Marvan
24-10-2018 à 08h38
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Le DP18C alors ? La couleur c’est sympa
538 msg, 61 ans. (-11). |
Membre9554
24-10-2018 à 08h43
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Bruno74 n'a vraiment pas eu de chance, probablement un lot défectueux...
Perso j'en ai une (P850C) qui fonctionne parfaitement depuis plus de 2 ans, et je ne suis pas le seul.
Le problème avec la DCP18 c'est que selon le retour des membres on ne peut pas la régler sur 9 niveaux... c'est ennuyeux selon configuration.
Elle est pas mal plus cher aussi, pour quasi rien de plus en fonctionnalité.
Membre9554, 19093 msg. Ce membre n'est plus inscrit. Message modifié le 2018-10-24 11:09:51 par Jacques74. |
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Marvan
24-10-2018 à 08h49
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Merci Jacques
538 msg, 61 ans. (-11). |
Marvan
28-10-2018 à 10h25
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J'ai posé la question précédemment (http://cyclurba.fr/forum/589977/projet-vtt-bbs02-48v-750w.html?from=61&discussionID=23538&messageID=590568&rubriqueID=65&pageprec=) mais comme je n'ai pas eu de réponse, je remets le couvert ici.
Connaissez vous ce type de protection pour bbs ?
Vous avez une opinion sur son utilité réelle en vtt pas engagé ?
538 msg, 61 ans. (-11). |
Havoc
28-10-2018 à 13h01
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Pour l'instant, les chocs sur le moteur n'ont eu de conséquences qu'esthétiques.
Bruno, Modérateur,64163 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
Marvan
28-10-2018 à 13h19
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Tant mieux parce que cette protection est moche
538 msg, 61 ans. (-11). |
Danklorix
28-10-2018 à 14h03
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La définition de "engagé" est trés personelle et aussi fonction du terrain ( rocheux + marches ou terre + racines)
Perso je suis dans le domaine terre+racines et pistes dites "gravel". j'ai jamais touché.
De temps en temps un gravier gicle contre le moteur mais c'est évidemment sans gravité.
Le carter est solide
Cyril, 721 msg, 60 ans. Forêt Noire (DE). [mon blog] BBS02 sur cadre 26" PoisonBike + roues 26"ou 28" |
Membre9554
28-10-2018 à 14h10
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Pas de protection non plus depuis plus de 4 ans.
Sur mon VTT le moteur est placé relativement haut mais j'en tiens compte quand même : Ne pas faire le zouave non plus dans les passages de rochers
Et pour les gravillons, aucun soucis.
Membre9554, 19093 msg. Ce membre n'est plus inscrit. Message modifié le 2018-10-28 14:11:06 par Jacques74. |
Marvan
28-10-2018 à 16h16
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Merci, ça me parait clair
538 msg, 61 ans. (-11). |
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Laplaie
27-11-2018 à 18h03
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Aller je me lance dans la commande du moteur !
Juste pour valider avec vous 2/3 petites choses :
-Capteur de changement de vitesse à privilégier ? (gros risque pour la transmission sans ?)
-Est-ce qu'il est vraiment important d'avoir des capteurs au niveau des freins pour couper l'assistance ? ou des freins hydraulique standard c'est bon.
-Est-ce qu'il y a un afficheur à choisir de préférence (je pars sur le DCP18)
-Sur la taille du plateau 44T, 46T, 48T ? (j'ai 95% de plat sur mon trajet de 42Km A/R)
En gros ma commande :
Moteur BBS02B 48V/750W (avec la clé de montage)
DCP18
Batterie 16 ah
Câble USB pour programmation
Frein hydraulique avec branchement pour le moteur (option ?)
Capteur de changement de vitesse
ça vous semble bon ? pas que je me retrouve avec des choses manquante
Laplaie, 8 msg, 35 ans. Grenoble (FR-38). Message modifié le 2018-11-27 18:22:04 par Laplaie. |
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