SP-2:.### Z01### modification scooter électrique norauto ride E1 Forum Cyclurba.fr. Motos, scooters & cyclomoteurs électriques

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67 messages.      1 2 3 4 5 6 7   - modification scooter électrique norauto ride E1 [23849]
Tchang
18-01-2019 à 21h33
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c'est propre , du bon boulo



Tchang, 8217 msg, 45 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [600379]
Lolo37
18-01-2019 à 22h04
Merci !

Puis merci à vous tous de m'avoir donné les infos nécessaires via ce forum.
ça m'a donné une envie furieuse de fabriquer un proto pour aller me balader dans les bois, je suis motard et c'est maintenant interdit partout avec mon XT.

Anonyme, 38 msg, (FR-37).
 Citer Alerter [600386]

Message modifié le 2019-01-19 10:06:18 par Lolo37.
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18-01-2019 à 22h04
Buzibi, le spécialiste du  vélo électrique
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Douméi98
19-01-2019 à 10h31
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Merci Lolo37 pour le lien de ta batterie et bravo pour ton scooter ..

du coup Tchang, tu en penses quoi ..?
Pour celui qui n'a pas encore investi dans des lipo .. et je pense au karting ou autre joujou avec alternateur modifié .. toujours ...

c'est mieux cette solution comme Lolo ?? ou tu préfères des 4S ou 6s Multistar + chargeur Ecube ..

Lolo, bonjour, d'un autre motard ... mais de Nouvelle Calédonie .. on peut encore rouler partout ou presque ici ..


Doumé, 59 msg, 62 ans. Nouvelle Caledonie (DT-98).
 Citer Alerter [600420]
Lolo37
19-01-2019 à 11h54
Je pense que ça dépends de tes besoins en consommation et autonomie. Pour un proto avec 1/2h d'autonomie et de la washe les lipo sont imbattables (beaucoup de C), pour une grosse batterie avec un système de recharge pratique préférer les li-ion. J'attends l'avis de Tchang !

Anonyme, 38 msg, (FR-37).
 Citer Alerter [600441]
Débutant94
19-01-2019 à 16h07
Tchang pense tu qu'il soit possible d'aller au moins a 90km/h avec ce scooter ride e1 avec le moteurs d'origine et en gardant l'instrumentation de bord ?

Anonyme, 862 msg, (FR-94).
 Citer Alerter [600466]
Lolo37
19-01-2019 à 16h50
Si tu veux mourir il y a des moyens plus simple

Il doit être possible de le passer en 72V en changeant le contrôleur et le convertisseur 12V mais tu ne feras jamais un cheval de course avec un âne bâté

Laissons la parole à maître Tchang

Anonyme, 38 msg, (FR-37).
 Citer Alerter [600471]
Débutant94
21-01-2019 à 10h36
Non pas mourir. Mais avoir l'équivalent d'un 100 ou 125 cm3. Pour des trajets domicile travail avec des voie rapide a 90km/h. Car les 125 a 200 euro y a en plus sur le boncoin

Anonyme, 862 msg, (FR-94).
 Citer Alerter [600713]
Lolo37
21-01-2019 à 10h38
le scooter ride E1 n'a pas une partie cycle suffisante pour rouler en sécurité à 90 km/h c'est ce que je voulais dire.

Anonyme, 38 msg, (FR-37).
 Citer Alerter [600714]
Débutant94
22-01-2019 à 13h35
Non pas mourir. Mais avoir l'équivalent d'un 100 ou 125 cm3. Pour des trajets domicile travail avec des voie rapide a 90km/h. Car les 125 a 200 euro y a en plus sur le boncoin

Anonyme, 862 msg, (FR-94).
 Citer Alerter [600827]
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22-01-2019 à 13h35
Pèse vélo de précision
Mesurez le poids de votre vélo et de ses accessoires avec une précision de 10 grammes. Et ce jusqu'à 40 kg. Moins de 15 euros... moi je dis ça, je dis rien ...
cyclurba.fr/Velos_electriques/168/Peson-Pèse-vélo.html
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Débutant94
23-01-2019 à 17h36
Non pas mourir. Mais avoir l'équivalent d'un 100 ou 125 cm3. Pour des trajets domicile travail avec des voie rapide a 90km/h. Car les 125 a 200 euro y a en plus sur le boncoin

Anonyme, 862 msg, (FR-94).
 Citer Alerter [600927]
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