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06-10-2018 à 23h15
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Kintax
06-10-2018 à 23h45
c'est bien ce qu'il me semblait ^^ Y'a peut être un truc qui m'échappe.

Je vais quand même essayer de faire marcher l'alternateur que j'avais au début. J'ai peut-être mal fait quelques chose. Celui qui marche provient d'une R21. 70A

David, 115 msg, 35 ans. (FR-73).
 Citer Alerter [588157]
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