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26 messages.   1 2 3   - Gros problème MXUS 3000w [22631]
Diablomephisto
14-06-2018 à 20h26
bonjour,

cet après midi j'ai mon moteur qui c'est arrêter.
plus possible d'avancer
sans courant juste en pédalant la roue bloque par accoup, j'ai pas réussi a rentré en pédalant car c'étais trop dur...

a la maison j'ai vérifiée contrôleur et moteur que j'ai ouvert mais j'ai rien vu.

ma prise xt90 est légèrement fondu et noircie, mais fonctionne toujours, mon compteur s'allume

Vous avez une idée ?

Anonyme, 73 msg, (FR-57).
 Citer Alerter [573926]
Membre7933
14-06-2018 à 20h29
Débranche les fils entre moteur et contrôleur et regarde si la roue bloque encore:
- si la roue bloque toujours -> au moins une phase du moteur est en court-circuit
- si la roue tourne librement -> le contrôleur est grillé

Membre7933, 21190 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
au moins une phase du moteur est en court-circuit - si la roue tourne librement -> le contrôleur est grillé[/cite]"', 'message_saisi');">  Citer Alerter [573927]

Message modifié le 2018-06-14 20:30:08 par Papat-Le-Bref.
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14-06-2018 à 20h29
Un watt-mètre pour votre vélo électrique ?
Un wattmètre pour connaitre à tout instant la puissance du moteur de votre VAE, et l'autonomie restante. 25 euros.
cyclurba.fr/Velos_electriques/208/Mesure-wattmetre.html
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Diablomephisto
14-06-2018 à 20h59
merci merci merci
donc c'est le phase vert qui cause le problème.
donc je vais changer le contrôleur

Anonyme, 73 msg, (FR-57).
 Citer Alerter [573932]
Tahitibob
14-06-2018 à 22h02
Acceder au profil du membre
salut

tu as vendu ton velo?

Anonyme, 1034 msg, 37 ans. (FR-95). http://cyclurba.fr/forum/556825/lbix-140-qs205-v3-20s-panzer
 Citer Alerter [573940]
Diablomephisto
14-06-2018 à 23h12
non je l'ai finalement garder, j'ai pris une batterie 72v 27ah que du bonheur, mise à part la panne d'aujourd’hui ^^

Anonyme, 73 msg, (FR-57).
 Citer Alerter [573943]
Diablomephisto
28-06-2018 à 20h09
j'ai reçu mon nouveau controlleur....
mais impossible d'accéléré.
j'ai donc pris celui la : fr.aliexpress.com

j'ai bien brancher les 3 câbles de phase
le hall sensor
le throttle
et le display

mon écran s'allume mais plus possible de donné du gaz...
j'ai tester un autre accélérateur pouce mais ça ne change rien
pas de bruit rien.

une idée ?

Anonyme, 73 msg, (FR-57).
 Citer Alerter [575660]
Tahitibob
28-06-2018 à 20h38
Acceder au profil du membre
tu as brancher ton accelerateur sur le connecteur throttle? ou comme moi tu passe sur le cycle analyste?

sur le fil du signal mesure avec ton multimetre si tu as une variation de tension lorsque tu accelere

tu as combien en tension batterie ?car peut etre as tu une protection tension minimal activer ?

sur le schema tu dois pas faire un shunt au niveau du frein electrique?

as tu une synchronasion des hall peut etre une mauvaise combinaison des hall par rapport au phases as tu testé toutes les combinaisons y en a 36

Anonyme, 1034 msg, 37 ans. (FR-95). http://cyclurba.fr/forum/556825/lbix-140-qs205-v3-20s-panzer
 Citer Alerter [575663]

Message modifié le 2018-06-28 20:39:52 par Tahitibob.
Membre16345
28-06-2018 à 21h29
Aussi regarder la coupure frein.

Membre16345, 4958 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [575670]
Diablomephisto
28-06-2018 à 22h07
ok merci je vois ça se weekend
je suis sur le throttle directement.

Anonyme, 73 msg, (FR-57).
 Citer Alerter [575676]

Message modifié le 2018-06-28 22:08:11 par Diablomephisto.
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28-06-2018 à 22h07
Lien commercial -184-

Membre7933
29-06-2018 à 07h05
Si ce contrôleur ne possède pas de mode "apprentissage", il va falloir tester toutes les combinaisons de connection des capteurs Hall.
Quand tu accélères,il n'y a même pas un petit sursaut du moteur?

Membre7933, 21190 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [575687]
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