SP-2:.### Z01### Mon VAE multi usages ( mise a jour ) Forum Cyclurba.fr. Le blog de vos vélos

Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
3 messages.    - Mon VAE multi usages ( mise a jour ) [23296]
Sebastien
17-09-2018 à 22h55
Acceder au profil du membre
Cette discussion regroupe l'ensemble des commentaires sur la page velo de Sebastien intitulée Mon VAE multi usages ( mise a jour )

Merci de veiller à ce que vos commentaires soient en rapport avec cette page.

Pour toute question ou remarque non directement
liée à cet article, ne pas hésiter à créer une nouvelle discussion

Sébastien, 190 msg, 42 ans. Jette (BE-10). [mon blog]
 Citer Alerter [585618]
Sterkorer
17-09-2018 à 22h55
Bonjour, après avoir mis entre parenthèses les projets de kit d'électrification de mon vélo, je souhaitais m'y relancer. Je tombe sur ton profil et en profite pour te demander ce qui t'a fait opter pour des moteurs avant ? As-tu jamais patiné par temps de pluie ou sur gravier ? Tout comme toi je recherche une configuration légère qui me permettrait de profiter encore d'une conduite sans assistance.
Bien cordialement,
Paul

Anonyme, 12 msg, (FR-69).
 Citer Alerter [585619]
publicité
17-09-2018 à 22h55
Lien commercial -48-

Sebastien
07-11-2018 à 09h11
Hello,

Sorry, je n'avais pas vu le message plus tôt...

Le choix du moteur avant s'est fait a l'époque pour 3 raisons; Remplacement d'un premier moteur avant que j'avais reçu endommagé,que j'ai réparé, utilisé un an, et finalement jugé trop lourd ( Roue complète a 5 kg ), plus facile a passer d'un vélo a l'autre, simple mécaniquement, et surtout, pas de moteur pédalier convaincant a l'époque ...

Actuellement j'hésiterais fort avec un moteur central, même si ces derniers sont un peu plus lourds... et souvent plus chers

Au niveau de l'utilisation,je n'ai jamais eu de problème de patinage, sauf dans la boue avec des pneus de route ( schwalbe marrathon ), ceci dit le problème se posait aussi au freinage dans ces conditions...

Sébastien, 190 msg, 42 ans. Jette (BE-10). [mon blog]
Alerter [592135]
3 messages.    - Mon VAE multi usages ( mise a jour ) - Lu 227 fois. [23296]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 15 à 12h16 Ptit-philou Refaire une batterie soi-même > voir tuto sur la page d'accueil ;-)
Le 15 à 14h17 Alain83000 Bonjour,
Quelqu'un connaitrait-il la procédure pour rentrer dans les menus niveau 1 2 et 3 sur un Neomouv Carlina de fin 2017?
Le 15 à 16h24 Kakooll bonjour est-il possible de relier une alimentation 48v 2A sur un controleur 48v ? Je pense que c'est faisable car je n'ai pas de batterie...
Le 15 à 20h22 Federov Salut tout le monde, j'ai un peu peur de l'incendie, vous pouvez passez faire un tour sur le discussion pour me dire si je risque quelque chose...
Le 16 à 17h10 Mansail13 bonjour est il possible de remplacer un contrôleur (48v 30ah )de cycloboost a 130€ par un contrôleur vu sur la toile a 40/50€...

Accédez à notre site www.power-e-bike.fr
Lien commercial -232-