Jeanmsc
17-10-2018 à 00h32
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Perso j ai un montage a base de ça
www.decathlon.fr
j' ai du découper au cuter le bout de la poignet mais c'etait pas top a chaque trous le retro bougeait !
j'ai viré le systeme de serrage en plastique pour mettre ceci
www.vis-express.fr
ensuite j ai entouré l'ensemble d'un morceau de chambre a air puis j'ai serré a fond !
la ça va mais a refaire je choisirai la 1ere solution .
Jeanmsc, 179 msg, 60 ans. Marseille (FR-13). [mon blog] |
Gussoner
17-10-2018 à 11h55
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Bonjour,
merci pour les retours. Jeanmsc a écrit :
la ça va mais a refaire je choisirai la 1ere solution . C'est quoi la première solution, mettre un rétro qui se fixe sur le tube et non pas dans le tube ? Je trouve déjà la partie gauche du guidon bien encombrée avec le contrôleur, le positionnement en bout me plait assez je dois dire
Anonyme, 39 msg, (FR). |
publicité 17-10-2018 à 11h55
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Jeanmsc
17-10-2018 à 20h00
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alors ne pas prendre ce retro la car il bouge sur les trous ! ou voir un autre modele genre celui ci
www.lecyclo.com
mais il faudra avec un cutter découper un peu la poignée gauche pour fixer sur le cintre ce retro !
Jeanmsc, 179 msg, 60 ans. Marseille (FR-13). [mon blog] |
Ptit-philou
18-10-2018 à 17h35
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Intéressant ces phares LED Q5/T6...
Même si les lumens sont fantaisistes, apparemment ça éclaire bien et on trouve avec connecteur USB ou prise jack : à bricoler...
fr.aliexpress.com
Pour rappel, les vrais puissances lumineuses, c'est plutôt ça :
XM-L Q5 – 150 lumens
XM-L T6 – 335 lumens
XM-L U2 - 400-600 lumens
XM-L2 U2– 500-700 lumens
www.brightexlabs.com
lightsngear.com
XM-L T6 LED Vélo Phare
Philippe, 2045 msg, 49 ans. Nantes (FR-44). BMW Cruise e-Bike/ Naka. E-City 68/ Vastro Geco/ Matra e-Mo+ Message modifié le 2018-10-18 17:38:01 par Ptit-philou. |
Jipé
18-10-2018 à 19h51
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, je reviens sur le rétro, c'est bien pratique, mais, sachant qu'à gauche, on a: la poignée ergo, puis le collier de la manette de frein , ensuite le display qu'il ne faut pas trop éloigner pour que les touches restent facilement accessibles...
"mais il faudra avec un cutter découper un peu la poignée gauche pour fixer sur le cintre ce retro ! " (Jeanmsc)...
L'avez vous fait et qu'est ce que ça donne comme résultat ?
Jean Pierre, 462 msg, 71 ans. La Ferte Alais (FR-91). 2 Velowatt Grandville, moteur roue AR; Wayscral City 415. |
Jeanmsc
18-10-2018 à 23h19
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non j ai encore mon système avec le morceau de chambre a air qui entoure la vis a l intérieur du cintre
Jeanmsc, 179 msg, 60 ans. Marseille (FR-13). [mon blog] |
Gussoner
19-10-2018 à 19h50
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Bon, voici mon retour sur le vélo que j'ai reçu. Après 10mn d'utilisation le moteur ne se lance plus. La batterie est pourtant chargée à fond. Je fais une demande de retour
Anonyme, 39 msg, (FR). |
Jeffblagnac
19-10-2018 à 21h11
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Tu n'aurais pas le connecteur du câble moteur entre le pédalier et le dérailleur côté droit qui se serait déconnecté ?
Cela m'est arrivé sur le TopLife V-5500 en le manipulant pour le ranger...
Anonyme, 22 msg, (FR-31). Message modifié le 2018-10-19 21:13:22 par Jeffblagnac. |
Jipé
19-10-2018 à 23h24
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Oui, c'est arrivé aussi sur les Velowatt. Quand j'étais retourné pour mon problème de bruit dans le moteur, aprés échange de l'ensemble roue arrière, Antoine... (c'est lui qui officiait à cette époque, il y a +/- un an et demi)... Me l'avait signalé et avait ajouté 2 colliers ty-rap de part et d'autre du connecteur
Jean Pierre, 462 msg, 71 ans. La Ferte Alais (FR-91). 2 Velowatt Grandville, moteur roue AR; Wayscral City 415. |
publicité 19-10-2018 à 23h24
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Gussoner
20-10-2018 à 12h04
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Non non tout est ben branché. En fait le moteur se lance s'arrête au bout d'1 seconde de fonctionnement..
Anonyme, 39 msg, (FR). |
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