Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
732 messages.      53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63   - MXUS 3000W et Batterie 72V [23892]
Totow37
14-04-2019 à 16h24
L'écran 750C c'est celui qui est fourni avec la plus part des contrôleurs qui prend en charge les écrans couleurs bafang le vend par exemple avec leurs kit

Matheo, 293 msg, 21 ans. Tours (FR-37).
 Citer Alerter [611738]
Rktv
15-04-2019 à 17h29

Limp a écrit :
Je ne connaissais pas cet écran



Il est assez récent, mon vendeur le propose que depuis récemment, juste après que je recoive mon controleur avec le CA. Le 750c est plus stylé mais le CA a clairement plus de fonction, ton vélo est plus autonome et moins dépendant du smartphone.

Anonyme, 240 msg, 35 ans. (OTH).
 Citer Alerter [611917]
publicité
15-04-2019 à 17h29
Lien commercial -48-


Totow37
18-04-2019 à 19h20
Salut a tous les problèmes arriveparmis vous il y a des connaisseur sur les sabvoton
Car j'ai un petit soucis mais peutetre normal vous allez en juger justement j'ai bien reçu mon sabvoton nickel je les relié a la batterie brancher etc après avoir eu un enorme étincelle pour amener le jus au sab j'ai tenter de brancher mon sab a mon pc j'ai téléchargé les pilotes j'ai lu le mode d'emplois etc fait tt comme il etait marqué bref selon moi aucune erreur sur le logiciel mqcon j'ai choisi le bon port "com" pour que le logiciel ce dirige vers le bon port usb et la magie le logiciel reconnait le câble usb (qui a un petit contrôleur intégré) après sa par contre c'est ici que sa ce corse j'ai un soucis impossible d'accéder au sabvoton par n'importent qu'elle technique il ne veut ce connecter au câble et donc au pc donc bein je sais pas trop quoi faire j'ai acheter une cle usb bluetooth 4.0 et je l'ai brancher au sabvoton pensant que par l'appli je pourrais peutetre y accéder et la impossible la petite lumière de la clé bluetooth s'allume très peu comme si il y avait un manque denergie donc impossible d'avoir du bluetooth en bref je suis bloqué comme un peu je ne peu paramétrer le sabvoton par contre la nuances cest que sur le site de sabvoton il précise que il faut avoir tt brancher accélérateur écran freins et MOTEUR mais vue que je ne l'ai reçu ba je ne le branche pas a part sa le reste est brancher alors dite moi par hasard le sab ce met peutetre en sécurité et ne veut envoyé du jus au usb tant que les 3 cables (vert jaune bleu) du moteur sois brancher ? Et sur l'écran jai une erreur 07h (erreur me disant qui ne trouve pas le capteur hall) logique je n'ai pas de moteur brancher alors serait vous décelé le soucis? Merci beaucoup !

Matheo, 293 msg, 21 ans. Tours (FR-37).
 Citer Alerter [612358]
Tahitibob
18-04-2019 à 20h50
Acceder au profil du membre
waouuuu sa pique tres dur a lire un gros pavé comme cela met de la ponctuation des paragraphes

comment as tu branché le cable usb de quel coté as tu branche l'endroit de ton cable ou il y a la carte coté sab ou ordinateur

Anonyme, 1034 msg, 37 ans. (FR-95). http://cyclurba.fr/forum/556825/lbix-140-qs205-v3-20s-panzer
 Citer Alerter [612378]
Totow37
19-04-2019 à 16h12
excuse moi pour l’écriture mais au début du sujet javais bien prévenue comme quoi me lire était pas facilesinon j'ai bien tout fait comme il faut sur le mode d'emplois c'est marqué de brancher le cote ou il y a la mini carte coté pc donc c'est ce que j'ai fait et l'autre coté tout simple sur le sab mais comment procéder il faut brancher quelle cote en premier allumer quoi avant etc tu c'est?

Matheo, 293 msg, 21 ans. Tours (FR-37).
 Citer Alerter [612451]
Totow37
19-04-2019 à 16h26
bon je vous renvois un message la même pas 5 min après ma réponse et je ne sais pas j'ai débrancher un câble du sabvoton (câble hall apparemment) et j'ai débrancher l'usb coté sabvoton et je l'ai rebrancher et l'appli officiel mqcon fonctionne et ce connecte enfin au sabvoton je suis super content pourtant j'ai rien fait de fou mais par contre l'appli que ma fourni le vendeur (une sorte de contrefaçon de l'appli officiel) ne fonctionne toujours pas et apparemment je ne pourrais jamais utilisé le bluetooth selon le vendeur donc j'ai pas encore sa réponse du pq et du comment mais apparemment c'est pas possible donc je vous tiens au jus la dessus merci!

Matheo, 293 msg, 21 ans. Tours (FR-37).
 Citer Alerter [612452]
Limp
19-04-2019 à 16h38
Pas tout compris, mais il faut brancher le cable dans le bon sens puis dans le logiciel faire tous les ports pour trouver le bon.
Edit : tu as résolu le problème entre temps

Anonyme, 995 msg, (FR).
 Citer Alerter [612454]

Message modifié le 2019-04-19 16:39:19 par Limp.
Totow37
22-04-2019 à 22h21
Yes merci j'ai fait une vidéo sur youtube pour expliquer le soucis mais en gros sur le sabvoton il y avait 2 câbles qui était brancher ensemble et il fallait juste les débrancher voilà sinon je viens de finir avec mon père aujourd'hui le montage de la batterie et du sabvoton sur le cadre pour moi la batterie sa me va parfaitement mais le sabvoton il faut que je trouve une solution car c'est pas très discret je je trouve cela moche donc bon à voir plus tard si je le change de place et pour le mxus il a été expédié aujourd'hui donc connaissez vous peut être les délais ? Mais je pense que d'ici 10/14 jours il sera arrivé

Matheo, 293 msg, 21 ans. Tours (FR-37).
 Citer Alerter [612769]
Totow37
30-04-2019 à 16h49
Hello tout le monde j'ai reçu le moteur hier je suis super content mais j'ai encore un gros soucis et je pense que c'est la couilles qui devait arriver et que je vous parle depuis tant de temps et la j'ai aucune solution j'ai chercher 2 jours tout essayer et j'ai rien toujours le soucis.

Donc j'ai monter le moteur parfait quelque soucis au niveau du disque qui ne passait pas mais rien de bien gênant en revanches j'ai un autre soucis bien plus problématique et c'est que bein le moteur ne tourne pas enfin pas électriquement j'ai tout raccorder les câbles hall au contrôleur qui d'ailleurs avait une prise pour moteur qs et moi sur mon moteur j'avais juste de simple câble dénudé comme sa sans rien d'autre donc tant bien que mal en respectant les couleurs j'ai câbler les câbles couleur par couleur et après les 3 phase du moteur au controleur apres sa jai démarrer le controleur je l'ai brancher au Pc et la commance les soucis j'ai une première erreur comme quoi le controleur et en overvolt donc je règle le paramètre pour qu'il ne sois plus en "overvolt" et la plus aucune erreur sur le Pc (sur le logiciel sabvoton)

Donc j'entame le hall test qui est obligatoire pour calibrer le moteur au controleur et c'est la que ba rien je commanxe le test sur le Pc j'ai "hall angle test in progress" le moteur ne bouge absolument pas et je peu attendre des heures rien ne bouge donc quelqu'un ici aurait peut-être la solution? (Bien sur jai augmenté les A du hall test pour envoyer du jus

Matheo, 293 msg, 21 ans. Tours (FR-37).
 Citer Alerter [613571]
publicité
30-04-2019 à 16h49
Lien commercial -48-

Totow37
30-04-2019 à 16h54
Au contrôleur comme il ce doit et pour ne pas que le moteur manque de jus pour pouvoir tourner donc je lai réglez sur 30A ce qui est le max pour le hall test et en conclusion toujours rien c'est très frustrant surtout que pour moi tout est bien brancher et j'ai oublier de préciser j'ai une erreur "30H" sur l'écran qui s'affiche mais apparemment sa serait normal donc je pense que je vais acheter aussi la clé Usb sabvoton bluetooth car sur tout les tuto des hall test il utilise la clé Usb et pas le Pc mais sa reste quand même fou pour pouvoir faire tourner un moteur!

J'espère que pour l'écriture c'est un peu mieux et que vous allez comprendre mon soucis sinon je vous fait une vidéo et je vous l'enverrai Merci beaucoup

Matheo, 293 msg, 21 ans. Tours (FR-37).
 Citer Alerter [613572]
732 messages.      53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63   - MXUS 3000W et Batterie 72V - Lu 57359 fois. [23892]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 08 à 10h41 Cycle Bonjour,
pourriez vous me préciser la section du site la plus appropriée pour demander conseil de réparation sur un circuit imprimé...
Le 09 à 17h37 Havoc S'il est d'origine, autant en parler ici: cyclurba.fr
Le 11 à 13h17 Cycle Merci
Le 21 à 21h12 Havoc Nakamura E-Summit LTD à 999,99 € pendant quelques jours chez Intersport
Le 29 à 07h30 Havoc Les questions techniques se posent sur le forum.

Réparer et entretenir son vélo soi-meme
Lien commercial -181-