Ptit-philou
14-01-2019 à 21h03
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Aucune idée, voir avec l'auteur original...
Philippe, 2045 msg, 49 ans. Nantes (FR-44). BMW Cruise e-Bike/ Naka. E-City 68/ Vastro Geco/ Matra e-Mo+ |
Jot
14-01-2019 à 21h42
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Hello.
Ce paramètre est accessible sur le nouveau controleur , de la même manière qu'on accède à P1 à P5 , ou C1 à C14. ( appui long sur fleche du haut et bas simultanément). Il vient juste après C14.
Sur le controleur d'origine , ce parametre n'existe pas.
Aucune info sur le net , et ça m'enerve.
Je viens d'envoyer un mail au revendeur....
Anonyme, 42 msg, (FR). |
publicité 14-01-2019 à 21h42
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Jot
14-01-2019 à 22h18
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Il faut appuyer plus longtemps sur la fleche du haut et du bas pour acceder à L1 , que pour acceder à P1 ou C1.
A l'arrière du display il y a ces inscriptions : KT-LCD3 V3.0 8G 24/36/48
Anonyme, 42 msg, (FR). |
Jot
14-01-2019 à 22h30
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[IMG]https://nsa39.casimages.com/img/2019/01/14/mini_190114103258469819.jpg" border="0" width=50%>" border="0" align="right">
Anonyme, 42 msg, (FR). Message modifié le 2019-01-14 22:31:01 par Jot. |
Enry75
14-01-2019 à 23h50
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J'ai essayé sur le mien, date de 2016, ça marche pas , après C14 il revient d'office sur C1.
Il reste à connaitre les valeurs de L1 et ses bénéfices.
Anonyme, 926 msg, (FR-75). |
Fdonv
18-01-2019 à 11h49
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Je copie colle mon message sur l'autre sujet :
Hello,
Voici les infos sur le param L1 :
L Parameter Setting
1. L1 parameters are applicable to the automatic under-voltage controller. The
default of the factory is 0.
1.1 When L1=0, the automatic under-voltage controller can automatically select
the under-voltage value according to the battery voltage.
1.2 When L1=1, the under-voltage value of the automatic under-voltage controller
is forced to be 20V.
1.3 When L1 = 2, the under-voltage value of the automatic under-voltage
controller is forced to be 30V.
1.4 When L1 = 3, the under-voltage value of the automatic under-voltage
controller is forced to be 40V.
Je pense que ça ressemble un peu au param C12, ça semble + safe de mettre la valeur à 2 si batterie 36V.
L2 et L3 ne semblent pas pertinents.
A+
Flo, 7 msg, 37 ans. (FR). |
Ptit-philou
18-01-2019 à 12h09
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Merci beaucoup
Tu as la source quelque part ?
Traduit et ajouté page 1.
Paramètres L (KT LCD3 récents) :
Appuyer plus longtemps sur la flèche du haut et du bas pour accéder à L1, que pour accéder à P1 ou C1.
Le paramètre L1 est utilisé par le controleur automatique de sous-voltage. Par défaut L1=0.
- Si L1=0 (defaut), le controleur peut sélectionner automatiquement la valeur du sous-voltage en fonction de la tension de la batterie.
- Si L1=1, le sous-voltage du controleur est forcé à 20V.
- Si L1=2 (recommandé), le sous-voltage du controleur est forcé à 30V.
- Si L1=3 (déconseillé), le sous-voltage du controleur est forcé à 40V.
Résumé - paramètre de sous-voltage L1 :
- L1=0 -> Auto (defaut)
- L1=1 -> 20V
- L1=2 -> 30V *
- L1=3 -> 40V
NB : les paramètres L2 et L3 ne semblent pas pertinents.
Philippe, 2045 msg, 49 ans. Nantes (FR-44). BMW Cruise e-Bike/ Naka. E-City 68/ Vastro Geco/ Matra e-Mo+ Message modifié le 2019-01-18 14:00:31 par Ptit-philou. |
Ptit-philou
18-01-2019 à 12h15
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On dirait que c'est un réglage du KT LCD8S repris dans les derniers KT LCD3 :
www.manualslib.com
www.google.com
endless-sphere.com
Philippe, 2045 msg, 49 ans. Nantes (FR-44). BMW Cruise e-Bike/ Naka. E-City 68/ Vastro Geco/ Matra e-Mo+ |
Fdonv
18-01-2019 à 12h18
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Hello,
La source c'est la doc officielle du KTLCD8 dont la description des paramètres P et C sont identiques, donc logiquement ça devrait être la même chose pour le LCD3.
(j'ai vérifié et j'ai le même nombre de valeurs possibles entre la doc du LCD8 et mon LCD3 pour les paramètres L)
A+
Flo, 7 msg, 37 ans. (FR). |
publicité 18-01-2019 à 12h18
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Vaccares
23-01-2019 à 12h27
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Bonjour,
Comment puis-je faire pour bénéficier de la promo à 50% pour l'achat d'un e-city 68 nakurama chez intersort ? Merci d'avance
Anonyme, 1 msg, (FR-78). Messages déplacés le 2019-01-23 13:21:48 par Havoc. |
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