Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
11 messages.      1 2 - Cramer un contrôleur, c'est devenu courant ? Donnez vos statistiques... [11945]
Sebaba
08-08-2018 à 16h15
Acceder au profil du membre
J'en ai cramé 2 en 8 ans, à intervalles réguliers. celui de goldenmotor a cramé assez rapidement (2 ans de mémoire). L'autre a tenu 5 ans. Et je crois qu'à chaque fois, c'est le frein High qui en est responsable, le frein régénératif. Je n'arrive pas à freiner avec mes contrôleurs sans provoquer de la régénération. Du coup, cette polarité inversée est très négative (ahaha). Ce qui est certain, c'est que j'ai déjà cramé plusieurs abaisseurs de tensions. Les condensateurs n'ont pas supporté la régénération. Du coup, m'est d'avis que cela a des effets sur les contrôleurs à proprement parlé.

Anonyme, 12 msg, (FR-16).
Alerter [580290]
11 messages.      1 2 - Cramer un contrôleur, c'est devenu courant ? Donnez vos statistiques... - Lu 1478 fois. [11945]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 27 à 21h30 Havoc Jared Graves et Richie Rude (enduro) épinglés par l'Agence Française de Lutte Anti Dopage.
Le 01 à 16h04 Havoc Problèmes circulatoires dans la jambe gauche pour Pauline Ferrand Prévot.
Le 02 à 21h28 Havoc Mark Renshaw (Dimension Data) renversé par une voiture.
Le 11 à 06h45 Havoc Samuele Manfredi (FDJ) dans le coma après avoir été percuté par une voiture.
Le 12 à 08h15 Havoc Annonce spectaculaire de Honda et du Caltech sur la batterie au fluorure (sans lithium).

Transformez votre vélo en vélo électrique !