Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
Un seul message     - création de cartes satellitaires dans orux map [23074]
Steeve
26-08-2018 à 20h35
Bonjour je suis un utilisateur de l'excellent logiciel Oruxmap et j avais l'habitude de créer des cartes "online" dans ma tablette en me connectant dans Orux à des sites d'images satellitaires du type google hearth, google map ou autre. L'intérêt pour moi est de naviguer hors réseau avec l'image satellitaire de la région dans laquelle je me trouve tout en visualisant ma position. Je chargais au zoom voulu parfois jusqu'à x18 la zone que je comptais explorer en délimitant par deux points le cadre de la dite zone.

Je fais du désert au Maroc et cet instrument est plus précieux que des cartes en fond car il permet d'avoir accé à des informations ne figurant pas sur les cartes comme la présence de camps, de puits...

Il se trouve que depuis quelques mois, je n'arrive plus à accéder via Oruxmap à des sites présentant des images satellites. Je ne peux donc plus rien créer comme carte satellite.

Pourquoi ?
Y a t il un nouveau mode opératoire pour parvenir à mon souhait ?

Merci de vos réponses

Anonyme, 1 msg, (MA-40).
Alerter [582640]
Un seul message     - création de cartes satellitaires dans orux map - Lu 59 fois. [23074]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 13 à 18h03 Havoc Thibaut Pinot vainqueur du Tour de Lombardie 2018 ! (Jalabert 1997)
Le 20 à 12h11 Damien3873 Je cherche à emprunter sur Chambéry contre une bonne bière ou un jus de fruit, l’outil de montage bafang, le cable de prog et...
Le 24 à 12h48 Ptit-philou Personne ne lit la ChatBox : ça ne sert à rien de poser des questions
Le 16 à 22h15 Papat-Le-Bref Mince alors... une tchat box!!...
Le 18 à 10h16 Havoc Bienvenue sur la shoutbox, Papat, et vive le XV ! (et vive le XIII, champions d'Europe).