Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
17 messages.   1 2   - Changer cassette - Vélo 3 vitesse [23240]
Atch0um
10-09-2018 à 16h19
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je viens de faire l'acquisition depuis quelques mois d'un vélo de ville peugeot à 3 vitesses.
Je m'en sers pour mes deplacements quotidiens mais près de chez moi il y a beaucoup de montées et je lutte un peu avec mes 3 vitesses....

Du coup, je souhaitais avoir un peu vos conseils car je suis absolument novice en la matière:
-Est ce que les cassettes à trois vitesses sont des cassettes commes les autres ou est ce un ensemble particulier ?
-Que me conseillerez vous pour moins galérer en montée ( à part faire plus de sport)
- Je pensais soit rajouter un plateau soit changer de cassette si cela est possible ?

Je suis ouvert à tous conseils et recommandations car je souhaiterais vraiment mieux comprendre mon vélo et pouvoir en prendre soin.

Merci à vous tous.

Vincent

Anonyme, 10 msg, (FR).
 Citer Alerter [584583]
Sergio-le-fou
10-09-2018 à 18h12