SP-2:.### Z01### Cherche associé pour produire un 2 roues électrique sur secteur Saint Etienne Forum Cyclurba.fr. Motos, scooters & cyclomoteurs électriques

Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
31 messages.      1 2 3 4 - Cherche associé pour produire un 2 roues électrique sur secteur Saint Etienne [23998]
Ripolin
04-02-2019 à 22h39
Acceder au profil du membre
Le truc qui refroidit tout de suite, c'est la responsabilité pénale en cas d'accident dont il serait fait preuve d'un défaut du véhicule... Défaut électrique, soudure qui casse, etc...
C'est un truc à ruiner sa famille en 2 coups de cuiller à pot...

C'est donc ça à quoi sert une homologation ?!?!!!

Une fois homologué, la responsabilité d'un accident passe de la personne physique à la personne moral, voir simplement aux assurances, non ?

Je vois pas les patrons de l’industrie automobile inquiet des conséquences d'un accident,
ni les marques elles mêmes.
Pour peu qu'un défaut de conception ne soit pas en cause (comme le célèbre cas des Ford Pinto qui prenaient feu en cas de choc AR), c'est entendu.

Ripolin, 2069 msg, 49 ans. (FR).
 Citer Alerter [602677]
publicité
04-02-2019 à 22h39
Lien commercial -48-

Lefortbron
04-02-2019 à 23h13
Prochaine étape les essais d'ici un mois, ce qui me manque c'est le temps et les moyens, je peux investir dans les moyens mais je n'aurais toujours pas le temps.

Pierre, 271 msg, 33 ans. La Talaudière (FR-42).
Alerter [602683]
31 messages.      1 2 3 4 - Cherche associé pour produire un 2 roues électrique sur secteur Saint Etienne - Lu 2428 fois. [23998]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 15 à 17h36 Leyo Bonjour je voudrais savoir quelle type de contrôleur je dois l'acheter pour ma trottinette électrique.
je vous rajoute la photo de...
Le 17 à 17h38 Jp-doudou bonjour a tous si je monte un badassbox 4 sur un moteur bosch irai-je plus vite en mode TOUR ? merci d'avance bonne journee .
Le 18 à 12h00 Ptit-philou Bonjour, je ne pense pas : voir la fiche du fabricant.
Il faut poser la question sur le forum ;-)
Pas assez de place et de...
Le 20 à 18h23 Havoc Oui, sur le forum, Seby. Thibaut Pinot premier ce soir en haut du Tourmalet et Alaphilippe en jaune qui décroche Thomas de 36s...
Le 21 à 11h29 Havoc Deux nouveaux moteurs chez Yamaha et une nouvelle batterie intube. (Info. Ebikegeneration)