SP-2:.### Z01### Paramètre controleur bluetooth Forum Cyclurba.fr. Controleurs pour vae

Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
Un seul message     - Paramètre controleur bluetooth [24019]
Pol
10-02-2019 à 09h11
Bonjour à tous, je viens d'acquérir un contrôleur et j'aimerais avoir de l'aide pour le paramètrer. Alimenter par une batterie lithium de 48v 21ah 1800w 50a de chez aliexpress. Je le change car j'ai cramer celui d'origine en voulant rajouter de l'étain sur le shunt. Voici la description du nouveau commandé sur ebay. Est ce que j' ai fais un bon choix? Car il à lair très compact, mais il est de dernière génération.

Paulo, 9 msg, 51 ans. (FR-93).
Alerter [603265]
Un seul message     - Paramètre controleur bluetooth - Lu 381 fois. [24019]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 06 à 00h07 Kim ce message comporte une illustrationSalut tout le monde il y a quelqu’un qui peut m’aider à modifier la puissance de ma vélo c’est une inmotion p2 voilà la photo du...
Le 09 à 11h08 Ptit-philou Pas sur le tchat > faire un message détaillé sur le forum pour toutes questions techniques...
Le 12 à 14h56 Tesa bonjour
quelqu un peut il m aider a choisir une nouvelle batterie pour ma viron 1000 car j ai du mal a trouver.elle a trois batterie...
Le 20 à 21h46 Ptit-philou ...
Le 20 à 21h48 Ptit-philou Pas sur le tchat > fais un message détaillé sur le forum...

Découvrez tous nos display compatible Bafang