Rktv
25-01-2019 à 00h00
|
.
Anonyme, 240 msg, 35 ans. (OTH). Message modifié le 2019-01-30 00:21:38 par Rktv. |
Rktv
25-01-2019 à 00h05
|
.
Anonyme, 240 msg, 35 ans. (OTH). Message modifié le 2019-01-30 00:20:23 par Rktv. |
publicité 25-01-2019 à 00h05
| Lien commercial -178-
|
Tahitibob
25-01-2019 à 00h08
|
pourquoi ne pas avoir pris un cadre enduro ? vue l'investissement fait autant avoir un truc beton des le debut surtout pour le frein regen je n'ose imaginer tes torq arm.
tu as un shunt 300A sur le cycle analyste?
Anonyme, 1034 msg, 37 ans. (FR-95). http://cyclurba.fr/forum/556825/lbix-140-qs205-v3-20s-panzer |
Membre16345
25-01-2019 à 02h36
|
pourquoi ne pas avoir pris un cadre enduro ?
A qui est destiné la question ? Matheo - Totow37 ?
21 pages où on fini par parler de contrôleur 32 kW et 20S7P alors que tout ça (enfin ce fil) est destiné à un vélo Décathlon BTWIN !
Je veux bien qu'on en veux toujours plus, mais sur cette config si un MXUS 3kW, du 16S6P et un contrôleur conséquent trouvaient déjà sa place ça serait miraculeux
Enfin si un contrôleur ASi 8 kW peux sortir 32 kW en pic, la version compact 2000 (2 kW) sortirait alors ..6-8 kW, largement de quoi faire (et pas trop gros du coup)!
Membre16345, 4958 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Rktv
25-01-2019 à 07h17
|
.
Anonyme, 240 msg, 35 ans. (OTH). Message modifié le 2019-01-30 00:20:32 par Rktv. |
Rktv
25-01-2019 à 07h22
|
.
Anonyme, 240 msg, 35 ans. (OTH). Message modifié le 2019-01-30 00:20:43 par Rktv. |
Tahitibob
25-01-2019 à 07h57
|
Ripolin tu te trompes sur la dénomination commercial ce n est pas bac 8kw c est bac 8000
Pour la puissance max voilà la réponse du fabricant
J arrête de pourrir ton poste totow
Anonyme, 1034 msg, 37 ans. (FR-95). http://cyclurba.fr/forum/556825/lbix-140-qs205-v3-20s-panzer |
Limp
25-01-2019 à 10h01
|
Tahitibob a écrit :
j'ouvrirais mon propre fil même si sur ce forum on aime as trop les gros build
Si si on aime les gros builds
Car on se sent un peu seul pour le moment !
Surtout que la tu essaies de construire un des "vélos" les plus puissants de France !
Pour ce qui est du cadre, personnellement c'est volontaire. Pour faire de la route selon moi c'est le mieux (même si le plus chiant) car quand même plus "discret" qu'un proto et surtout bien plus léger. Y a qu'à voir comment mon vélo lève (et c'était le but). La position de pédalage me semble aussi bien meilleure (même si je n'ai pas testé en vrai, mais à voir la position de la selle, ca me rappelle mon vélo de dirt...).
Si je me fais un build avec cadre proto, c'est pour la solidité et donc me taper des gros saut, dans ce cas j'y mets un moteur centrale, pas roue arrière car ca ne tiendrait pas une session...
Rktv : de toute façon faut que tu repasses chercher ta pompe donc ce sera l'occaz !
Anonyme, 995 msg, (FR). |
Membre9554
25-01-2019 à 13h03
|
Limp a écrit :
Car on se sent un peu seul pour le moment !
Vous en faites pas, il y en a qui ont fait pire
(avec quelques morts et drame quand même...)
Membre9554, 19093 msg. Ce membre n'est plus inscrit. Message modifié le 2019-01-25 13:11:46 par Jacques74. |
publicité 25-01-2019 à 13h03
| Lien commercial -178- |
Membre16345
25-01-2019 à 14h03
|
Tahitibob, tu as vraiment acheté un ASI 8000 sans visiter le site du fabricant ?
Ci dessous une capture d'écran, c'est ASI 8000 pour 8000W.
Après tu tirera autant de dizaine de kW que tu veux, mais sur un temps limité, plus ou moins court selon le refroidissement que tu pourra y adjoindre (et la résistance du vélo ou de ton instinct de survit).
Ne te méprends pas, je ne dénigre pas ASI et suis même intéressé par ce même contrôleur pour électrifier une 2CV, mais un peu de rigueur dans ses propos est un minimum sur un Forum.
C'est pas le club de foot de Marseille ici
Membre16345, 4958 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
|