Peter
06-02-2019 à 15h24
|
Oui c'est suffisant et elle a la sauce, il suffit de poser un pied à l'arrière pour qu'elle se lève au démarrage.
Je voulais dépasser 31km/h pour aller plus vite que la trottinette du pote de mon fils.
22km/h avec mes 92kg ça doit bien faire 32km/h avec ses 28kg
Va falloir organiser une course
Ils passent devant un radar pédagogique pour savoir la vitesse malins les petits.
|
Liobar
06-02-2019 à 18h34
|
Beau montage de LA flasque
Bravo Qu'est ce qu'on ferrai pas pour nos enfants !!
|
publicité 06-02-2019 à 18h34
|
|
Peter
06-02-2019 à 19h23
|
Merci Liobar c'est aussi pour moi ça m'occupe pendant mon AT
Il faut que je mesure les watts pour comparer avec tes montages c'est bizarre tant de différence.
|
Tchang
06-02-2019 à 19h33
|
Ba passe en 48v ou tu es deja a 48v...
Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). |
Vins22
06-02-2019 à 22h14
|
Super liobar 22kmh pour un adulte c est bien . Avec les enfants dessus il vont avoir une autre sensation que toi c est sur . Comme dit Peter qu’est ce qu’on ne ferait pour nos enfants .Sa me rappel un campeur qui interpelle mon fils et lui dit c est quoi ce moteur sur la trottinette? mon grand lui répond bah un alternateur de voiture.Hein non je vous promet c est vrai.....le gars pas
|
Liobar
07-02-2019 à 07h24
|
Peter a écrit :
.... Il faut que je mesure les watts pour comparer avec tes montages c'est bizarre tant de différence. Oui pas mal de diff !
Revoici ma config:
- proto type friction sur roue AR
- cablage triangle
- batt 13S 5P (48V) Li-ion de recup
- contro 350W 18A avec shunt modifié
- hall connectés
A vide => 400W
En charge => 800W
A en pic: 17.56A
Puissance consommée: 24 Wh
Vit max: 45 km/h
Vit croisière: 38 km/h
Valeurs affichées au wattmètre
Message modifié le 2019-02-07 07:26:38 par Liobar. |
Peter
07-02-2019 à 07h38
|
AHahahaha
A la question :
"comment raccorder l'option frein EBS high level sur mon contrôleur ? "
le vendeur me répond :
Cher client,
Merci pour votre demande.
Cet article est utilisé pour le vélo électrique 48v 500w.
Avant de démarrer le moteur, connectez d’abord les 2 câbles intelligents verts,
veuillez voir la photo "tlf", après le démarrage du moteur, veuillez les déconnecter
Nous avons joint le diagramme pour cet article, mais uniquement en anglais.
J'espère que cela aidera.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Je vous remercie
Ils sont trop balaise les techniciens
Bon il y a la notice c'est déjà bien. mais pas de frein moteur en vu, seul le verrouillage antivol.
D'après ce que je vois le schéma ne correspond même pas à mon contrôleur
|
Tchang
07-02-2019 à 07h57
|
Ha ha ha . on a deja tout trouver nous même
Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). |
Membre7933
07-02-2019 à 08h50
|
D'après le schéma, il semblerait que le freinage moteur s'obtienne en utilisant l'accélérateur en même temps que les freins (switch frein activé et dosage du frein à l'accélérateur).
Membre7933, 21190 msg. Ce membre n'est plus inscrit. Message modifié le 2019-02-07 08:52:46 par Papat-Le-Bref. |
publicité 07-02-2019 à 08h50
| Lien commercial -178- |
Megaload76
07-02-2019 à 08h59
|
Bjr En tout cas si il y avait moyen de baisser le frein parking ou le detourner ça serai bien car lui il est puissant mais pas progressif, apres des fois il ne marche plus obliger de reinitialiser vec les fils aprentissage donc les halls sont lies je pense..,apres faudrai essayer en modulant peut etre la tension du frein parking qui est a la tension de la batterie je crois..la je peu pas tester.vivement les beaux jours ;) pour voir si cest tout ou rien ou si on pourrai le rendre plus leger ...
Anonyme, 112 msg, (FR-17). |
|