Diablomephisto
14-06-2018 à 20h26
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bonjour,
cet après midi j'ai mon moteur qui c'est arrêter.
plus possible d'avancer
sans courant juste en pédalant la roue bloque par accoup, j'ai pas réussi a rentré en pédalant car c'étais trop dur...
a la maison j'ai vérifiée contrôleur et moteur que j'ai ouvert mais j'ai rien vu.
ma prise xt90 est légèrement fondu et noircie, mais fonctionne toujours, mon compteur s'allume
Vous avez une idée ?
Anonyme, 73 msg, (FR-57). |
Membre7933
14-06-2018 à 20h29
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Débranche les fils entre moteur et contrôleur et regarde si la roue bloque encore:
- si la roue bloque toujours -> au moins une phase du moteur est en court-circuit
- si la roue tourne librement -> le contrôleur est grillé
Membre7933, 21190 msg. Ce membre n'est plus inscrit. Message modifié le 2018-06-14 20:30:08 par Papat-Le-Bref. |
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Diablomephisto
14-06-2018 à 20h59
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merci merci merci
donc c'est le phase vert qui cause le problème.
donc je vais changer le contrôleur
Anonyme, 73 msg, (FR-57). |
Tahitibob
14-06-2018 à 22h02
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salut
tu as vendu ton velo?
Anonyme, 1034 msg, 37 ans. (FR-95). http://cyclurba.fr/forum/556825/lbix-140-qs205-v3-20s-panzer |
Diablomephisto
14-06-2018 à 23h12
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non je l'ai finalement garder, j'ai pris une batterie 72v 27ah que du bonheur, mise à part la panne d'aujourd’hui ^^
Anonyme, 73 msg, (FR-57). |
Diablomephisto
28-06-2018 à 20h09
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j'ai reçu mon nouveau controlleur....
mais impossible d'accéléré.
j'ai donc pris celui la : fr.aliexpress.com
j'ai bien brancher les 3 câbles de phase
le hall sensor
le throttle
et le display
mon écran s'allume mais plus possible de donné du gaz...
j'ai tester un autre accélérateur pouce mais ça ne change rien
pas de bruit rien.
une idée ?
Anonyme, 73 msg, (FR-57). |
Tahitibob
28-06-2018 à 20h38
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tu as brancher ton accelerateur sur le connecteur throttle? ou comme moi tu passe sur le cycle analyste?
sur le fil du signal mesure avec ton multimetre si tu as une variation de tension lorsque tu accelere
tu as combien en tension batterie ?car peut etre as tu une protection tension minimal activer ?
sur le schema tu dois pas faire un shunt au niveau du frein electrique?
as tu une synchronasion des hall peut etre une mauvaise combinaison des hall par rapport au phases as tu testé toutes les combinaisons y en a 36
Anonyme, 1034 msg, 37 ans. (FR-95). http://cyclurba.fr/forum/556825/lbix-140-qs205-v3-20s-panzer Message modifié le 2018-06-28 20:39:52 par Tahitibob. |
Membre16345
28-06-2018 à 21h29
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Aussi regarder la coupure frein.
Membre16345, 4958 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Diablomephisto
28-06-2018 à 22h07
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ok merci je vois ça se weekend
je suis sur le throttle directement.
Anonyme, 73 msg, (FR-57). Message modifié le 2018-06-28 22:08:11 par Diablomephisto. |
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Membre7933
29-06-2018 à 07h05
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Si ce contrôleur ne possède pas de mode "apprentissage", il va falloir tester toutes les combinaisons de connection des capteurs Hall.
Quand tu accélères,il n'y a même pas un petit sursaut du moteur?
Membre7933, 21190 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
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