SP-2:.### Z01### Probleme Bms _batterie 36v 10s4p Forum Cyclurba.fr. Présentation des nouveaux membres

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132 messages.      1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11   - Probleme Bms _batterie 36v 10s4p [23970]
Maamar
30-01-2019 à 15h50
je peux continur a enlever les morceaux pour plus de visibilité ....?

Anonyme, 80 msg, (FR-93).
 Citer Alerter [601885]

Message modifié le 2019-01-30 15:52:16 par Maamar.
Rktv
30-01-2019 à 19h45
Tu peux by passer le bms pour la décharge, ça evite bien des soucis. Branche le juste pour la charge.

Anonyme, 236 msg, 30 ans. (OTH).
 Citer Alerter [601931]
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30-01-2019 à 19h45
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Maamar
30-01-2019 à 22h09
chose etrange
je mesure directement via T plug borne negative et le 1er etage d accu .... et la bizarre j ai - 02,5V alors que avant la mesure d un autre point negatif et j avais ZERO volt ... finalement il y a du jus
pas facile d interpreter

Anonyme, 80 msg, (FR-93).
 Citer Alerter [601952]
Dirk-Pitt
31-01-2019 à 11h35
ton voltmetre a une inpédance tres élevée donc la tension que tu lis n'est pas forcement significative puisque le BMS est coupé donc le fil noir de la prise n'est en theorie relié à rien si ce n'est les fuites internes du BMS

Christophe, 820 msg, 54 ans. Voiron (FR-38). www.la-montee-electrique.com
 Citer Alerter [601980]
Maamar
31-01-2019 à 11h40
Merci Christophe
il y a moyen de verifier que le bms est fonctionnel et si oui la marche a suivre ?



Anonyme, 80 msg, (FR-93).
 Citer Alerter [601982]
Dirk-Pitt
31-01-2019 à 12h21
la seule maniere de verifier si le bms fonctionne (et je pense qu'il fonctionne) serait de debrancher la rangée de cellules HS et d'y mettre à la place une source de tension d'environ 4V par exemple 2 piles de 1.5V neuves en série ce qui ferait environ 3.4V

Christophe, 820 msg, 54 ans. Voiron (FR-38). www.la-montee-electrique.com
 Citer Alerter [601986]
Maamar
31-01-2019 à 12h26
je panique que ca prend feu ou explose je connais pas trop et d apres ce que j ai lu c est dangereux ...

mais d apres toi si je dessoude les fils noirs et enleve nappe rien a craindre? et les piles ils sont souder d une autre methode (electrique ?)

c est quoi qui peut provoquer court circuit ou autre ?tu me conseil de m y prendre comment?

Anonyme, 80 msg, (FR-93).
 Citer Alerter [601988]
Ripolin
31-01-2019 à 12h54
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Ben on a progressé, ta batterie est HS, point.
Attends premièrement la réponse sur Aliexpres, après tu verra.

En attendant tu as fait la mesure sur les première rangée directement au niveau des cellules
(en essayant de faire contact AVEC la cellule et non la barre de nickel, donc on mesure à 4 reprise, sur chaque cellule),
et tu as bien 0v puis 4.2v, EXACT ?





Ripolin, 1859 msg, 49 ans. (FR).
 Citer Alerter [601993]
Ripolin
31-01-2019 à 12h57
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J'essayerai de décharger un peu la batterie en attendant, la laissé à 4.2-4.25v est destructeur.
D'ailleurs il faut jamais remettre en charge une batterie lithium déjà chargé (sauf pour un test comme ici )!

Ripolin, 1859 msg, 49 ans. (FR).
 Citer Alerter [601994]
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31-01-2019 à 12h57
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Maamar
31-01-2019 à 13h07
aliexpress trop tard pour litige et le vendeur reponds jamais...
pour chaque test c est sur la barre metalique que je fait la mesure ou parfois sur le point de contact du fil blanc

par cellule -> 1 pile ?
quand je mesure, le bms ..la nappe tout es connecté et il y a aussi mini barre metalique

si tu peux avec les photos que j ai envoyé Ripolin m entourer ce qui dois etre tester (point de contact).... il ce peux que mes tests sont faux car je my prends mal



Anonyme, 80 msg, (FR-93).
 Citer Alerter [601997]
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