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Peter
15-03-2019 à 08h46
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Mon problème c'est de trouver un interlocuteur qui comprend ce que je demande. Quand je demande des infos sur le frein régénératif et qu'on m'envoie le schéma de branchement des fils d'apprentissage c'est un peu moyen.
Donc si je leur parle de module USB ttl et du soft ils vont m'envoyer quoi, le schéma de la centrale de Fukushima

Anonyme, 2139 msg, 41 ans. (FR-77).
 Citer Alerter [607313]
Peter
15-03-2019 à 11h03
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J'ai trouvé cette info sur Endless sphere je continu à chercher.


Endless Sphere a écrit :
FYI- la puce spécifique sur le contrôleur Lyen est gpm8f3108a et celle sur le contrôleur Sunwin est gpm8f3116a. Selon la fiche technique, qui est la même feuille pour les deux puces, la seule différence est que l’un a 8 Ko de mémoire et l’autre en a 16.



Donc à prioiri le logiciel de prog Lyen devrait fonctionner...

Anonyme, 2139 msg, 41 ans. (FR-77).
 Citer Alerter [607321]

Message modifié le 2019-03-15 15:10:29 par Peter.
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15-03-2019 à 11h03
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Tahitibob
16-03-2019 à 11h21
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a priori non j'ai demandé a Markz un Canadien il a essayé 3 log different lel yen le keywin et sabvoton aucun n'a fonctionné

il a essayé e voir avec plusieurs fournisseur aucun n'a voulu donné le logiciel de programmation

j'ai vu un americain reussi a tirer 100A de ce controlleur en ajoutant de l'etain sur tout les pistes

c'est vrai que sur mon controleur infineon modifié par Lyen c'est vrai qu'il a renforcer toute les soudures et rajouter de l'etain dans le shunt

sinon passé a un controleur plus puissant ou augmenté encore le nombre de S passé a 24S


cette apres midi je vais essayé le logiciel keywin sur mon controleur Lyen c'est les meme puce

Anonyme, 960 msg, 32 ans. (FR-95). http://cyclurba.fr/forum/556825/lbix-140-qs205-v3-20s-panzer
 Citer Alerter [607453]

Message modifié le 2019-03-16 11:22:23 par Tahitibob.
Peter
16-03-2019 à 16h45
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Je ne vais pas augmenter le voltage de la batterie. Le remplacement des contrôleurs est une solution mais je n'ai pas vraiment envie d'investir encore dans ce taco.
J'attends d'avoir un déclic pour une solution simple...

Anonyme, 2139 msg, 41 ans. (FR-77).
 Citer Alerter [607472]
Ripolin
16-03-2019 à 17h43
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Puisque les anciens contrôleurs ne posaient pas de problème (et que tu utilise 2 contro sur l'alter), pourquoi ne pas utiliser un 50A, qui te permettrai de te lancer, et le 84A pour l'allonge ?




Ripolin, 1536 msg, 49 ans. Pithiviers (FR-45).
 Citer Alerter [607478]
Peter
17-03-2019 à 08h46
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Je ne sais pas si ça peut le faire. Le truc c'est que les 2 contrôleurs doivent tourner ensemble pour faire avancer la voiture.
Au démarrage un seul contrôleur ne suffit pas qu'il soit un 50 ou un 84 A.
Je ne sais pas ce que donnerai les deux contrôleurs ensemble des le démarrage.
À mon avis le contrôleurs 50A va plafonner rapidement et le 84A va couper lors des fortes accélérations au démarrage.
Ça devrait être pareil que maintenant mais avec moins de pêche.

La solution simple c'est soit je remet les contrôleurs 50A et rouler sans utiliser la puissance maxi que peut fournir le moteur.

Sinon je pensais à un tendeur de courroie réglable en temps réel. Une sorte d'embrayage à 2 balles qui fonctionnerait de la même façon que la fameuse patte de lanceur sur les 103 kittés de l'époque.

Anonyme, 2139 msg, 41 ans. (FR-77).
 Citer Alerter [607510]

Message modifié le 2019-03-17 09:12:41 par Peter.
Tahitibob
17-03-2019 à 10h01
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Sinon n as tu oqs penser a qdapter un variateur de scooter avec galet?

Anonyme, 960 msg, 32 ans. (FR-95). http://cyclurba.fr/forum/556825/lbix-140-qs205-v3-20s-panzer
 Citer Alerter [607514]
Ripolin
17-03-2019 à 12h27
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Le truc c'est que les 2 contrôleurs doivent tourner ensemble pour faire avancer la voiture.


Oui, chaque contrôleur alimente une moitié d'Alternateur, ça ça ne change pas, mais chaque controleur fait au mieux de ses compétences.

Soit ce sont les qualités qui vont s'additionner, soit leurs défauts, comme tu voulais un déclic pour une solution simple, à voir....

Ripolin, 1536 msg, 49 ans. Pithiviers (FR-45).
 Citer Alerter [607522]
Peter
17-03-2019 à 14h01
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Oui mais le déclic viendra aussi avec la motivation. J'ai plein d'idées mais pas de courage. Les solutions mécaniques et électronique existe, il faut juste que l'une d'elle arrive à me motiver.

Anonyme, 2139 msg, 41 ans. (FR-77).
 Citer Alerter [607539]
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17-03-2019 à 14h01
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Jubesse
17-03-2019 à 14h32
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Tu peut pas faire en sorte de l'limiter l'accélérateur pour qu'il envoie jamais tout les ampères

Julien, 2025 msg, 40 ans. (FR-29).
 Citer Alerter [607542]
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