Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
49 messages.   1 2 3 4 5   - Branchement controleur Mountain bike. [23807]
Ylionel
20-12-2018 à 22h05

Ylionel a écrit :
Effectivement, Throttle : Rouge/noir/blanc ( C'est moi qui me trompe sorry ! ) J'active le contro depuis le display en effet :/ ( voir photo du display) LE display possède une fiche à 5 broches : Jaune / rouge / Bleu / vert et noir Et si les 2 verts sont débranché, je n'ai rien du tout qui se passe ! PAS : Rouge/noir/ blanc



Je regarde à ça demain à tête reposé ! :D

Je n'ai pas tout tout compris comme ça

Anonyme, 27 msg, (BE-68).
 Citer Alerter [597542]
Ylionel
21-12-2018 à 16h59
Salut,

Je ne pense pas avoir tout compris.

Lorsque je débranche les 2 fils vert ( INVERTER)

Et que je touche le fils bleu du PAS et le fils Blanc du contro ( celui qui doit être branché sur le throttle)

Le moteur tourne.

Je n'arrive pas à brancher le throttle pour qu'il fonctionne.

Lorsque je débranche les 2 fils de l'inverter, rien ne se passe mais le throttle ne fait rien.

Peut importe si je le branche sur le PAS et ou si je le branche à l'endroit du throttle.

Si je branche le blanc throttle sur un noir, c'est pareil rien n'y fait.



Anonyme, 27 msg, (BE-68).
 Citer Alerter [597600]
publicité
21-12-2018 à 16h59
Lien commercial -184-


Ylionel
21-12-2018 à 17h54
Salut,

Je ne pense pas avoir tout compris.

Lorsque je débranche les 2 fils vert ( INVERTER)

Et que je touche le fils bleu du PAS et le fils Blanc du contro ( celui qui doit être branché sur le throttle)

Le moteur tourne.

Je n'arrive pas à brancher le throttle pour qu'il fonctionne.

Lorsque je débranche les 2 fils de l'inverter, rien ne se passe mais le throttle ne fait rien.

Peut importe si je le branche sur le PAS et ou si je le branche à l'endroit du throttle.

Si je branche le blanc throttle sur un noir, c'est pareil rien n'y fait.



Anonyme, 27 msg, (BE-68).
 Citer Alerter [597604]
Tchang
21-12-2018 à 20h27
Acceder au profil du membre
Non tu n as pas compri...

Le bute de ma manipe est juste pour assuré que ton moteur ne troune pas tout seul quand les 2 fils vert sont déconnecter....

Il ne faut plus les reconnecter une fois que ton moteur tourne dans le bon sens...

On y touche plus....





Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [597615]
Ylionel
21-12-2018 à 20h28
Dans ce cas ça fonctionne alors !

Mais je n'arrive pas à actionner le moteur à l'aide du throttle ! :/

Anonyme, 27 msg, (BE-68).
 Citer Alerter [597616]
Tchang
21-12-2018 à 20h35
Acceder au profil du membre
Bon fait ca....

Fil noir sur le blanc signale des gaz.
Puis connecte ta batt.
Puis active ton contro depuis le display lcd.
Puis déconnecter le noir et blanc signale.
Puis connecte le rouge +5v avec le blanc signale gaz.

Le moteur doit tourner a font....

Si rien ne se pas . il faut paramétrages du display LCD.
Type de tension de la batt. Le diamètre de la roue . les plages de vitesse...

Puis active le contro depuis le display lcd.
Puis simule le PAS avec le fils noir sur le bleu.
En donnant des impultions asse rapide pour simulé le capteur pedalier....
Le moteur doit tourner en fonction de tes impultions que tu as créé...




Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [597617]
Ylionel
21-12-2018 à 20h46
Yoh,

Voici ce qui se passe :


Rouge et blanc signal => Rien ne se passe


Noir et bleu => Impulsions fonctionne nickel.


J'ai remarqué un truc :

Blanc signal et BLEU => Il tourne à fond.

Voilà :)

Anonyme, 27 msg, (BE-68).
Rien ne se passe Noir et bleu => Impulsions fonctionne nickel. J\'ai remarqué un truc : Blanc signal et BLEU => Il tourne à fond. Voilà :)[/cite]"', 'message_saisi');">  Citer Alerter [597619]
Tchang
21-12-2018 à 21h08
Acceder au profil du membre
Bizard

Normalement la poigne de gaz est priorité aux PAS

Il faut que tu fais un paramétrages du display LCD pour voir...

Nous on ne l utilise pas....car la plus par des options. On peux les avoir directement sur les bornes option cachée

Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [597622]
Ylionel
21-12-2018 à 21h26
Je vais voir pour modifier les réglages du coup ?

Anonyme, 27 msg, (BE-68).
 Citer Alerter [597629]
publicité
21-12-2018 à 21h26
Un watt-mètre pour votre vélo électrique ?
Un wattmètre pour connaitre à tout instant la puissance du moteur de votre VAE, et l'autonomie restante. 25 euros.
cyclurba.fr/Velos_electriques/208/Mesure-wattmetre.html
Lien commercial -187-

Ylionel
22-12-2018 à 17h11
Je constate dans les réglages que :

P2 : Demande un signal valeur compris entre 0 et 200 j'utilise quoi ?

ET P3 j'ai la possibilité de mettre 0 ou 1 ?

Une aide ?

MErci !

Anonyme, 27 msg, (BE-68).
 Citer Alerter [597709]
49 messages.   1 2 3 4 5   - Branchement controleur Mountain bike. - Lu 5657 fois. [23807]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 08 à 10h41 Cycle Bonjour,
pourriez vous me préciser la section du site la plus appropriée pour demander conseil de réparation sur un circuit imprimé...
Le 09 à 17h37 Havoc S'il est d'origine, autant en parler ici: cyclurba.fr
Le 11 à 13h17 Cycle Merci
Le 21 à 21h12 Havoc Nakamura E-Summit LTD à 999,99 € pendant quelques jours chez Intersport
Le 29 à 07h30 Havoc Les questions techniques se posent sur le forum.

Réparer et entretenir son vélo soi-meme
Lien commercial -181-