Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
203 messages.      5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15   - Cyclowatt où es-tu? [22172]
Havoc
11-10-2018 à 11h36
Acceder au profil du membre
C'est ce que je pense aussi.

Bruno, Modérateur,64168 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [588814]
Aresness
13-10-2018 à 12h37
Hello,

Mon expérience est la suivante : achat d'un grandville moteur pédalier fin janvier, pas de problème.
En septembre probeme de bruit dans le moteur. Je vais chez velowatt un samedi (le 15) le magasin était ouvert avec Antoine et son apprenti et je dépose mon vélo en SAV. Je reçois un appel le même jour pour m'expliquer que le problème vient d'un pignon défectueux dans le moteur, 3 semaines de délai pour recevoir la pièce et je décide de laisser le vélo au SAV. J'ai fait une erreur car depuis je n'ai plus de nouvelles ni pas téléphone ni par mail et dès que je passe au magasin, ce dernier est tjs fermé. Je suis passé ce samedi fermé encore.
Je me dis que ça va être compliqué de récupérer mon vélo (même sans réparation), et les posts du fil ne me rassurent pas vraiment.
J'ai tout de même un reçu du SAV avec la date de dépôt, que je pourrai potentiellement faire valoir auprès de mon assurance habitation après un dépôt de plainte pour vol si je ne récupère pas mon vélo. Mais ça m’embête vraiment d'aller jusque là, je ne connais pas Antoine personnellement mais il ne m'avait pas semblé être une personne malhonnête. C'est vraiment dommage pour vélowatt.


Anonyme, 20 msg, (FR-78).
 Citer Alerter [589125]
publicité
13-10-2018 à 12h37
Lien commercial -303-


Havoc
13-10-2018 à 12h44
Acceder au profil du membre
Ton témoignage, dont nous te remercions, est exemplaire.

Non, Antoine n'est pas devenu subitement malhonnête. S'il était en capacité de faire ce que faisait le Antoine en bonne santé que nous connaissions, tu aurais récupéré ton vélo depuis longtemps.

Certaines choses me paraissent peu conformes à ce qui se produirait si Antoine était épaulé par des personnes fidèles à l'esprit de la maison. Ça n'inspire pas confiance.

Bruno, Modérateur,64168 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [589126]
Aresness
13-10-2018 à 13h01

Nuxator a écrit :
De mon coté, je suis passé ce matin vers 11H30. Le numéro posté ici est le numéro perso de l'alternant qui travaille avec Antoine à la boutique de Houilles. J'ai appelé et il est venu ouvrir la boutique pour prendre en charge mon vélo Il a aussi pris celui d'une autre cliente passant peu après. Je suis reparti vers 14H00 : Mon pb de faux...



Ou peut on trouver son numéro plz ? peut etre une piste pour que je puisse récupérer le mien

Anonyme, 20 msg, (FR-78).
 Citer Alerter [589130]
Havoc
13-10-2018 à 13h35
Acceder au profil du membre
C'est un vieux message. Depuis, on nous avait promis la communication d'un numéro mobile, mais il n'y a pas eu de suite. Le problème, c'est que nous n'avons aucune info directement depuis Antoine, qui à mon avis, ne sait à peu près rien de ce qui se passe.

Bruno, Modérateur,64168 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [589133]
Loiretin
13-10-2018 à 18h59
bonjour, j'ai un Bonneville depuis 2013. Batterie changée deux fois, faux contacts dans les connecteurs, et maintenant les broches "tiroir-batteries" oxydées. Symptôme : lorsque je passe d’assistance mini à celle supérieure, l'alimentation se coupe. J'ai eu l’incroyable ( à lire les commentaires des uns et des autres ) chance il y a deux mois d'avoir eu quelqu'un de Houilles au téléphone ( sur le portable qui est donné lorsqu'on appelle sur Houilles ) et il m'a expliqué la cause de la panne. Lorsqu'on sollicite plus l'alimentation électrique, l'oxydation empêche de passer la tension voulue et l'alim. se coupe. La personne m'avait promis de m'envoyer un schéma pour démonter la partie du tiroir en m'indiquant que la partie à changer était bon marché. Seul problème : depuis ce temps là, pas de réponse, impossible d'avoir de nouveau un contact au téléphone et un courrier en lettre suivie m'est revenu pour non distribution ( Cyclowatt 20 rue de la marne à Houilles, "destinataire inconnu" ). Je pense que c'est définitivement inutile de penser à Cyclowatt Par contre, j'ai regardé le site d'Ushaiabike.... Les vélos se ressemblent furieusement. Je vais faire le pas en leur téléphonant semaine prochaine pour leur commander un connecteur du tiroir. Je vous tiens au courant.

Anonyme, 1 msg, (FR-45).
 Citer Alerter [589172]
Havoc
13-10-2018 à 19h18
Acceder au profil du membre
Tu as le même rack chez O2Feel (du moins certains modèles de certaines années).

Le pièce peut donc certainement se retrouver aisément.

Après, démontage du tiroir par les vis en-dessous (je crois me rappeler que je me suis fabriqué à la meuleuse un tournevis à empreinte triangulaire pour cela), dépose du râteau d'origine, pose du nouveau râteau, raccordement des câbles et c'est fini !

Bruno, Modérateur,64168 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [589179]
Nibor
16-10-2018 à 14h44
Je ne comprends pas ce qui se passe avec Cyclowatt car j'ai commandé le 19 septembre 2018 un tiroir pour la batterie de mon vélo GRANDVILLE sur leur site, la somme m'a été immédiatement débitée et je n'ai pas reçu la pièce.
Malgré de nombreux appels téléphoniques et des courriels, rien ne se passe !!!
Faut-il leur faire confiance et attendre ?
Qui peut me donner des renseignements ou des nouvelles ?

Anonyme, 1 msg, (FR-37).
 Citer Alerter [589504]
Havoc
16-10-2018 à 15h54
Acceder au profil du membre
Ce n'était pas une très bonne idée. Tu vas peut-être recevoir ton colis prochainement mais cela peut prendre du temps puisqu'un intérim travaille un samedi sur deux au magasin.

Si ton colis est égaré, il y a malheureusement peu de chances que tu aies un interlocuteur capable de le retrouver.

Ce qu'il se passe, c'est que le gérant est souffrant au point qu'il ne peut tout simplement plus s'occuper de rien. Et ça risque hélas de durer.

Bruno, Modérateur,64168 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [589516]
publicité
16-10-2018 à 15h54
Lien commercial -48-

antoin
16-10-2018 à 16h13
toujours pas de réponse à mes sms
ma commande est toujours en ligne:
Historique de vos commandes

Vous trouverez ici vos commandes passées depuis la création de votre compte
Référence de commandeDatePrix totalÉtat
30/09/20181 322,72 € En attente de paiement au magasin

Finalement c'est peut être une chance car on peut faire une croix sur le SAV.
Si on a un pb comme ceux signalés dans cette discussion, c'est mort

Sinon la lupart des velos sont hors stocks


antoin a écrit :
Bonjour J'ai commandé sur leur site la semaine dernière un belleville pédalier 15 Ah; bien sur en disant que je le paierai au magasin; c'est bien enregistré, j'ai un N° de commande. Sur répondeur et par SMS j'ai demandé un rendez-vous sans avoir de réponse. Pas bon signe,faire une croix sur...



Anonyme, 26 msg, (FR).
 Citer Alerter [589522]
203 messages.      5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15   - Cyclowatt où es-tu? - Lu 28332 fois. [22172]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 08 à 10h41 Cycle Bonjour,
pourriez vous me préciser la section du site la plus appropriée pour demander conseil de réparation sur un circuit imprimé...
Le 09 à 17h37 Havoc S'il est d'origine, autant en parler ici: cyclurba.fr
Le 11 à 13h17 Cycle Merci
Le 21 à 21h12 Havoc Nakamura E-Summit LTD à 999,99 € pendant quelques jours chez Intersport
Le 29 à 07h30 Havoc Les questions techniques se posent sur le forum.

Réparer et entretenir son vélo soi-meme
Lien commercial -178-