Corium
06-03-2018 à 08h28
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Pour moi la notion eshift est mal définie par Bosch.
Di2+eshift = passage automatique = pas badass
di2 = pas de passage automatique et développement connu par le système = badass freeze
e14 shfit = pas de passage auto et développement connu par le système
donc le badass freeze devrait donc marcher parpour le e14, non ?
Après je ne suis pas sûr que le passage automatique des vitesses ne pose pas de problème : si l'algo se sert de la vitesse du vélo, la solution badass peut faire déconner le système.
Il ne semble pas impossible que le changement de rapport se fasse à partir de la fréquence de pédalage, du niveau d'assistance, de l'effort du cycliste et de la vitesse. En tout cas, c'est en prenant en compte ces paramètres qu'un cycliste décide de changer de vitesse sur un vélo sec.
Anonyme, 27087 msg, 53 ans. Paris (FR-75). In velo veritas Message modifié le 2018-03-06 11:38:09 par Corium. |
Eaglefour
06-03-2018 à 11h09
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C orium a écrit :
..donc le badass freeze devrait donc marcher par le e14, non ?..
No comprendo le spagnol vacha !!!
Yan, 3131 msg, 70 ans. (FR-78). |
publicité 06-03-2018 à 11h09
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Veld
07-04-2018 à 14h30
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Bonjour,
je possède un Cube Nutrail Hybrid, je viens de recevoir un boitier Badass, avec la largeur des roues l'aimant touche le boitier.
Existe t il des aimants plus petits sachant que sur le cube la tête est déjà petite ?
Merci beaucoup .
Anonyme, 10 msg, (FR-40). |
Badassebikes
07-04-2018 à 16h37
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Pour ce cas, nous vendons un adaptateur. Je ne veux pas poster le lien ici, juste google pour "Plaque d´adaptation 5mm".
Lui, 27 msg, 56 ans. Aschaffenburg (DE-63). www.badassebikes.com |
Veld
07-04-2018 à 16h50
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OK merci,
c'est dommage de ne pas l'indiquer au moment de la commande sur votre site ça éviterait de devoir le commander par la suite .
Anonyme, 10 msg, (FR-40). |
Havoc
07-04-2018 à 16h54
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Vous êtes super bien référencés sur les moteurs !
En troisième résultat seulement, en effet: Qwant
Bruno, Modérateur,64163 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
Veloman99
21-04-2018 à 23h22
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bonjour a tous
il y'a quelques mois j'ai acheté un kit ( asa speed 45.13 ) pour mon VTT électrique 350w de 2013 .version 45km/h donc . mon vélotiste me demandant 100 euros pour le montage, je vais donc le faire moi même .
le beau temps en Belgique c'est fait voir cette semaine et voici donc le temps de décrasser se dernier afin de pouvoir monté le module .
pourriez vous me renseigner un novice comme moi et me dire si je me trompe au niveau du matériel
1. mise a pars le module,il me faut donc l'outil Bosch
www.xxcycle.fr ,,fr.php
mais cet outil il me semble que lui même doit être utilisé par une pince ou autre ?
2 est ce qu'il me faut un extracteur de manivelle ou se ne sera pas nécessaire ?
www.e-bikeshop.co.uk
point négatif pour asa speed, l'explication donné avec le kit et les vidéos trouvé sur le Net sont du nouveau moteur 2014 .
merci
Anoir, 345 msg, 45 ans. Molenb (BE-10). |
Rco
06-05-2018 à 16h30
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Bonjour à tous
Hier, j'ai acheté d'occasion un CUBE Hybrid 140 PRO 500 de juillet 2017. Motorisation Bosh line CX + batterie 500Wh + Purion
Ce matin, 1° sortie : TVB mais la vitesse instantanée semble sous-estimée, les distances divisées par 2 et l'autonomie fantaisiste !
Je soupçonne un kit de débridage mais lequel ? Le vendeur ne m'a rien dit.
Y a t'il un risque de fiabilité sur le moteur ?
Merci de vos réponses
VTTistement votre
Anonyme, 2 msg, (FR-13). |
Nuck
06-05-2018 à 20h29
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Vérifie sur le capteur de rotation sur la roue arrière si tu n'as pas un petit boitier. Je suppose qu'il s'agit d'une badass box vu ce que tu décris.
Anonyme, 103 msg, 48 ans. Besançon (FR). |
publicité 06-05-2018 à 20h29
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Corium
06-05-2018 à 21h02
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Sinon, rien à craindre pour le moteur.
Anonyme, 27087 msg, 53 ans. Paris (FR-75). In velo veritas |
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