Ptit-philou
12-10-2018 à 11h21
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Petit rappel sur les paramétrages de l'afficheur KT LCD2 :
* Accès au menu de programmation Niveau 1 *
Appuyez sur (ON) pour allumez l'écran.
Appuyez sur simultanément sur (HAUT) et (BAS) pour accéder au menu de programmation Niveau 1.
Dans ce menu, vous pourrez régler les paramètres suivants :
• la limitation de la vitesse max ( 72km/h, valeur usine par défaut)
- cette fonction permet de limiter / brider la vitesse d'un kit à 25km/h par exemple
• le diamètre de la roue (de 16 à 29 pouces)
• l'unité kilométrique (km ou mile) et simultanément : l'unité de température (Celsius ou Fahrenheit)
- Appuyez sur (ON) pour passer d'un menu à l'autre.
- Appuyer sur (HAUT) ou (BAS) pour régler la valeur qui clignote.
- Quand c'est terminé, appuyez longuement sur (ON) pour quitter le menu.
* Accès au menu de programmation Niveau 2 *
- Appuyez sur (ON) pour allumez l'écran.
- Appuyez sur simultanément sur (HAUT) et (BAS) pour accéder au menu de programmation Niveau 1.
- Appuyez 3 fois sur (ON) pour allez au bout du menu (plus rien ne doit clignoter).
- Appuyez sur simultanément sur (HAUT) et (BAS) pour accéder au menu de programmation Niveau 2.
- Appuyez sur (ON) pour passer du menu P1 à P5.
- Appuyer sur (HAUT) ou (BAS) pour régler la valeur qui clignote.
- Quand c'est terminé, appuyez longuement sur (ON) pour quitter le menu.
*Accès au menu de programmation Niveau 3 *
- Appuyez sur (ON) pour allumez l'écran.
- Appuyez sur simultanément sur (HAUT) et (BAS) pour accéder au menu de programmation Niveau 1.
- Appuyez 3 fois sur (ON) pour allez au bout du menu (plus rien ne doit clignoter).
- Appuyez sur simultanément sur (HAUT) et (BAS) pour accéder au menu de programmation Niveau 2.
- Appuyez 5 fois sur (ON) pour allez au bout du menu (paramètre P5 sélectionné et plus rien ne doit clignoter).
- Appuyez simultanément sur (HAUT) et (BAS) pour accéder au menu de programmation Niveau 3.
- Appuyez sur (ON) pour passer du menu C1 à C12.
- Appuyer sur (HAUT) ou (BAS) pour régler la valeur qui clignote.
- Quand c'est terminé, appuyez longuement sur (ON) pour quitter le menu.
Ajouté en page 1
Philippe, 2045 msg, 49 ans. Nantes (FR-44). BMW Cruise e-Bike/ Naka. E-City 68/ Vastro Geco/ Matra e-Mo+ Message modifié le 2018-10-12 11:39:16 par Ptit-philou. |
Sam34
12-10-2018 à 13h20
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Salut,
nouveau sur le forum, je comptais m'inscire pour partager mon expérience sur le nakamura e city 68 que je trouve vraiment pas mal du tout.
En fait je voulais acheter pour ma femme le e city 50 le jour ou la promo sur le 68 a commencé. Comme nous avons un siège bébé à l'arrière, le positionnement de la batterie du 68 m'a beaucoup plu pour l'équilibre. J'ai de plus ajouté une plateforme porte bagage à l'avant qui contribue aussi à un meilleur équilibre et une béquille centrale.
Bref que du bonheur ... jusqu'à ce matin en ne le trouvant plus dans la cave.
Volé (comme un autre bon VTT et un course de bonne qualité aussi chez mes voisins).
Il était attaché dans une cave sécurisée, dans une résidence sécurisée à un point fixe avec un U abus Granit Plus 470.
Bref si vous êtes intéressés par ce vélo, et qu'on veut vous le vendre d'occasion sans la clé pour la batterie, il y a de fortes chances qu'il s'agisse du mien :) Surtout si c'est dans l'hérault ou le gard (90 vendus en tout dans ces deux départements selon intersport).
Si vous le voyez faites moi signe.
Sinon j'ai aussi un Orus e-4000 de gosport (un peu comme le e-8000 carrefour mais moteur arriere et pas de fourche) dont je suis satisfait sauf le bridage.
Celui-ci les voleurs n'en on pas voulu, la batterie était en charge à la maison.
sam
Anonyme, 8 msg, (FR-34). |
publicité 12-10-2018 à 13h20
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Ptit-philou
12-10-2018 à 14h20
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Pas cool le vol de vélo
D’où l'intérêt d'extraire la batterie le soir, même à la maison...
Je rappelle que pour environ 10€ il est possible de faire marquer son vélo (et sa batterie) avec un tatouage Bicycode qui, d'une part peut décourager les voleurs (plus facile de refourguer un vélo non marqué), et d'autre part permet de retrouver le propriétaire en cas de saisie par la police.
Chaque année des milliers de vélos sont retrouvés et revendus aux enchères, faute de pouvoir identifier les propriétaires...
www.bicycode.org
Bon courage Sam, pense à protéger tes autres vélos ;-)
Philippe, 2045 msg, 49 ans. Nantes (FR-44). BMW Cruise e-Bike/ Naka. E-City 68/ Vastro Geco/ Matra e-Mo+ |
Sam34
12-10-2018 à 15h46
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merci Ptit-philou
oui, le marquage était prévu.
Ma femme n'a pas remonté la batterie car galère à enlever selon elle. Dommage !
Anonyme, 8 msg, (FR-34). |
Ptit-philou
12-10-2018 à 15h58
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Effectivement, je pense qu'il serait pratique d'ajouter une petite poignée ou sangle sur la batterie, pour faciliter l'extraction.
Un simple morceau de gros scotch pourrait suffire, au détriment du design toutefois...
Philippe, 2045 msg, 49 ans. Nantes (FR-44). BMW Cruise e-Bike/ Naka. E-City 68/ Vastro Geco/ Matra e-Mo+ |
Ptit-philou
12-10-2018 à 17h00
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Des pistes pour un phare puissant, avec une lentille pour disperser la lumière comme il faut
www.ebikeschool.com
www.ebikeschool.com
Sinon, avec un design retro vintage : fr.aliexpress.com
Philippe, 2045 msg, 49 ans. Nantes (FR-44). BMW Cruise e-Bike/ Naka. E-City 68/ Vastro Geco/ Matra e-Mo+ |
Benetval70
12-10-2018 à 18h27
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J’ai acheter 6 phares de ton premiers lien, raccorder à une batterie externe double prise usb.
Ils dispose de 3 mode: plein phare, code et clignotants. Ils sont à 3 euros sur AE.
J’en ai mis deux sur le triporteur en mode code car les deux autres modes éblouissent trop.
Par contre c’est la notice du lcd3 que tu a mis plus haut non?
4896 msg, 15 ans. (-70). Message modifié le 2018-10-12 18:29:51 par Benetval70. |
Havoc
12-10-2018 à 19h13
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Sam34 a écrit :
Sinon j'ai aussi un Orus e-4000 de gosport (un peu comme le e-8000 carrefour mais moteur arriere et pas de fourche) dont je suis satisfait sauf le bridage.
Celui-ci les voleurs n'en on pas voulu, la batterie était en charge à la maison....
Peut-être qu'ils s'y connaissaient trop en VAE.
Bruno, Modérateur,64163 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
Ptit-philou
12-10-2018 à 20h15
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Non à priori c'est bien la notice du LCD2, j'ai relu la version anglaise, c'est les mêmes commandes.
Philippe, 2045 msg, 49 ans. Nantes (FR-44). BMW Cruise e-Bike/ Naka. E-City 68/ Vastro Geco/ Matra e-Mo+ |
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Benetval70
12-10-2018 à 22h25
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Ok donc les mêmes manipulations alors.merci pour l’info
Je me tâterais bien à brancher un phare pas cher sur le lcd3 pour essayer..
4896 msg, 15 ans. (-70). Message modifié le 2018-10-12 22:33:27 par Benetval70. |
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