Ylionel
20-12-2018 à 22h05
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Ylionel a écrit :
Effectivement, Throttle : Rouge/noir/blanc ( C'est moi qui me trompe sorry ! ) J'active le contro depuis le display en effet :/ ( voir photo du display) LE display possède une fiche à 5 broches : Jaune / rouge / Bleu / vert et noir Et si les 2 verts sont débranché, je n'ai rien du tout qui se passe ! PAS : Rouge/noir/ blanc
Je regarde à ça demain à tête reposé ! :D
Je n'ai pas tout tout compris comme ça
Anonyme, 27 msg, (BE-68). |
Ylionel
21-12-2018 à 16h59
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Salut,
Je ne pense pas avoir tout compris.
Lorsque je débranche les 2 fils vert ( INVERTER)
Et que je touche le fils bleu du PAS et le fils Blanc du contro ( celui qui doit être branché sur le throttle)
Le moteur tourne.
Je n'arrive pas à brancher le throttle pour qu'il fonctionne.
Lorsque je débranche les 2 fils de l'inverter, rien ne se passe mais le throttle ne fait rien.
Peut importe si je le branche sur le PAS et ou si je le branche à l'endroit du throttle.
Si je branche le blanc throttle sur un noir, c'est pareil rien n'y fait.
Anonyme, 27 msg, (BE-68). |
publicité 21-12-2018 à 16h59
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Ylionel
21-12-2018 à 17h54
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Salut,
Je ne pense pas avoir tout compris.
Lorsque je débranche les 2 fils vert ( INVERTER)
Et que je touche le fils bleu du PAS et le fils Blanc du contro ( celui qui doit être branché sur le throttle)
Le moteur tourne.
Je n'arrive pas à brancher le throttle pour qu'il fonctionne.
Lorsque je débranche les 2 fils de l'inverter, rien ne se passe mais le throttle ne fait rien.
Peut importe si je le branche sur le PAS et ou si je le branche à l'endroit du throttle.
Si je branche le blanc throttle sur un noir, c'est pareil rien n'y fait.
Anonyme, 27 msg, (BE-68). |
Tchang
21-12-2018 à 20h27
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Non tu n as pas compri...
Le bute de ma manipe est juste pour assuré que ton moteur ne troune pas tout seul quand les 2 fils vert sont déconnecter....
Il ne faut plus les reconnecter une fois que ton moteur tourne dans le bon sens...
On y touche plus....
Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). |
Ylionel
21-12-2018 à 20h28
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Dans ce cas ça fonctionne alors !
Mais je n'arrive pas à actionner le moteur à l'aide du throttle ! :/
Anonyme, 27 msg, (BE-68). |
Tchang
21-12-2018 à 20h35
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Bon fait ca....
Fil noir sur le blanc signale des gaz.
Puis connecte ta batt.
Puis active ton contro depuis le display lcd.
Puis déconnecter le noir et blanc signale.
Puis connecte le rouge +5v avec le blanc signale gaz.
Le moteur doit tourner a font....
Si rien ne se pas . il faut paramétrages du display LCD.
Type de tension de la batt. Le diamètre de la roue . les plages de vitesse...
Puis active le contro depuis le display lcd.
Puis simule le PAS avec le fils noir sur le bleu.
En donnant des impultions asse rapide pour simulé le capteur pedalier....
Le moteur doit tourner en fonction de tes impultions que tu as créé...
Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). |
Ylionel
21-12-2018 à 20h46
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Yoh,
Voici ce qui se passe :
Rouge et blanc signal => Rien ne se passe
Noir et bleu => Impulsions fonctionne nickel.
J'ai remarqué un truc :
Blanc signal et BLEU => Il tourne à fond.
Voilà :)
Anonyme, 27 msg, (BE-68). |
Tchang
21-12-2018 à 21h08
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Bizard
Normalement la poigne de gaz est priorité aux PAS
Il faut que tu fais un paramétrages du display LCD pour voir...
Nous on ne l utilise pas....car la plus par des options. On peux les avoir directement sur les bornes option cachée
Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). |
Ylionel
21-12-2018 à 21h26
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Je vais voir pour modifier les réglages du coup ?
Anonyme, 27 msg, (BE-68). |
publicité 21-12-2018 à 21h26
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Ylionel
22-12-2018 à 17h11
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Je constate dans les réglages que :
P2 : Demande un signal valeur compris entre 0 et 200 j'utilise quoi ?
ET P3 j'ai la possibilité de mettre 0 ou 1 ?
Une aide ?
MErci !
Anonyme, 27 msg, (BE-68). |
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