Radio6ulm
17-10-2018 à 04h16
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salut tous
faudrait savoir pour ceux que ça chauffe s'ils font plus de vtt que de vtc voir ville , peut etre que les secousses provoquent des mauvais contacts et deteriorent les fiches?
126 msg, 76 ans. (-41). |
Havoc
17-10-2018 à 07h36
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Ce n'est pas peut-être, c'est un phénomène connu: les arcs électriques entre contacts qui ne se touchent plus correctement dégagent de la chaleur et finissent par faire fondre le plastique. Arcs ou courants importants contenus dans un trop petit volume de métal.
Bruno, Modérateur,64168 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
publicité 17-10-2018 à 07h36
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Lioevry
17-10-2018 à 18h40
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je pense que c'est le revers des solutions "low cost"
(qualité des contacts, sous-dimensionnement, qualité de maintien etc...)
mais il serai intéressant de connaitre le vieillissement des supports batterie des vélos
de marque au tarif bien supérieur à nos 600-700€ investis!
si il y a des possesseurs...merci de vos commentaires
L.P
Lionel, 128 msg, 61 ans. (FR-91). |
Mick36
18-10-2018 à 11h40
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ça peut venir de la soudure du fil sur la fiche mâle du support de batterie qui a lâché .
Mick, 290 msg, 64 ans. Chateauroux (FR-36). mick Message modifié le 2018-10-18 16:34:37 par Mick36. |
Jam
28-10-2018 à 17h19
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J'ai fais passer en garantie, il me renvoie un controller et m'échange la batterie.
Je ne pense pas que la soudure est laché, juste un mauvais contact, seul 2 fiches sur 4 sont cablées.
Pour l'usage, c'est du 100% ville mais toujours en assistance maxi, sur mon parcours habituel j'ai un grosse cote et plusieurs arrêt redémarrage. Je tiens les 50km d'autonomie dans cette config, mais je roule régulièrement au delà des 23km/h.
Même si c'est un vtt, il n'est pas trop adapté, à la limite en roulant tranquille dans du pas technique.
Par contre, les pneus vtt c'est nickel pour les routes defoncées et autre raccordements moisis, également approuvés sur la neige l'hiver dernier.
Anonyme, 12 msg, (FR). |
Wil
16-11-2018 à 17h37
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Bonsoir tout le monde.
comme nous l'avons tous constatés, les jours raccourcissent.
Je suis maintenant à 2000 km avec mon e-vortex et je compte l'utiliser cet hiver (pas comme l'hiver dernier). Don le problème, c'est l'éclairage !
J'ai un KT-LCD3, avec la fonction d'éclairage, mais le doute s'installe : peut-on ajouter des lumières branchées sur la batterie sur nos VAE et profiter de cette fonction ?
J'ai la version de la photo en première page, celui-ci.
Anonyme, 14 msg, 46 ans. (FR). |
Jeffblagnac
16-11-2018 à 17h48
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A priori, non, il y a la fonction implémentée dans le controleur et gérée par le display mais pas de connectique.
Ma solution a été de partir directement sur le KT-LCDU (KT-LCD3 avec sortie USB) et une lampe USB comme www.aliexpress.com et cela fonctionne sans avoir à bidouiller.
Bien sûr, ce n'est pas le display qui commande la lampe qui est autonome et fonctionne aussi bien display allumé que éteint.
Anonyme, 22 msg, (FR-31). |
Radio6ulm
16-11-2018 à 18h09
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salut
bonne question je me la suis posée aussi
126 msg, 76 ans. (-41). |
Wil
16-11-2018 à 18h35
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Jeffblagnac a écrit :
A priori, non, il y a la fonction implémentée dans le controleur et gérée par le display mais pas de connectique. Ma solution a été de partir directement sur le KT-LCDU (KT-LCD3 avec sortie USB) et une lampe USB comme et cela fonctionne sans avoir à bidouiller. Bien sûr, ce n'est pas le display qui commande la lampe qui est autonome et...
Merci Jeff.
Je ne connaissais pas l'existence du KT-LCDU.
Dommage, j'ai pas trop envie de réinvestir....
Anonyme, 14 msg, 46 ans. (FR). |
publicité 16-11-2018 à 18h35
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Radio6ulm
16-11-2018 à 18h44
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salut
sur le velo de ma femme la lumiere est commandée par le boitier lcd3
meme moteur meme display mais pas meme batterie donc pas le meme controleur
126 msg, 76 ans. (-41). Message modifié le 2018-11-16 18:45:22 par Radio6ulm. |
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