Tahitibob
07-11-2018 à 21h26
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Oui j ai regardé par contre je n ai pas ce paramètre la j ai fouiller partout
J ai augmenté l amperage et je peux monter jusqu a 999A j ai mis 200 A et j ai bien l affichage en kW et lorsque je descend à 99 je suis en W
J ai contacter teklectik pour ça je sais pas tu as quel version peut être que maintenant c est automatique low et High range en fonction de l amperage.
Ce week end je feraisune vidéo en 200A tu verras la différence
Te souviens tu ce que tu as réglé en accélération sur le sabvoton et le ca3 ?
As tu mis une résistance sur l accélérateur ?
Anonyme, 1034 msg, 37 ans. (FR-95). http://cyclurba.fr/forum/556825/lbix-140-qs205-v3-20s-panzer |
Limp
07-11-2018 à 22h02
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J'ai une version d'il y a 2.5 ans donc possible que ce soit automatique maintenant !
Mes réglages en colonne I : docs.google.com
J'ai mis 10ms en accélération sur le sab Oui ca explique beaucoup de choses C'est surement beaucoup plus de contraintes par contre !
Le CA est en pass through sinon c'était beaucoup plus mou ! Ca doit surement se régler mais en attendant j'ai jamais vu un vélo aussi réactif que le mien donc je trouve ma méthode pas mauvaise
Pas de résistance sur l'accel, ca sert à quoi ?
Tu peux tenter de mettre 999A et nous dire combien de temps ca met avant de cramer
Anonyme, 995 msg, (FR). |
publicité 07-11-2018 à 22h02
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Leviator2002
27-11-2018 à 10h38
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salut à tous. Je suis en train de faire évoluer mon vélo équipé d'un Moteur MXUS V3 3kw alimenté par une batterie en 60v. Le contrôleur était insuffisant. Du coup J'ai acheté un contrôleur SABVOTON SVMC 72150 sur aliexpress et je galère à l'installer.
En faite il se passe RIEN malgré les branchements, je me demande s'il fonctionne correctement??
Est-ce normal qu'aucune diode ne s'allume quand je l'alimente?
Si quelqu'un eut m'aider... ça serait super cool.
Olivier, 44 msg, 43 ans. (FR-69). |
Limp
27-11-2018 à 11h00
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Tu dois pas avoir branché le fil d'allumage du contrôleur. Faut lui filer du 60v.
Tu es censé avoir eu un diagramme des branchements, étudies le
Anonyme, 995 msg, (FR). |
Leviator2002
27-11-2018 à 13h45
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ok merci limp. ça fonctionne.
Olivier, 44 msg, 43 ans. (FR-69). |
Limp
27-11-2018 à 13h51
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Anonyme, 995 msg, (FR). |
Tahitibob
27-11-2018 à 14h24
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Leviator présente nous ton velo regarde quelque page avant y a un fichier avec plusieurs réglage pour le sabvoton
As tu pris le dongle Bluetooth?
Anonyme, 1034 msg, 37 ans. (FR-95). http://cyclurba.fr/forum/556825/lbix-140-qs205-v3-20s-panzer |
Limp
27-11-2018 à 14h28
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La dernière colonne du fichier ce sont mes réglages
Anonyme, 995 msg, (FR). |
Leviator2002
27-11-2018 à 14h38
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je voudrais aussi investir dans un watt mètre performant. Cycle analyst V3 semble être une référence. Vous confirmez? quel modèle avec mon sabvoton 72150? Mon contrôleur est il équipé d'une connexion CA?? (je sais pas ce que c'est)
Deuxième question. Pour le E-brake, je voudrais aussi le modifier parceque ça fait un peu bricolage. Quel modèle pour équiper mes leviers de freins shimano BRM820.
C'est cool les forums avec des gens qui savent
Olivier, 44 msg, 43 ans. (FR-69). |
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| Lien commercial -181- |
Leviator2002
27-11-2018 à 14h40
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oui Tahitibob j'ai le bluetooth. J'en suis pas encore aux réglages mais c'est cool de m'indiquer vos réglage pour mon sabvoton. Ce sera la prochaine étape.
Olivier, 44 msg, 43 ans. (FR-69). |
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