Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
12 messages.      1 2 - Connaissez-vous le LEF?... [23637]
Ripolin
03-12-2018 à 14h27
Acceder au profil du membre
Finalement le LEF est dans la lignée du CityEL (Wiki, cyclurba.fr )
et autre Sinclair C5 (Wiki, cyclurba.fr cyclurba.fr
2 sujets à fusionner par ailleurs)

Version fermé et sans pédale comme le CityEL, mais construction légère en plastique moulé et 250W comme le Sinclair.
Voici un montage avec les 3 mises à l'échelle.

J'avais remarqué le C5 à l'époque (et même essayé un) et trouvé le CityEL intéressant, alors le LEF juste milieu ?

Pouvoir prendre les pistes cyclable pour ne pas être coincé comme une bagnole est aujourd'hui primordial.
J'ai l'expérience de Paris et Varsovie, où on vas plus vite en vélo qu'en moto sur les artères équipé (alors les voitures !?!) !
Et au final kif-kif avec une moto sur l'ensemble d'un parcours (selon les embouteillages évidement).

Puisque le LEF à une roue motrice, où serait la difficulté pour qu'ils ajoutent un pédalier
(quitte à ce que ce soit de type pédalo, avec la chaine sur le coté à l'extérieur)
pour avoir l'autre roue motrice ?

Au moins pourrait avec 2 roues motrices démarrer sur la neige ou dans les montées glissante
Mais surtout avoir l’homologation VAE européenne !

Papat, "HUUR DEZE LEF € 25, PER DAG" sur leur page d’accueil

Ripolin, 918 msg, 48 ans. Pithiviers (FR-45).
 Citer Alerter [595872]

Message modifié le 2018-12-03 14:57:02 par Ripolin.
publicité
03-12-2018 à 14h27
Lien commercial -48-

Ripolin
04-12-2018 à 13h36
Acceder au profil du membre
Voici un autre montage pour se faire une idée des dimensions (et des paternités )

A noter qu'aucun ne dispose, il me semble, de suspension à l'arrière
A la différence du Podbike, qui fait 2300 mm x 800 mm x 1100 mm

Pour l'instant peu d’intérêt pour ces "vélo-cabine", mais quand il pleut, il fait froid, il vente sévère, quand les routes sont verglacés, ou quand on est diminué (disons une cheville foulée), ou tout à la fois...
ce sont des solutions pour ne pas se rabattre sur la voiture !

Ripolin, 918 msg, 48 ans. Pithiviers (FR-45).
Alerter [595943]

Message modifié le 2018-12-04 13:47:43 par Ripolin.
12 messages.      1 2 - Connaissez-vous le LEF?... - Lu 395 fois. [23637]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 01 à 16h04 Havoc Problèmes circulatoires dans la jambe gauche pour Pauline Ferrand Prévot.
Le 02 à 21h28 Havoc Mark Renshaw (Dimension Data) renversé par une voiture.
Le 11 à 06h45 Havoc Samuele Manfredi (FDJ) dans le coma après avoir été percuté par une voiture.
Le 12 à 08h15 Havoc Annonce spectaculaire de Honda et du Caltech sur la batterie au fluorure (sans lithium).
Le 18 à 09h32 Kiki11 Bonjour à tous, j'ai des problèmes pour reprendre la marche normale après avoir debrider mon turbo levo expert depuis qu'ils ont...