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Aubin
11-02-2019 à 21h27
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Thibaud tu as pas lu toute la pas il me semble

En quoi le fait qu'il y ait un potentiomètre serait gênant?!

Aubin, 237 msg, 27 ans. Neuilly Plaisance (FR-93). cyclurba.fr/forum/593707/fabrication-petit-
 Citer Alerter [603394]

Message modifié le 2019-02-11 21:30:14 par Aubin.
Thibaud-cnlc
11-02-2019 à 21h30
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Ah oui effectivement désolé

Thibaud, 1021 msg, 17 ans. Saint-just (FR-51).
 Citer Alerter [603395]
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11-02-2019 à 21h30
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Peter
11-02-2019 à 21h43
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Il faut dire que je suis nul en synthèse il y a beaucoup à lire à chaque message.

Anonyme, 1961 msg, 41 ans. (FR-77).
 Citer Alerter [603397]
Vicne
11-02-2019 à 21h51

Tahitibob a écrit :
ça se voit Vicne que tu n'a jamais conduit de buggy honda odysée c'est un accelrateur type moto avec un volant assez futuriste je trouve et pas de soucis.


Oui, sur ce type d'engin ou sur un quad, c'est tout à fait acceptable, mais la course du guidon/volant ne couvre pas plus de 180°. J'ai jamais conduit de tuk-tuk, mais je suppose qu'on doit être plus proche de 2-3 tours au total...

Peter a écrit :
La pédale d'origine de la voiture actionne la pédale électrique qui est placée dans le compartiment moteur. Finalement au lieu d'actionner le levier de la pompe à injection diesel le câble d'accélérateur actionne la pédale électrique. Je vais certainement remplacer cette pédale par une gâchette qui fonctionnera de la même façon mais avec une course plus petite.


Ah, OK, au temps pour moi
Comme sur les crazy karts, donc, je comprends maintenant.
Super projet en tout cas, bonne continuation.


Anonyme, 15 msg, (BE-10).
 Citer Alerter [603398]
Peter
12-02-2019 à 12h16
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Salut les amis
Il faut savoir qu'avec ces nouveaux contrôleurs, les roues motrices hors sol, le compteur de la voiture ne dépassait pas 45km/h (presque 70 avec les anciens).
J'ai modifié l'accélérateur.
Cette fois les contrôleurs font tourner le moteur à sa vitesse maxi.
Actuellement elle roule à 65km/h et pas avec les roues levées, elle y va vraiment
Et encore les batteries sont à 54V.
Heureusement que maintenant, elle freine bien
Avec les anciens contrôleurs et la même démultiplication la voiture roulait à 50km/h.

Anonyme, 1961 msg, 41 ans. (FR-77).
 Citer Alerter [603439]

Message modifié le 2019-02-12 12:18:22 par Peter.
Tchang
12-02-2019 à 12h40
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Oui donc .un contro a bas coup c est de la merde...
Oui pour 5euro de plus . tu as raison....
Vivement que je le recois. Je vais le tester avec ma mob 103

Tchang, 7805 msg, 45 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [603440]
Peter
12-02-2019 à 13h44
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Non je ne peux pas dire que c'est de la merde disons que les modèles identique au miens sont limité à 50A max.
Pour les alternateurs jusqu'à 150A c'est suffisant.
Si ton 103 plafonne à 50A en 60V ça va changer mais si il reste à 45A je ne pense pas que ça changera quelque chose.
En revanche je n'ose pas imaginer ce que ces 2 contrôleurs auraient donnés sur le 51 avec ce moteur.
La roue levait déjà au démarrage à 100A alors avec presque 120A jusqu'à la vitesse max ça aurai été tendu.
Le plus risqué ce sont les sorties de virages.

Le résumé de la course :

A fond, à fond !! gravier...

Jean Alesi dans les Guignoles sur C+

Anonyme, 1961 msg, 41 ans. (FR-77).
 Citer Alerter [603461]
Aubin
12-02-2019 à 13h55
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Très sympa tout ça, c'est prometteur..
Tu vois que je dit pas de conneries bientôt tu vas pouvoir prendre l'A86 easy
Plus sérieusement tu penses que sur un alter comme le mien les performances serait meilleure avec ton contro ?
Actuellement au max j'ai tiré 45A.

Aubin, 237 msg, 27 ans. Neuilly Plaisance (FR-93). cyclurba.fr/forum/593707/fabrication-petit-
 Citer Alerter [603463]

Message modifié le 2019-02-12 14:01:47 par Aubin.
Peter
12-02-2019 à 15h51
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Non je ne pense pas !
S'il tourne bien rond et que tu n’atteins jamais les 50A il n'y a pas de raison de vouloir changer.
Si tu veux gagner de la vitesse et de la patate soit il faut changer ta batterie soit il faut changer ton moteur.
Tu pense avoir les mêmes performances qu'un 50cc ou moins ?


Anonyme, 1961 msg, 41 ans. (FR-77).
 Citer Alerter [603471]
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12-02-2019 à 15h51
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Aubin
12-02-2019 à 18h07
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Oui en théorie ce n'est pas mon contrôleur qui limite mais je me suis posé la question.
surtout que visiblement certaines contrôleurs ne sont pas des réel 48v/1500w..
tout dépend de quel 50cc tu parles mais oui les performances sont la, et puis 45Ax55v=2475w Ce qui donne environ 3,4cv.
c'est environ la puissance d'un cyclomoteur homologué

Aubin, 237 msg, 27 ans. Neuilly Plaisance (FR-93). cyclurba.fr/forum/593707/fabrication-petit-
 Citer Alerter [603479]
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