Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
10 messages.    - concerne nouvelle inscription [23445]
Pat-25
07-10-2018 à 21h46
Bonjour à tous Je suis nouveau sur ce forum je m'appelle Patrice pseudo pat-25 j'ai maintenant 50 ans mais je fais du modélisme depuis l'âge de 13 ans j'ai fait beaucoup de thermique mais j'ai toujours plus été attirée par l'électrique c'est pour cela que en parallèle au modélisme j'ai décidé de me fabriquée un vélo électrique moi-même.En arrivant sur ce site j'espère avec mes modestes connaissance pouvoir aider certains d`entre vous mais je pense que j'ai beaucoup plus à apprendre de la plupart d`entre vous merci d`avance de votre accueil

Anonyme, 5 msg, (FR-25).
 Citer Alerter [588299]
Tchang
07-10-2018 à 21h55
Acceder au profil du membre
salut et bienvenue a toi ...

tien donc , toi aussi fane de modelisme !
moi c'est plus avion rc , puis voiture rc , et un peux de bateau rc et pour finir drone , mais je n'ais pas accrocher....

bonne conception et bien vue pour ton projet , tu veras ce n'est pas compliquer du tout

Tchang, 6507 msg, 44 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [588300]
publicité
07-10-2018 à 21h55
Pèse vélo de précision
Mesurez le poids de votre vélo et de ses accessoires avec une précision de 10 grammes. Et ce jusqu'à 40 kg. Moins de 15 euros... moi je dis ça, je dis rien ...
cyclurba.fr/Velos_electriques/168/Peson-Pèse-vélo.html
Lien commercial -185-

Pat-25
11-10-2018 à 01h06