Marvan
21-01-2019 à 20h22
|
Je suis sorti aujourd'hui avec 2 copains avec des vélos électriques à 4000€.
Grosses montées, de la boue aussi, ...
L'un est tombé en panne d'assistance à cause de la non détection de la vitesse et l'autre en panne de batterie après 55km.
Je suis parti à 52V et revenu à 48,2
J'ai grimpé de vrai mur de plus de 50m de dénivelé sans trop de difficulté
Pointe à 50km/h sur le plat.
L'association du plateau 42 + la cassette 11/50 sont extras.
538 msg, 61 ans. (-11). Message modifié le 2019-01-21 20:24:32 par Marvan. |
Elem
21-01-2019 à 20h28
|
frimeur ;)
|
publicité 21-01-2019 à 20h28
|
|
Marvan
21-01-2019 à 20h50
|
538 msg, 61 ans. (-11). |
Enry75
21-01-2019 à 22h15
|
Vantard vas!
Anonyme, 926 msg, (FR-75). |
Jerattous
21-01-2019 à 23h02
|
Cela fait plaisir à lire tu ne devrais avoir aucun problème en cote avec ton BBS de 750 w.
Avec mon montage R.R. FR9 (30Kg et pilote 100 kg) moteur BBS01 + plateau 42 dents + cassette 11/50 hier en colline j'ai monté des raidillons avec un D+ de 22% sur 100 m.
Yves, 744 msg, 74 ans. Vitrolles (FR-13). [mon blog] |
Havoc
23-01-2019 à 09h02
|
Tout ça avec une « chinoiserie » ?
Bruno, Modérateur,64163 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
Membre9554
23-01-2019 à 10h46
|
Content pour toi !
Oui ces BBS02 et en controleur 48V-750W permettent passablement de choses, surtout si bien reprogrammés.
Pour ma part j'en suis resté au double plateau avec dérailleur, n'ayant pas du tout envie de changer entièrement ma transmission, qui fonctionne aux petits oignons
(pl. 32-42, cassette 11-36 bien lissée, dérailleur XT)
... d'autant qu'au final j'utilise peu le pl. de 42, faisant essentiellement de la ville ou du VTT de pente, ou VTT de plaine mais à vitesse lente.
Mais si envie, je peux quand même monter à ~56Km/h au plat, à la gachette
Membre9554, 19093 msg. Ce membre n'est plus inscrit. Message modifié le 2019-01-23 11:17:36 par Jacques74. |
Marvan
24-01-2019 à 18h02
|
Zut, j’ai un soucis avec l’assistance ☹️
Ca fait 3 sorties que, quel que soit le niveau d’assistance ou la vitesse, mon assistance au pédalage se coupe pendant quelques secondes puis reprend.
Ça n’arrive pas sur l’accélérateur.
J’ai fait environ 300km sans ce problème et c’est nouveau depuis environ 100km.
Pourrait il y avoir un rapport avec le fait d’avoi Nettoyé le vélo à l’eau pour se débarrasser de la boue ? Je l’ai fait 3 fois, ce qui pourrait correspondre.
538 msg, 61 ans. (-11). |
Havoc
24-01-2019 à 18h10
|
As-tu câblé des inhibiteurs ?
Bruno, Modérateur,64163 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
publicité 24-01-2019 à 18h10
| |
Marvan
24-01-2019 à 18h19
|
Oui, celui sur le coupe circuit que j’utilise lors des changements de rapports.
538 msg, 61 ans. (-11). |
|