Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
Un seul message     - porte bagage, siège enfant, infos et aide [23423]
Bidigui
06-10-2018 à 09h46
Bonjour à tous.. Peut-être pourrez-vous m'aider ?
Je suis à la recherche d'un porte-bagage avant pour mon vélo électrique (un Matra assez costaud).
Ceux que je vois sur Internet dans les boutiques ne sont pas assez solides. J'aime beaucoup ceux de la Poste, mais je ne sais pas où m'adresser pour en trouver un, et pour le fixer.
Je souhaiterais aussi connaitre votre point de vue sur les selles enfants à fixer sur la barre de devant.
Existe t'il de grands portes-bagages arrières
En fait, l'idée est de pouvoir me passer de voiture, et d'emmener mes enfants (7 et 3 ans) à l'école avec mon VAE). J'ai une remorque, mais nous devons monter une cote sur le chemin du retour, et ca devient difficile (car le poids de la remorque se rajoute à l'ensemble).
D'avance, merci beaucoup

Anonyme, 1 msg, (FR-67).
Alerter [588012]
Un seul message     - porte bagage, siège enfant, infos et aide. [23423]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 15 à 13h29 Havoc Le gravage est une réponse aux demandes de la FUB (contre le vol).

En ce qui concerne l'assurance, c'est laissé à la liberté...
Le 07 à 09h28 Damien3873 Qui pourrait me faire essayer un vélo avec un moteur bafang bb01 ou bbs02 sur Chambery? Merci
(parce que malgré tout ce que j'ai lu...
Le 10 à 10h02 Havoc Merci d'éviter d'utiliser la tchat box pour poser des questions techniques.
Le 13 à 18h03 Havoc Thibaut Pinot vainqueur du Tour de Lombardie 2018 ! (Jalabert 1997)
Le 14 à 19h07 Seramik bonjour
je vais acheter une nouvelle batterie pour mon cargo sur alie express
y a t il des noms/ marques à éviter ou à...