Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
203 messages.      1 2 3 4 5 6 7 8 9 10   - Cyclowatt où es-tu? [22172]
Havoc
25-09-2018 à 20h06
Acceder au profil du membre
Je ne pense pas qu'il fasse encore quoi que ce soit, si ce n'est de régler les dispositions concernant son employé. Par contre, je ne comprends pas pourquoi il est si difficile de joindre cet employé, ni pourquoi certains y parviennent ou se font ouvrir la boutique, et d'autres non. J'imagine qu'étant donné le nombre de clients qui ont encore besoin des services de Cyclowatt il ne peut pas répondre de façon satisfaisante à toutes les demandes et qu'il doit être par monts et par vaux sans réussir à vraiment remplir sa mission.

Par contre, pour ce que tu dis sur les articles qui ne sont pas envoyés, je ne crois pas que ce soit le cas. Il y a aussi beaucoup de témoignages selon lesquels les articles sont bien envoyés (par contre, il ne faut pas qu'il y ait un problème, sinon personne pour le régler).

Perso, j'ai commandé et reçu une batterie neuve en mai, mon meilleur ami et un autre pote, une batterie neuve en juin, et on a même un témoignage de vélo envoyé pendant l'été !

Mais à l'époque où Cyclowatt tournait normalement, il y avait des clients qui expérimentaient des manquements des services de livraison et qui se faisaient dépanner par Antoine. Aujourd'hui, cela est radicalement impossible, d'où le côté assez hasardeux d'une commande chez Cyclowatt Personnellement, je ne conseillerais pas actuellement de commander quelque chose de coûteux chez eux. L'avantage du matos Vélowatt, c'est qu'il n'y a pratiquement rien qu'on ne puisse trouver en passant par un autre commerçant du net. On peut donc tout commander ailleurs, ce qui est peut-être plus prudent désormais.

Bruno, Modérateur,64166 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [586592]
Sergio-le-fou
26-09-2018 à 00h37
Voir le site Ushuaiabike. Leurs modèles Isuzu et Camargue ressemblent comme deux gouttes d'eau aux Grandville et Belleville de chez Cyclowatt à des prix tout de même un peu supérieurs. A part la peinture noire, ces vélos semblent exactement les mêmes.

Anonyme, 934 msg, (FR-78).
 Citer Alerter [586634]
publicité
26-09-2018 à 00h37
Pèse vélo de précision
Mesurez le poids de votre vélo et de ses accessoires avec une précision de 10 grammes. Et ce jusqu'à 40 kg. Moins de 15 euros... moi je dis ça, je dis rien ...
cyclurba.fr/Velos_electriques/168/Peson-Pèse-vélo.html
Lien commercial -185-


Havoc
26-09-2018 à 08h18
Acceder au profil du membre
Par exemple, quand je vois cette page Tweezbike, je me dis qu'il ne faut pas paniquer.

Bruno, Modérateur,64166 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [586646]
Jipé
26-09-2018 à 09h52
Acceder au profil du membre

Sergio-le-fou a écrit :
Voir le site Ushuaiabike. Leurs modèles Isuzu et Camargue ressemblent comme deux gouttes d'eau aux Grandville et Belleville de chez Cyclowatt ...


Effectivement, le modèle Iguazu = Grandville, sauf qu'il a le display à leds 790. Les derniers Grandville sont équipés d'un display LCD Okfeet VLCD6.
Malgré cette différence, est ce que le reste de l'électronique est compatible à votre avis ?


Jean Pierre, 462 msg, 71 ans. La Ferte Alais (FR-91). 2 Velowatt Grandville, moteur roue AR; Wayscral City 415.
 Citer Alerter [586659]
Havoc
26-09-2018 à 09h56
Acceder au profil du membre
C'est difficile de répondre à cette question, parce que si l'on annonce que tout est compatible, les gens vont être déçus lorsqu'ils vont constater que les connecteurs ne s'adaptent pas les uns aux autres, etc.

C'est pourquoi il est plus facile, ou bien de retrouver exactement le même composant prévu pour s'associer avec exactement les mêmes autres composants, ou bien de remplacer ensemble contrôleur et afficheur (ce qui ne pose aucun problème lorsqu'ils sont vendus ensemble par le même commerçant, à part le raccordement au moteur, bien sûr).

Penser aussi que le temps avançant, beaucoup de propriétaires vont abandonner leur vélo Vélowatt et que par conséquent, beaucoup de matériel d'occasion ou de récupération sera à dénicher.

Bruno, Modérateur,64166 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [586663]
Laurent
26-09-2018 à 10h42
Bon courage Bernard, ça n'est pas gagné ...
Il faudrait qu'un aimable membre du forum puisse passer au magasin défendre ta cause, s'il arrive à le trouver ouvert.
Perso, ayant une heure de trajet pour aller à Houilles, je ne compte pas y aller prochainement.

Comme indiqué dans l'autre message que j'ai posté cyclurba.fr ), j'ai réussi à trouver le magasin Cyclowatt ouvert le 8 septembre car je suis "tombé" sur la semaine où l'alternant est présent (et seul).
Mais je confirme que toutes mes tentatives pour contacter Antoine ou le magasin dans les mois précédents n'ont pas abouties.
J'ai bien pu acheter un carter de chaîne, mais ayant besoin de remplacer ma batterie en fin de vie, je me suis rabattu sur une solution de substitution sans attendre le réassort annoncé fin octobre par Cyclowatt

Je crois qu'il est temps de référencer les solutions alternatives pour les Vélowatt-eurs ...


Laurent, 35 msg, 58 ans. Sevres (FR-92). Vélotafeur depuis 2010, sur Vélowatt Belleville depuis 04/15
 Citer Alerter [586677]
Havoc
26-09-2018 à 10h46
Acceder au profil du membre
Mais est-ce qu'on ta bien confirmé que la boutique était ouverte un samedi sur deux ?

Oui, je pense que malgré les efforts fournis par notre pauvre Antoine, il faut commencer à répertorier toutes les propositions commerciales alternatives de pièces de remplacement.

Bruno, Modérateur,64166 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [586678]
Jipé
26-09-2018 à 12h36
Acceder au profil du membre
A priori, Ushuaïa bike, s'il a les pièces détachées des vélos qu'il vend et s'il accepte de vendre pour des vélos ne sortant pas de chez lui pourrait nous dépanner...
Après Bisek bike, mais il faut trouver un revendeur, si possible en U.E.

Jean Pierre, 462 msg, 71 ans. La Ferte Alais (FR-91). 2 Velowatt Grandville, moteur roue AR; Wayscral City 415.
 Citer Alerter [586698]
Laurent
26-09-2018 à 14h36

Havoc a écrit :
Mais est-ce qu'on ta bien confirmé que la boutique était ouverte un samedi sur deux ? Oui, je pense que malgré les efforts fournis par notre pauvre Antoine, il faut commencer à répertorier toutes les propositions commerciales alternatives de pièces de remplacement.


Dixit l'alternant : Je suis là une semaine sur deux et durant ma présence j'ouvre le magasin (pas seulement le samedi).
Par contre, il n'a pas de caisse ni de terminal CB en état de fonctionnement .... J'ai du aller faire l'appoint en liquide au magasin du coin

Laurent, 35 msg, 58 ans. Sevres (FR-92). Vélotafeur depuis 2010, sur Vélowatt Belleville depuis 04/15
 Citer Alerter [586713]

Message modifié le 2018-09-26 14:56:00 par Laurent.
publicité
26-09-2018 à 14h36
Réparer et entretenir son vélo soi-meme
Lien commercial -178-

Havoc
26-09-2018 à 14h53
Acceder au profil du membre
Merci pour ces informations, qui ont vraiment un intérêt pour beaucoup de clients !

Bruno, Modérateur,64166 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [586717]
203 messages.      1 2 3 4 5 6 7 8 9 10   - Cyclowatt où es-tu? - Lu 28316 fois. [22172]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 05 à 21h16 Havoc Énorme promo Decathlon : le E-Touring perd 1 000 € ! 2 499 €
Le 08 à 10h41 Cycle Bonjour,
pourriez vous me préciser la section du site la plus appropriée pour demander conseil de réparation sur un circuit imprimé...
Le 09 à 17h37 Havoc S'il est d'origine, autant en parler ici: cyclurba.fr
Le 11 à 13h17 Cycle Merci
Le 21 à 21h12 Havoc Nakamura E-Summit LTD à 999,99 € pendant quelques jours chez Intersport

Réparer et entretenir son vélo soi-meme
Lien commercial -178-