Rktv
06-02-2019 à 09h39
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Je parle pas du vélo en lui même mais du type de cadre, c’est le meilleur moyen de se faire gri
Anonyme, 200 msg, 30 ans. (OTH). |
Perf
06-02-2019 à 09h46
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Salut à tous,
En effet, les cadres enduros de ce type se font remarquer très/trop rapidement, surtout en milieu urbain, c'est bien le soucis que je lui reproche.
Cela revient moins cher à priori de le faire soi-même en achetant un tout suspendu d'occasion, mais j'ai peur de pas avoir la place de mettre une grosse batterie + contrôleur dans le cadre, n'étant pas grand je ne peux pas me diriger vers un cadre XL, voire L, donc c'est problématique.
Sinon j'ai trouvé la réponse à ma question sur la tension :
www.youtube.com
Anonyme, 13 msg, (FR-57). Message modifié le 2019-02-06 09:47:18 par Perf. |
publicité 06-02-2019 à 09h46
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Tahitibob
06-02-2019 à 10h27
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c'est vrai que c'est voyant tape a l'oeil et sa intrigues mais je me sens beaucoup plus a l aise sur mon cadre enduro que sur mon ancien montage et pourtant j avais aussi grosse fourche gros frein et amortisseur mais je me sens plus a laise avec mon enduro bike et plus jamais je n'irais sur un velo du commerce
mon ancien velo


mes torq arm pour 60A

et l'enduro bike

question beauté velo montage y a rien a voir tout est bien integrer rangé 2 an que je roule comme cela je vais a paris dans les manifs sur piste cyclable mais je me limite a 25km/h et de temps en temps sur route mode powaaa et des balladeq en foret c'est le top
Anonyme, 817 msg, 32 ans. (FR-95). http://cyclurba.fr/forum/556825/lbix-140-qs205-v3-20s-panzer |
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