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Marvan
02-11-2018 à 14h57
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J’ai écris une bêtise, la fourche est de 120mm de debattement, du coup la petite Hailong ne rentrera peut-être pas.

Marc, 506 msg, 56 ans. Algodonales (ES-11).
 Citer Alerter [591481]
Elem
02-11-2018 à 16h48
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oubli les hailong en partie basse, la coque en plastique va s ouvrir en deux ( experience perso ...) .

les hailong sont en 52 cells ( 90 mm de haut ) et 65 cells ( 110 de haut ) .

il existe des batteries un peu plus cher en alu, fines, elles se declinent en 30/40 cells donc max 13ah en 36V .

Le 520 est le seul a accepter la modif boitier de pedalier, c est peux etre jouable aussi sur le 540 vu que la base semble rentré par rapport au tube de pedalier coté pedalier ...

Mesure la hauteur sur un M entre l amorto et le cadre et la longueur ...

les batteries les plus fines ...
en France par exemple ...

sur ali ....

ces batteries n existent pas en 48V a ma connaissance, c est faisable mais capacité max 9/10Ah

une 9ah

peux etre une batterie sur mesure ( c est ce que je fais pour mes velos ou y a probleme ), mais comme tu dis ça devient inamovible facilement, faut pourvoir recharger a coté d une prise .

Didier, 4200 msg, 58 ans. Biot (FR-06). [mon blog] VTT SWX02 RR-9.1 * VTT TSDZ2 RR-9.1 elementaire01.blogspot.com/
 Citer Alerter [591486]

Message modifié le 2018-11-02 17:02:23 par Elem.
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02-11-2018 à 16h48
Réparer et entretenir son vélo soi-meme
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Marvan
02-11-2018 à 17h01
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Du fait que se soit un M, c’est compliqué d’intégrer la batterie.
Voici ce que l’on devrait pouvoir faire: en 14,4Ah avec des LG 3.600 mAh

Marc, 506 msg, 56 ans. Algodonales (ES-11).
 Citer Alerter [591488]
Elem
02-11-2018 à 17h03
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tu peux inverser l amortisseur et gagner un petit cm voir plus ;)

Didier, 4200 msg, 58 ans. Biot (FR-06). [mon blog] VTT SWX02 RR-9.1 * VTT TSDZ2 RR-9.1 elementaire01.blogspot.com/
 Citer Alerter [591489]
Marvan
02-11-2018 à 17h03
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Tant que je suis dans le Décathlon, je regarde aussi les 540/560 semi rigides. Bien plus simple d’intégrer la batterie et aussi un pédalier de 68mm.

Marc, 506 msg, 56 ans. Algodonales (ES-11).
 Citer Alerter [591490]
Elem
02-11-2018 à 17h07
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perso j utilise une 9ah en 48V sur un SWX02 ( 500W ) ca le fait,
si tu es pas trop gourmand tu peux panacher, une 9ah si elle rentre et une additionnelle bien proportionné dans le sac a dos pour les grosses distances a mettre en // pour avoir un gros debit ou changer qd l une est vide si tu es moderé sur la puissance .

Didier, 4200 msg, 58 ans. Biot (FR-06). [mon blog] VTT SWX02 RR-9.1 * VTT TSDZ2 RR-9.1 elementaire01.blogspot.com/
 Citer Alerter [591491]
Marvan
02-11-2018 à 17h18
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Le sac à dos, ça me branche pas trop. Je me demande si je ne préfère pas lever mes fesses (pas de double suspension

Marc, 506 msg, 56 ans. Algodonales (ES-11).
 Citer Alerter [591493]
Elem
02-11-2018 à 17h27
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Oui, une 750w c est dommage de ne pas l exploiter correctement,
donc une batterie 5P c est le minimum .

une 17Ah devrait rentrer sans probleme dans un SR, je te dirai bien de regarder un boost mais c est assez recent et tu retrouveras probablement le probleme du boitier de pedalier .

Maintenant si tu sais te faire fabriquer une bonne batterie sur mesure c est une bonne chose .

Didier, 4200 msg, 58 ans. Biot (FR-06). [mon blog] VTT SWX02 RR-9.1 * VTT TSDZ2 RR-9.1 elementaire01.blogspot.com/
 Citer Alerter [591495]
Marvan
02-11-2018 à 18h01
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J’achete le semi rigide. Plus simple, moins cher, ...
Je mettrai une tige suspendue et je leverai les fesses

Marc, 506 msg, 56 ans. Algodonales (ES-11).
 Citer Alerter [591497]
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02-11-2018 à 18h01
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Christian73100
02-11-2018 à 18h59
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Marvan a écrit :
Du fait que se soit un M, c’est compliqué d’intégrer la batterie. Voici ce que l’on devrait pouvoir faire: en 14,4Ah avec des LG 3.600 mAh


Batterie de 110 sur mon 520 voir la photo j'ai 12 cm entre le cadre et le support d'amortisseur la batterie est une 48 volts 13 ampères chinoise

Christian, 86 msg, 50 ans. Mouxy (FR-73).
 Citer Alerter [591501]

Message modifié le 2018-11-02 19:03:38 par Christian73100.
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