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Peter
12-02-2019 à 18h25
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Je pensais à un truc raisonnable qui roule à 45-50...
Je suis sûr que tu peux mettre une dose à un scoot' Kymko 50 4temps.

Pour en revenir à ma charrette à moteur, je ne trouvais pas pourquoi il y avait un drôle de bruit depuis hier.
Ah ben j'ai trouvé, le support arrière de la boite est sortie de son logement. Mécanique en prévision.



Anonyme, 2622 msg, 41 ans. (FR-77).
 Citer Alerter [603482]
Peter
13-02-2019 à 21h15
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Voilà une petite vidéo, la qualité n'est pas super parce que tout n'est pas filmé en Go-pro mais c'est juste pour montrer la différence par rapport aux anciens contrôleurs.



Anonyme, 2622 msg, 41 ans. (FR-77).
 Citer Alerter [603589]
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13-02-2019 à 21h15
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Tahitibob
13-02-2019 à 21h24
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etonnant quand meme qu'un alternateur puisse fournir assez de puissance pour bouger une voiturette avec le bonhomme a une telle vitesse

as tu verifier si le moteur apres ton escapade etait chaud?


vivement le passage en 20S avec grosse autonomie la tu pourra etamer ton shunt

Anonyme, 1032 msg, 32 ans. (FR-95). http://cyclurba.fr/forum/556825/lbix-140-qs205-v3-20s-panzer
 Citer Alerter [603592]
Tchang
13-02-2019 à 21h32
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woua ou 65km/h
c'est top ca !!!
ca fonctionne a merveille donc avec les nouveaux contro

Tchang, 9092 msg, 45 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [603593]

Message modifié le 2019-02-13 21:32:56 par Tchang.
Aubin
13-02-2019 à 23h00
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Au top ta voiturette! Ça a l'air d'accélérer fort !!
Et puis c'est bien linéaire la montée en vitesse
Comme dit tahitibob vivement le 20s avec de l'autonomie supplémentaire
Ps: fais gaffe tu vas bientôt tomber en rade ta jauge d'essence est à zéro...

Aubin, 270 msg, 27 ans. Neuilly Plaisance (FR-93). cyclurba.fr/forum/593707/fabrication-petit-
 Citer Alerter [603601]
Débutant94
14-02-2019 à 07h21
Comment ça se fait que tu puisse démarrer de 0km/h sans que l'alternateur broute... Sur mon velo impossible de démarrer sans le poussé un petit peux. L'ultime test serai celui de la côte de Chennevières .
Super taf en tout cas... Et les wattmètre sont super bien intégré. Bravo
Je passerai bien la voir en vrai.

Anonyme, 888 msg, (FR-94).
 Citer Alerter [603606]
Peter
14-02-2019 à 07h46
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Je t'ai laissé un MP, Le démarrage est catastrophique Débutant94 c'est pour ça que le support de boite est sortie de sont logement.
Avec mon 51MBK j'avais un démarrage parfait et la roue se levait par le couple.
Si tu veux démarrer sans pousser essaie de brancher les fils de régénérations si ça ne suffit pas essaie aussi de mettre plus de jus sur l'induit.
Avec la Tuk-tuk si je démarre avec 5A sur l'induit le tableau de bord joue du marteau piqueur.
Si je balance 15A ça peut aller mais il faut être franc avec la pédale puis vite relâcher pour éviter la coupure BMS.

Avec les anciens contrôleurs j'arrivais à avoir un démarrage à peu près correct mais avec les nouveaux contrôleur je n'ai pas encore réussi à trouver le bon réglage. Le seul moyen est de laisser la courroie détendue pour qu'elle patine au démarrage. Autrement dit il faudrait un embrayage automatique comme à l'origine.
Quand je passerai en 20s ça sera encore mieux pour la vitesse et le couple mais le moteur va certainement griller.
Il chauffe toujours autant et le montage d'un ventilateur puissant n'y change rien, et on est en Hiver
TU peux passer quand tu veux Débutant94 tu verras par toi même ma poubelle à moteur

Sur cette vidéo on voit ce que ça donne si le moteur n'arrive pas a lancer la voiture vas voir à 2min10




Anonyme, 2622 msg, 41 ans. (FR-77).
 Citer Alerter [603609]

Message modifié le 2019-02-14 08:36:28 par Peter.
Peter
20-02-2019 à 14h10
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Salut j'ai remplacé les varistances sur l'alim 48v qui me sert de chargeur mais celles-ci chauffent énormément. Les 2 précédentes avaient grillé donc ça m'inquiète.
Est-il possible d'en monter 2 autres en parallèle pour limiter la surchauffe ?
Merci pour votre aide.

Anonyme, 2622 msg, 41 ans. (FR-77).
 Citer Alerter [604331]
Tahitibob
20-02-2019 à 18h06
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quel est la ref de ta varistance ? mesure la tension au borne de ta varistance?

si elles chauffent c'est qu'elle subit une surtension moderé

Anonyme, 1032 msg, 32 ans. (FR-95). http://cyclurba.fr/forum/556825/lbix-140-qs205-v3-20s-panzer
 Citer Alerter [604359]
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20-02-2019 à 18h06
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Peter
20-02-2019 à 19h10
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Les seules références que j'ai c'est NTC 5D-15.
J'en ai mis 1 de plus en // ça semble fonctionner mais je ne sais pas pour combien de temps.
Je ne comprends pas ce qui s'est passé. J'utilise l'alim 230VAC/48vdc 1000w pour alimenter un module booster dc/dc 120v réglable. Je pense que le module booster n'arrange rien.
Tant que le module booster injecte du courant dans la batterie tout va bien, mais dès que la batterie approche de sa tension de charge maxi les composants de l'alim sifflent et surchauffent.

Anonyme, 2622 msg, 41 ans. (FR-77).
 Citer Alerter [604375]
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