SP-2:.### Z01### Problème Nakamura e summit 710 Forum Cyclurba.fr. Vae de grandes surfaces

Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
35 messages.      1 2 3 4   - Problème Nakamura e summit 710 [23769]
eric_35
28-02-2019 à 22h28
Acceder au profil du membre
alors Deftones j ai eu le même problème que toi avec mon nakamura 700 acheté il y a deux ans , et les meme symptomes que toi , le moteur tourne mais il n entraine pas la roue, je l ai emmené une première fois au sav inter sport en novembre, 15jours après il était de retour , et le problème aussi!! retour au sav 3 semaines après moteur changé, batterie changée,même problème , retour en janvier et là il vienne de m en donner un neuf , mais pas un 700 il n en font plus, j ai eu un 710 !!
donc bon courage.



Eric, 131 msg, 51 ans. Rennes (FR-35).
 Citer Alerter [605296]
Deftones
01-03-2019 à 08h22
Bonjour Eric,

Pour l'instant je lui ai balancé 200 km et tout va bien depuis... (en même temps ça fait à peine 10 jours).Si seulement ça pouvait durer au moins le temps de la garantie du VTT pour rebondir sur un plus costaud niveau matos plus tard, quitte à faire un petit crédit derrière et le prendre chez un bouclard... Puis j’espère qu'avec les années, les VTT de se type (si ils se feront encore) seront plus performants...

En tout cas, d'un côté, ce qui est rassurant, c'est que même en 2 ans ils ont l'air d'être assez pro chez intersport et te proposer un modèle plus récent, c'est déjà ça!

Petite question, t'ont-ils fait une extension de garantie comme visiblement ça fait 2 ans que tu avais ton 700?

Anonyme, 12 msg, (FR-71).
 Citer Alerter [605313]

Message modifié le 2019-03-01 08:25:59 par Deftones.
publicité
01-03-2019 à 08h22
Lien commercial -48-


eric_35
01-03-2019 à 10h49
Acceder au profil du membre
bonjour Deftones,
je repars avec deux ans de garantie , comme il est neuf .
c est la raison pour laquelle j ai accepté l échange, je pouvais reprendre mon 700 mais pour un essais de 15jours ensuite fini, pas de retour possible (en garantie) en cas de panne, alors pour être tranquille , j ai pris l option 2, soit repartir a neuf,
rassurant oui, mais il a fallu "bagarrer" , a priori ils ne le font pas souvent .

Eric, 131 msg, 51 ans. Rennes (FR-35).
 Citer Alerter [605319]
Deftones
01-03-2019 à 11h37
Ok, c'est bon à savoir!
J’espère que tu n'auras pas trop de soucis avec ton 710. Je suis peut-être tombé sur une mauvaise série aussi... Néanmoins, quand il marche, c'est du bonheur!

Anonyme, 12 msg, (FR-71).
 Citer Alerter [605326]
eric_35
01-03-2019 à 14h09
Acceder au profil du membre
merci Deftones, j espère que celui là tiendra , avec le 700 j ai fait 10 000km en deux ans moins les mois de sav, j en été satisfait , sur le 710 je vais changer le plateau, il est trop petit 32dents.

Eric, 131 msg, 51 ans. Rennes (FR-35).
 Citer Alerter [605358]
Hervétété
02-03-2019 à 12h31
Acceder au profil du membre
Hello.
Déjà deux ans avec mon E-Summit 700 et plus de 5000 km, pas de souci d'entraînement constaté mais, depuis cet automne, un petit bruit d'engrenages qui apparaît en assistance 3 à 5.
J'ai voulu le confier au SAV mais mes différents mails à Intersport sont restés lettre morte et le magasin qui me l'a vendu n'a plus de rayon vélos.
Sinon, je confirme que c'est le même moteur Shengyi de 45 Nm qui équipe le 700 et le 710.


Hervé, 498 msg, 64 ans. Lyon-monts Dor (FR-69). Nakamura nucléaire. 3000 km/an.
 Citer Alerter [605508]
Hervétété
02-03-2019 à 12h38
Acceder au profil du membre
EDIT : pour ce qui est du 710, l'avantage est qu'il possède un freinage désormais hydraulique. En revanche, la capacité de la batterie est inférieure au 700 je crois (460 Ah sur le 700) et il n'a qu'un seul plateau, ce qui peut être pénalisant sur les parcours plats très roulants.

Hervé, 498 msg, 64 ans. Lyon-monts Dor (FR-69). Nakamura nucléaire. 3000 km/an.
 Citer Alerter [605510]
eric_35
02-03-2019 à 17h43
Acceder au profil du membre
bonjour Hervé, je confirme l unique plateau c est pas terrible, je trouve que l on mouline déjà a 25km/h
le plateau a 32 dents , c est trop petit , j ai commandé un 36 ça devrait me donner un peu plus de plage d utilisation .
la batterie est effectivement plus petite 36V 10,4Ah / capacité 374,4Wh donc moins de km au final avec une charge.
malgré qu ils parlent d une autonomie de 70km (ceux qui m étonnerait beaucoup)
alors que le 700 avec 12.8Ah était donné pour 60 km , cherchez l erreur ..
mais le design est pas mal avec la batterie incorporé au cadre , et des freins hydraulique.


Eric, 131 msg, 51 ans. Rennes (FR-35).
 Citer Alerter [605546]
Deftones
02-03-2019 à 19h26
Bonsoir,
Sur de la longue distance plate, je confirme aussi, pas suffisant ce petit plateau... Mais vu le prix du VTT, je prendrai mieux pour le prochain! (mon rêve est "le samedi 27").
En autonomie, je l'utilise beaucoup avec du relief, donc manque d'objectivité sur certains terrains (plats/longue distance etc..). ça me fait du 35 a 40 bornes en vidant presque tout (reste une barre sur le cadran)...
Si ça peut aider!
Bonne soirée!!!

Anonyme, 12 msg, (FR-71).
 Citer Alerter [605576]
publicité
02-03-2019 à 19h26
Lien commercial -48-

Vae64
04-03-2019 à 22h46
Bonjour à tous,

Je possède un VAE E-summit 710 depuis Mars 2018.
Utilisation tous les jours pour aller travailler, l'autonomie est de 80Km.
J'ai monté un plateau de 36 Dents pour gagner de l'allonge sur des passages roulant ainsi que des gardes boue.

Quelqu'un aurait-il la manip à faire pour régler la vitesse max de coupure du moteur +25Km/H ?



Anonyme, 3 msg, (FR-64).
 Citer Alerter [605822]
35 messages.      1 2 3 4   - Problème Nakamura e summit 710 - Lu 4348 fois. [23769]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 15 à 11h18 Ptit-philou Bonjour
Le 17 à 20h28 Havoc Engie achète 200 VAE pile à combustible à Pragma Industries (info Ebikegeneration) !
Le 19 à 22h17 Ptit-philou Stop les questions dans le tchat ! Ouvrez un sujet sur le forum, merci...
Le 20 à 18h01 Briselevent bonjour
j'ai un velo matra 2013 istep tourer 48volt/422w Je voudrait savoir si quelqu'un a des problème de renouvellement de pièces...
Le 21 à 07h42 Havoc Depuis 2013, Matra Cycles est passé dans le giron de Easybike et le système BionX délaissé.

Lien commercial -48-


Reconditionnement batterie Lithium

Accédez à notre site www.power-e-bike.fr

Découvrez tous nos display compatible Bafang