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Micka35
13-12-2018 à 12h27
La synchronisation, je prends les deux fils rose, pas de fil blanc sur le contrôleur... rien ne se passe.
Pour la poignée, j’ai testé deux modèles différent, rien n’y fait.



Mickael, 16 msg, 43 ans. Rennes (FR-35).
 Citer Alerter [596858]
Peter
13-12-2018 à 14h11
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Il doit peut être y avoir un shunt à faire. Il y a une alim alarme et des fils d'alarme. En théorie si tu ne les a pas raccordés c'est inactif mais il faut en être sûr.
Tu dois avoir un plan ou une notice avec plus de détail que la photo d'Amazon. Demande au vendeur si besoin.
Si tu as bien cablé les fils + moins et + après contact ça devrait marcher sauf si il y a un coupé circuit qui n'apparait pas forcément sur la photo. J'ai eu ce cas de figure. Ça ne correspondait pas.
Test en direct sans passer par le bouton de la poignée aussi juste histoire d'éliminer un risque de panne.
PS tu as modifié ton couplage moteur il y a peut-être un défaut d'isolement sur un fil du moteur qui met ton contrôleur et sécurité. Débranche les phases et test tes fils moteur il ne doit pas y avoir de continuité par rapport à la carcasse moteur.
As tu regardé l'intérieur de ton contrôleur il y a peut être un fils dessoudé c'est possible aussi.

15937 msg, 46 ans. (-77). [mon blog]
 Citer Alerter [596878]

Message modifié le 2018-12-13 14:18:31 par Peter.
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13-12-2018 à 14h11
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Liobar
13-12-2018 à 18h10
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Essaye en ne branchant pas le contacteur On/Off et en connectant les 2 fils rouges au positif batt et le noir au negatif batt.
Puis tu pluges les 2 fils roses (14).
Ca doit le faire

Lio, 2082 msg, 44 ans. (FR). [mon blog] Ze Bike-Proto VTT 3.8 Kw www.ze-palm.com
 Citer Alerter [596910]
Thibaud-cnlc
13-12-2018 à 21h21
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Ça va faire au moins 5 heures que je bataille avec mon contacteur mosfet (pour allumer mon vélo avec un petit switch ) et ça marche puis ça marche plus donc ça commence a me souler
Ça existe des modules tout faits pour passer du 100a sous 70v avec juste un petit bouton sans avoir beaucoup de pertes (j'avais pensé au Solid state ralays mais il faut une source d'énergie en plus)

1174 msg, 22 ans. (-51).
 Citer Alerter [596926]
Micka35
13-12-2018 à 21h42
Bonsoir et merci pour votre aide,
J’ai déjà testé sans le bouton on/off, c’est pareil. J’ai aussi vérifié le moteur, ça semble ok. Pour être sûr j’attend un autre moteur que je testerai non modifié.
Je remets les mains dedans demain, on verra bien.

Mickael, 16 msg, 43 ans. Rennes (FR-35).
 Citer Alerter [596927]
Tchang
14-12-2018 à 08h16
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Thibaud-cnlc a écrit :
Ça va faire au moins 5 heures que je bataille avec mon contacteur mosfet (pour allumer mon vélo avec un petit switch ) et ça marche puis ça marche plus donc ça commence a me souler Ça existe des modules tout faits pour passer du 100a sous 70v avec juste un petit bouton sans avoir beaucoup de pertes (j'avais pensé au Solid state ralays mais...



Oui. Prend un relait triac...
Appeller relais statique
Il ya 4bornes dans un boitier solide et refroidissement possible

Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [596938]

Message modifié le 2018-12-14 08:39:57 par Tchang.
Tchang
14-12-2018 à 08h42
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Micka35 a écrit :
Bonsoir et merci pour votre aide, J’ai déjà testé sans le bouton on/off, c’est pareil. J’ai aussi vérifié le moteur, ça semble ok. Pour être sûr j’attend un autre moteur que je testerai non modifié. Je remets les mains dedans demain, on verra bien.



Tu as sans doute rater ton couplage...
As tu du 5v sur la poigner des gaz

Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [596940]
Smalltwin
15-12-2018 à 22h03
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Salut à tous .
j'ai en projet une grosse trotinette a base de hoverboard
j'avais une question assez simple.
quelle est la tension maxi que peut supporter un hoverboard classique 6,5" sachant que d'origine c'est du 36v.
mon idée c'est de garder le couplage d'origine pour le couple et gagner en vitesse avec une tension plus élevée en 48 ou 60 V.
merci pour votre aide.

Jean Yves, 376 msg, 59 ans. Boersch (FR-67). [mon blog]
 Citer Alerter [597105]
Tchang
15-12-2018 à 22h07
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sur mes testes

60v max en quelque minute , mais jamais en continue....

sinon 48v en continue sans probleme

Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [597107]
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15-12-2018 à 22h07
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Smalltwin
15-12-2018 à 22h26
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Cool
Merci Tchang.
Je vais rester sur du 48v
Cell li-ion que j'ai récupéré presque neuves

Jean Yves, 376 msg, 59 ans. Boersch (FR-67). [mon blog]
 Citer Alerter [597115]
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