SP-2:.### Z01### Motoriser un vélo avec un alternateur de voiture Forum Cyclurba.fr. Vae et kits interdits sur voie publique

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Tchang
11-02-2019 à 12h05
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C est pour les moteur diesel...

Tchang, 8463 msg, 45 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [603340]
Naoufel
12-02-2019 à 10h47
une référence s'il te plait,
merci tchang

Anonyme, 26 msg, (TU-10).
 Citer Alerter [603431]
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12-02-2019 à 10h47
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Tchang
12-02-2019 à 12h43
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Y a pas de ref ou de type....

Prend se qui tombe sur ta main....

Du momment que c est plus ou moind 120A

Tchang, 8463 msg, 45 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [603442]
Smalltwin
12-02-2019 à 13h26
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Je confirme
120A c'est bien car en dessous pour les versions a rotor néodyme le bobinage a tendance à chauffer.


Jean Yves, 221 msg, 54 ans. Boersch (FR-67). [mon blog]
 Citer Alerter [603457]
Peter
12-02-2019 à 17h05
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Sinon la réf de l'alternateur en question est sur la page précédente.

Anonyme, 2261 msg, 41 ans. (FR-77).
 Citer Alerter [603475]
Rêve-d-enfant
19-02-2019 à 10h34
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Bonjour,

Vous pourrez peut être m'aider ?
J'aimerai contrôler la vitesse d'un moteur de 250w.
Le soucis est que mon contro (balais) envoi toute la puissance une fois que je branche la batterie (lipo 6s).
Que je branche accélérateur ou non,il tourne toujours à fond.
Aucun composant n'a l'air d'être grillé...

Si Vous avez une idée

Merci.



Anonyme, 496 msg, 51 ans. (BE-51).
 Citer Alerter [604158]
Rêve-d-enfant
19-02-2019 à 10h53
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-----------------------------------

Anonyme, 496 msg, 51 ans. (BE-51).
 Citer Alerter [604164]
Aubin
19-02-2019 à 10h58
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Étrange ton problème, As tu regardé quelle tension arrive au niveau de la connectique destiné à la poignée des gaz?
tu doit partir de zéro et monter jusqu’à environ 5v.
et normalement avec t'es deux gros fils rouge et noir de batt tu as un petit rouge pour le contact.
tu as essayé de le débrancher?

Aubin, 264 msg, 27 ans. Neuilly Plaisance (FR-93). cyclurba.fr/forum/593707/fabrication-petit-
 Citer Alerter [604165]

Message modifié le 2019-02-19 12:00:47 par Aubin.
Tchang
19-02-2019 à 11h49
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SALUT
il doit y avoir un mauvais cablage sur piste ou des fils qui se toucheent

active le frein contacte , le moteur ne devrait pas tourner ...
normalement il y a la fiche inission ( bleu/rouge) =ON/OFF

soit le contro recoie une info gaz a fond , meme en deconectant les gaz ...(deffaut)

soit c'est les mosfets HS qui restent en actif et la c'est HS


Tchang, 8463 msg, 45 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [604172]
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19-02-2019 à 11h49
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Rêve-d-enfant
19-02-2019 à 15h08
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Merci pour vos réponses.

Sur ce contro Aubin, il n'y a pas de fil rouge pour démarrer.
Même quand je retire les trois fils de l'accélérateur il tourne.
J'ai ponté les freins et le contact, mais il tourne toujours à fond.
Je crois qu'il est HS.

Tchang je sais que tu as déja fait quelques essais dans tes débuts avec ces petits moteurs.
Tu crois qu'il supporterait du 36v (d'origine c'est un 24v - 250W)

Merci



Anonyme, 496 msg, 51 ans. (BE-51).
 Citer Alerter [604209]
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