Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
15 messages.      1 2 - Demande d'avis sur les Giant Explore E+2/E1 2018 et 2019 [23456]
Racassino
18-10-2018 à 18h40
je dirais plus de 100km en assistance max



Rectification, ce serait plutôt 75 km en assistance max (sur terrain vallonné et velo chargé)

Anonyme, 3 msg, (FR).
 Citer Alerter [589820]
Pierreeb
28-11-2018 à 20h18
J ai le explore e+1 2019 depuis peu en remplacement de mon giant fastroad slr 2 2018. J ai parcouru environ 80 km et il me reste 65 km d autonomie en étant essentiellement en assistance minimum (trajets très courts:2,5km). Je monte en assistance max sur 100 m sur un faux plat avec des arrêts incessant en ville. Tout ça sachant que je roule en général à + de 25 km/h donc sans assistance. Je pense que la batterie gagnera en autonomie après plusieurs charges.
A part ça j en suis pleinement satisfait, peinture un peu fragile (comme tous les Giants), très lourd mais l assistance compense largement ce surpoids, tape cul du fait du surpoids à l arrière avec le porte bagage, freinage efficace, et l avantage indéniable du e+1 est sous double plateau

Anonyme, 6 msg, (FR-05).
 Citer Alerter [595368]
publicité
28-11-2018 à 20h18
Lien commercial -276-


Jay
29-11-2018 à 09h50
Je viens de prendre livraison de mon Explore E+1 2019 et je confirme pour la batterie (496W)... et pour le côté tape cul
Une autre chose qui m'étonne un peu (mais attention je suis totalement novice donc c'est peut être moi) c'est que même avec le double plateau je trouve qu'il ne tire pas assez court à mon goût.

Anonyme, 3 msg, (FR-75).
 Citer Alerter [595435]
Pierreeb
29-11-2018 à 10h29
J ai pas encore eu l'occasion de me servir du double plateau pour le moment, bien qu habitant en zone montagneuse, l assistance est largement suffisante pour le moment

Anonyme, 6 msg, (FR-05).
 Citer Alerter [595438]
publicité
29-11-2018 à 10h29
Lien commercial -276-

Paniss
15-12-2018 à 18h29
J'ai un Explore E+ 0 GTS 2018 depuis peu, acheter en déstockage.
C'est bien un 5 niveaux d'assistance même si c'est un 2018.
J'ai modifier les niveaux d'assistance avec l'appli android.
Mode ECO de 50% à 75%.
Mode ECO+ de 100% à 120%.
J'ai demandé au velociste de me sortir le bilan de conso à la révision des 500 km.
89% du temps en ECO+.
Et pourtant j'ai fait le Semnoz et la boucle de Glières depuis Annecy, pour ceux qui connaissent.
J'ai trouver le mode qui me vas bien en utilisant comme il faut les 2 plateaux.

Si vous cherchez un moyen de transport d'une 2ème batterie sur le dessus du porte bagage, j'ai enfin trouver une sacoche assez longue pour les batterie Giant. Toute les sacoches de grandes marque que j'ai pu voir en France étaient toujours trop limite de quelque centimètres.
Il s'agit de la sacoche Pélican de chez Arkel. Livrée en 8 jours depuis le Québec.
Le sacoche tiens vraiment très bien, la batterie bien calée avec 2 morceaux de mousse, toute le place pour les outils, chambre à air, eau et veste de pluie. De quoi partir tranquille pour un tour de 200 km à la journée.

www.arkel-od.com





Anonyme, 6 msg, (FR-74).
Alerter [597058]
15 messages.      1 2 - Demande d'avis sur les Giant Explore E+2/E1 2018 et 2019 - Lu 1134 fois. [23456]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 01 à 16h04 Havoc Problèmes circulatoires dans la jambe gauche pour Pauline Ferrand Prévot.
Le 02 à 21h28 Havoc Mark Renshaw (Dimension Data) renversé par une voiture.
Le 11 à 06h45 Havoc Samuele Manfredi (FDJ) dans le coma après avoir été percuté par une voiture.
Le 12 à 08h15 Havoc Annonce spectaculaire de Honda et du Caltech sur la batterie au fluorure (sans lithium).
Le 18 à 09h32 Kiki11 Bonjour à tous, j'ai des problèmes pour reprendre la marche normale après avoir debrider mon turbo levo expert depuis qu'ils ont...