Elem
18-05-2019 à 06h37
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il n y a pas de raison que les données du marchand soient fausses, donc 102 ...
le moteur fonctionnera mais le rendement peux être moins bon, je ne suis pas certain que ce paramètre soit absolument significatif, pour certains il sert juste a calculer la vitesse, en fait les capteurs hall envoient la position du moteur au controleur et normalement le parametre P1 sert a la prediction de la position moteur il me semble .
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Jot
18-05-2019 à 08h48
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Ils sont trop forts!
Entre mon display 850c et kt-lcd3, c est la même connectique.. sauf que l un est en male et l autre femelle..
Je penses que je vais acheter un nouveau display
. Ce sera plus facile. Reste a savoir lequel..
Anonyme, 42 msg, (FR). |
publicité 18-05-2019 à 08h48
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Benetval70
18-05-2019 à 09h06
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personnellement je supprime les prises pour etamer les fils, deja eux des soucis de cosses mal poser qui ne fesais plus contact a la moindre secousse.
4896 msg, 15 ans. (-70). |
Elem
18-05-2019 à 09h27
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Sur le site ou tu as acheté ton kit tu as :
fr.aliexpress.com
câble d extension affichage M/F ou FF ou MM ...
fr.aliexpress.com
cable de programmation, normalement utilisé avec le programme pour bafang BBS mais il doit exister un programme pour les controleurs serie Kt etc
sur endless existe un programme opensource pour controleur KT si tu as envie de mettre les mains dans le cambouis ;)
L ideal serait de trouver comment lire via le cable de programmation a minima le type de controleur et verifier le protocole ( si c est bien un kunteng )
Sur le site eunorau il vendent une interface sensée reprogrammer les controleurs des moteurs hub, mais leur denomination ena est enigmatique, c est probablement un kunteng mais pas sur .
Les fabricants peuvent utiliser un afficheur et le reprogrammer avec un protocol particulier, sur ton kit il n y a pas d information .
l ideal serait qd mm de les contacter pour leur demander comment reprogrammer le controleur en mode " curent " ou si le protocole est un kunteng ou autre .
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Jot
18-05-2019 à 10h32
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@ Benetval70 : le kt-lcd3 est juste emprunté sur le vélo de mon épouse. Si je commences à faire des soudures dessus .. j'aurai interet à courir vite pour eviter les coups.
@Elem : merci pour les infos. J'ai commandé le cable et j'ai contacté de nouveau le fournisseur J'y crois pas trop .. et j'ai demandé de l'aide à un pote qui est ingé dans ce domaine là.
Wait and see !
Anonyme, 42 msg, (FR). |
Elem
18-05-2019 à 13h16
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A la limite si sur le contro de ta tendre et douce c est aussi un connecteur etanche tu peux te brancher directement dessus, quitte a juste mettre les velos cote a cote sans rien demonter .
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Jot
21-05-2019 à 22h08
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Hello.
Je préfère ne pas trop chipoter au vélo de ma femme.
Je viens de faire une sortie en mode promenade du dimanche avec Madame , ben ça le fait quand même.
Je dois jongler par moment entre l'assistance 1 et 2 , mais ça va. On arrive à rouler cote à cote.
Bref , pas trop déçu quand même.
Le cable est commandé et arrivera vers le 06 juin.
Sinon , en attendant , je donne quelques détails sur la réalisation de la "boite " logeant le controleur et la batterie.
J'ai vu que Enry75 cherches une manière de la faire , donc voilà , ça pourra peut être donner des idées.
La boite est réalisées à base de plaque alu ep 2 mm. ( il y en a 2).
Pour faciliter la réalisation des plis , un coup de meuleuse sur une profondeur de 1 mm environ.
Anonyme, 42 msg, (FR). |
Jot
21-05-2019 à 22h11
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Réalisation des plis avec un morceau de bastaing.
Anonyme, 42 msg, (FR). |
Jot
21-05-2019 à 22h14
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La 2 em tôle est en forme de U. c'est celle qui viendra en partie basse , le long du tube en diagonal , fixé sur le cadre via les 2 vis du porte bidon.
Les 2 tôles sont assemblées ensemble via 3 ou 4 vis a droite et a gauche.
Anonyme, 42 msg, (FR). |
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Jot
21-05-2019 à 22h18
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Test d'assemblage de ces 2 tôles sur le cadre , pour voir si tout se passe bien.
- pas de gene lors de la compression de l'amorto et deplacement du bras arrière
- facilité pour retirer la boite une fois la résine posée.
Anonyme, 42 msg, (FR). |
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