SP-2:.### Z01### un vieux ISD 618 Forum Cyclurba.fr. Velos electriques ISD

Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - un vieux ISD 618 [23011]
Yohannl14
20-08-2018 à 22h35
Bonjour,

j'ai acheté d'occaz il y a 1 an un ISD 618
un jaune avec le moteur deporté.

Je fais pas mal de km en voiture, alors j'avais envi de faire un peu de velo pour aller au bourg a coté ... mais le retour a un petit faux plat desagreable.

Il avait cependant 2 soucis :
- ressort de capteur pedalage HS ... donc toujours a 1 ... des que je lache les freins ca part
- la batterie tennait pas longtps ... 1 ou 2 km ...

Du coup je l'avais laissé de coté
Je suis tombé sur des batteries du coup j'ai acheté 3 batteries sur BatteryClerk
et voila il roule nickel ... j'ai du faire plus de 30 bornes avec la recharge ...

Mais pas contre, hormis le coté interdit du "marche tout seul", c'est pas tres intuitif

Du coup ce soir j'ai essayé de demonter le capteur ... mais pas reussi a remettre
J'ai 3 fils
1 rouge, 1 jaune, 1 noir ... un truc aimenté, un gros ressort cassé un petit ressort ... et je sais pas comment ca se remet

Du coup rouge + jaune ... ca fait comme avant

Comment le remplacer ?

Yohann, 2 msg, 41 ans. (FR-50).
 Citer Alerter [581683]
publicité
20-08-2018 à 22h35
Pèse vélo de précision
Mesurez le poids de votre vélo et de ses accessoires avec une précision de 10 grammes. Et ce jusqu'à 40 kg. Moins de 15 euros... moi je dis ça, je dis rien ...
cyclurba.fr/Velos_electriques/168/Peson-Pèse-vélo.html
Lien commercial -185-

Yohannl14
20-08-2018 à 23h23
physiquement comme celui ci

Yohann, 2 msg, 41 ans. (FR-50).
Alerter [581693]
2 messages.    - un vieux ISD 618 - Lu 717 fois. [23011]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 15 à 17h36 Leyo Bonjour je voudrais savoir quelle type de contrôleur je dois l'acheter pour ma trottinette électrique.
je vous rajoute la photo de...
Le 17 à 17h38 Jp-doudou bonjour a tous si je monte un badassbox 4 sur un moteur bosch irai-je plus vite en mode TOUR ? merci d'avance bonne journee .
Le 18 à 12h00 Ptit-philou Bonjour, je ne pense pas : voir la fiche du fabricant.
Il faut poser la question sur le forum ;-)
Pas assez de place et de...
Le 20 à 18h23 Havoc Oui, sur le forum, Seby. Thibaut Pinot premier ce soir en haut du Tourmalet et Alaphilippe en jaune qui décroche Thomas de 36s...
Le 21 à 11h29 Havoc Deux nouveaux moteurs chez Yamaha et une nouvelle batterie intube. (Info. Ebikegeneration)

Accédez à notre site www.power-e-bike.fr
Lien commercial -232-

Découvrez tous nos display compatible Bafang