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Tchang
07-01-2019 à 21h26
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oui tu as fait du bon boulo

ca me rappelle moi il y a quelque anneés ou j'avais les mains dans le camboui tout le week end

Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [599242]
Peter
08-01-2019 à 16h08
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Mise en service du monstre ratée.
J'étais pressé de tester le moteur en charge avec l'induit alimenté en 12v.
Rien à faire il faut plus de 12v pour donner du couple et faire démarrer la bête
Là le moteur ne fait que donner des à-coups



Ça sera pour une prochaine fois !

15936 msg, 46 ans. (-77). [mon blog]
 Citer Alerter [599323]

Message modifié le 2019-01-08 17:26:36 par Peter.
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08-01-2019 à 16h08
Un watt-mètre pour votre vélo électrique ?
Un wattmètre pour connaitre à tout instant la puissance du moteur de votre VAE, et l'autonomie restante. 25 euros.
cyclurba.fr/Velos_electriques/208/Mesure-wattmetre.html
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Tchang
08-01-2019 à 17h42
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c'est bizard ca

as tu bien baisser le frein a main et les chandelles


Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [599335]
Aubin
08-01-2019 à 17h46
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Demande à un de tes voisins te pousser pour donner un peu d'élan
Plus sérieusement je trouve qu'il y a sacrément de bruit mécanique quand tu fais des essais à vide c'est le pont d'origine qui fait ce bruit ?!
Et oui par rapport à ce que je te disais les fixations de ton moteur qui me font un peu peur..
déjà à vide ça travaille beaucoup alors quand il faudra déplacer la voiture j'ai peur que tu arraches tout.

Aubin, 270 msg, 32 ans. Neuilly Plaisance (FR-93). cyclurba.fr/forum/593707/fabrication-petit-
 Citer Alerter [599337]

Message modifié le 2019-01-08 17:47:07 par Aubin.
Peter
08-01-2019 à 18h45
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Tchang fais gaffe je vais me transformer en Fiocco
Au début il y avait bien le frein à main
mais après je l'ai enlevé et rien à faire.
Ça faisait la même chose avant que je répare le contrôleur.
J'espérais que ça soit bon mais non il lui faut bien 33v sur l'induit.
Je vais rebrancher le petit contrôleur Brushed pour alimenter l'induit.
Je vais raccorder le voltmètre et un potard pour faire le réglage de la tension.
Peut-être qu'avec la mob et les contrôleurs en bon état ça passe en 12v mais sur la Tuk-Tuk pas moyen. Trop lourd. Avec un alternateur standard ça doit aller mais après ça ne donne pas les mêmes performances. Enfin on verra bien.

15936 msg, 46 ans. (-77). [mon blog]
 Citer Alerter [599342]

Message modifié le 2019-01-08 19:30:33 par Peter.
Nico32
08-01-2019 à 18h53
Bravo pour le boulot !

Et courage ça va rouler !

Anonyme, 298 msg, (BE-56).
 Citer Alerter [599344]
Peter
08-01-2019 à 21h08
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Oui ça va rouler il n'y a pas de raison ça roulait déjà avant mais j'espère faire mieux que la première fois.
Pour l'instant rien de finaliser. C'était juste un test.

Aubin le moteur bouge parce que j'ai oublié de le serrer.
Le bruit de la boîte c'est bizarre je vais contrôler le niveau d'huile il y en a peut-être trop.
Il y a un bouchon de contrôle niveau haut.

15936 msg, 46 ans. (-77). [mon blog]
 Citer Alerter [599364]
Tchang
08-01-2019 à 21h54
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c'est bizar qu'il ne bouge pas d'un poile , vue la démultiplication qui y a dessu
il devrais bouger

as tu vérifier si les frein a tambours ne sont pas grippé vue le temps qui est rester sans rouler

peux tu la pousser facilement a la main ta voiture ?
si oui , le moteur devrais le faire facilement aussi

Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [599381]

Message modifié le 2019-01-08 21:55:24 par Tchang.
Peter
08-01-2019 à 22h41
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Elle est un peu dure mais pas bloquée. Elle roulera avec l'induit en 33v. Pour l'instant c'est exactement le même fonctionnement que j'avais au début.
J'avais un espoir de pouvoir réduire la tension sur l'induit mais en fait c'était une erreur.
J'en profiterai pour installer les 2 nouveaux contrôleurs.
Ils sont plus costaud.

15936 msg, 46 ans. (-77). [mon blog]
 Citer Alerter [599389]
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08-01-2019 à 22h41
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Peter
09-01-2019 à 10h55
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Rectification ! tu as raison Tchang les tambours sont bloqués.
Hier j'ai tiré le frein à main et les garnitures sont restées collées.
Du coup j'ai réussi à bouger la caisse en marche arrière avec du 33v sur l'induit.
En marche avant ça ne voulait pas avancer car il y avait une dalle en béton gravillonnée qui butait contre la roue gauche.
Une fois sortie de l'ornière en arrière elle a roulée en avant.
Maintenant il faudra faire d'autre test pour voir si elle peut rouler avec moins de jus sur l'induit.
Bon voilà une petite vidéo ça résume bien ! Désolé pour la qualité car c'est filmé avec mon tel en main




15936 msg, 46 ans. (-77). [mon blog]
 Citer Alerter [599409]

Message modifié le 2019-01-09 11:15:16 par Peter.
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