Prowler
17-01-2019 à 08h26
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Ou c'est sur pour essai ça doit aller, faudrait un bacquet(pour les harnais) mais pour les transferts
Manu, 799 msg, 43 ans. Puymoyen (FR-16). |
Nico32
17-01-2019 à 11h38
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Salut, oui moi je mettrais un baquet et je l'abaisserais de 10 cm au moin... Pour la gravité et sa jouera aussi moin sur la force centrifuge sur le pilote... A voir au premier essai
Anonyme, 298 msg, (BE-56). |
publicité 17-01-2019 à 11h38
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Aubin
17-01-2019 à 18h58
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Les premiers essais seront décisifs mais je peux pas me permettre de descendre de 10 cm le siège après le retour va être sportif..
Mais je suis assez confiant pour la position assise, j'ai toujours la possibilité de rajouter une ceinture type avion.!
Message modifié le 2019-01-17 19:23:22 par Aubin. |
Vins22
17-01-2019 à 22h21
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Excellent des vidéo pour ton test
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Aubin
29-01-2019 à 18h43
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Bon voilà mon smart BMS est arrivé début de semaine donc je me suis occupé du câblage et de la mise en place.
Avis aux experts dites-moi si tout vous paraît correct avant que je referme la batterie
(Le gros fil rouge c'est bien du négatif mais j'avais que du rouge..)
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Peter
29-01-2019 à 19h52
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Il y a deux moyens de vérifier si tout est bon.
Tu dois avoir la tension total de la batterie, entre le 0V et le dernier fil élément, tu peux vérifier les tensions une à une sur chaque fil aussi.
Autre test tu dois avoir la même tension en amont et en aval du BMS.
Ce qui n'était pas le cas avec ton BMS précédent.
Si ce n'est pas le cas débranche la grosse fiche 14s et rebranche là.
Si déjà il n'y a pas eu de fumée, ni de claquage c'est bon signe
Message modifié le 2019-01-29 19:52:57 par Peter. |
Aubin
29-01-2019 à 20h19
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oui le premier test est ok, premier fil noir 0v dernier rouge 51v.
je vais voir pour ton deuxième test mais pour le moment pas de fumé ni de feu d'artifice
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Aubin
30-01-2019 à 11h23
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Je me pose une question,
A quoi correspond le P- en haut du Bms?
Car si j'écoute le schéma tu fabriquant la charge se fait sur le même circuit que la puissance.
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Peter
30-01-2019 à 14h01
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Moi je traduis P- par power moins, C- par charge moins, B- par Batterie -.
Sur certain BMS la charge et la décharge se font sur 2 bornes différentes, sur le tiens cela se fait sur la même borne.
Il n'y a qu'une seule carte électronique pour ces 2 types de bms, donc sur le tiens cette borne est présente mais pas utilisée ni utilisable d'ailleurs.
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publicité 30-01-2019 à 14h01
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Aubin
30-01-2019 à 17h40
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Oui c'est la conclusion auquel je suis arrivé, mais pourtant sur le P- j'ai la tension batterie.
C'est étrange, c'est le même fabriquant que toi pourtant sur ton Bms tu as pas le P- en haut
Et j'ai deux capteurs de température aussi sur le côté droit.
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