Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
224 messages.      18 19 20 21 22 23 - Problemes de moteur Impulse 2 sur velos Kalkhoff [18072]
Miti
15-11-2018 à 09h49
Si cela intéresse certains, je peux vous donnez la procédure pour faire le changement.
Cela nécessite d'avoir au moins un petit étau d'établi où un bon serre joint, une pince circlip ou a défaut une pince fine ou autre, un tournevis avec un embout étoile, un arrache manivelle de pédalier et (un petit bout de tuyau en acier et une scie à métaux pour arracher un des 2 roulements), pistolet avec silicone sanitaire, clef plate de 13 et jeu de clefs alen.
Rien d'insurmontable!

Anonyme, 4 msg, (FR-26).
 Citer Alerter [593542]

Message modifié le 2018-11-16 08:48:39 par Miti.
Fredchti
16-11-2018 à 06h24
Acceder au profil du membre
A Miti, Voilà un commentaire bien constructif. Merci, je note au cas où, même si je n’ai plus de problème.
Pour jjblyy, avez vous demandé une reprogrammation, mise à jour du moteur ?.

Anonyme, 15 msg, (FR-59).
 Citer Alerter [593646]
publicité
16-11-2018 à 06h24
Lien commercial -48-


Papigras
16-11-2018 à 09h15
Voici les modifications apportées au moteur impulse afin de le fiabiliser, site allemand, traduction à interpréter!!!.

Changements dans la production de l'Impulse2.2:

Le rotor est finement équilibré
Les moteurs viennent après la production sur un testeur de bruit
L'application de graisse est maintenant effectuée à l'aide de robots (l'application de lubrifiants est maintenant effectuée par des robots)
la lubrification est maintenant faite avec de l'huile de graphite
Changements dans la construction:

Le grand engrenage en métal est maintenant finement broyé
Le grand engrenage hélicoïdal blanc en plastique a été agrandi et équipé de meilleurs roulements
la roue libre a été révisée de manière constructive
les cliquets sont maintenant ondulés (lissés et durcis)
les joints d'étanchéité du boîtier de pédalier et de la sortie de câble ont été retravaillés
Sous l’arbre du pédalier droit se trouve maintenant un petit autocollant, derrière qui cache une membrane Gore-Tex
L'arbre de pédalier a maintenant un alliage antirouille

Anonyme, 86 msg, (FR-26).
 Citer Alerter [593657]
publicité
16-11-2018 à 09h15
Buzibi, le spécialiste du  vélo électrique
Lien commercial -60-

Miti
16-11-2018 à 21h14
Ça me fait un peu rire toutes ces améliorations!
kalkhoff veut se redorer le blason après tous les problèmes qu'ils ont eu car cela voudrait dire que le moteur impulse 2.0 était mal lubrifié, mal équilibré, mauvaise étanchéité, mauvais alliage, mauvais roulements, mauvais partout...
En fait ils s'étaient trompé sur tout et avait pondu une grosse daube...
C'est de la pub, rien d'autre.
Pour l'avoir inspecté en detail, la faiblesse criante de ce moteur, ce sont ces 2 roulements d'une qualité minable...Pour le reste j'ai trouvé que c'était pas mal avec un petit soucis d'étanchéité au niveau de l'axe de pédalier.

Anonyme, 4 msg, (FR-26).
Alerter [593733]
224 messages.      18 19 20 21 22 23 - Problemes de moteur Impulse 2 sur velos Kalkhoff - Lu 101182 fois. [18072]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 01 à 16h04 Havoc Problèmes circulatoires dans la jambe gauche pour Pauline Ferrand Prévot.
Le 02 à 21h28 Havoc Mark Renshaw (Dimension Data) renversé par une voiture.
Le 11 à 06h45 Havoc Samuele Manfredi (FDJ) dans le coma après avoir été percuté par une voiture.
Le 12 à 08h15 Havoc Annonce spectaculaire de Honda et du Caltech sur la batterie au fluorure (sans lithium).
Le 18 à 09h32 Kiki11 Bonjour à tous, j'ai des problèmes pour reprendre la marche normale après avoir debrider mon turbo levo expert depuis qu'ils ont...